Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

OWCW II

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba

OWCW II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OWCW II   OWCW II - Page 10 EmptyVen 28 Avr - 13:43

Les couteaux volent bas Gob Langue J'aime bien!

Selon moi, si un orque rencontre le nain au premier tour, il se fera bouffer tout rond, bah oui, un nain possède la haine des tout vert, ce qui est une arme non négligeable Gob Content

Quant aux elfinichoupinets, ils sont de bien bon combattant (faudrait pas oublier que le record du duel le moins long appartient à un elfe), mais sont handicapés d'une endurence merdique... Mais imaginez un elfe à 4-5 d'endurence... Ouch!
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous

OWCW II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OWCW II   OWCW II - Page 10 EmptySam 29 Avr - 0:04

ouais mais juste une question, quand commences-tu a les faire combattre ?? et quand nous fais-tu les jolies description qui vont avec ???

En clair qaud se dérooule l'OWCW 2 ???

AAAAAH non je viens d'aperçevoir le sujet gala de chaca ! OK ben super !
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba

OWCW II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OWCW II   OWCW II - Page 10 EmptySam 29 Avr - 1:38

Mouaip, comme tu dis, tout est et sera dans Gala de Chaqua, le sujet est barré pour qu'il reste propre... les commentaire et tout, c'est ici que ça se fait Gob Langue
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher

OWCW II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OWCW II   OWCW II - Page 10 EmptySam 29 Avr - 4:00

j'ouvre un pari je pari qu'il n'y aura aucun elfes en final !!
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba

OWCW II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OWCW II   OWCW II - Page 10 EmptySam 29 Avr - 4:38

Ça pourrait être intéressant... Qui voyez-vous en final alors?

Pour ma part... errr... je dirais, Arghaab et mon Orgre Gob Langue
Kassgeul
Invité
Anonymous

OWCW II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OWCW II   OWCW II - Page 10 EmptySam 29 Avr - 5:49

Ouais, je pari que le tyran ogre va aller en finale ! et que les elfes seront morts au premier tour ! ( au moins un des deux ) sinon Agrahab va encore ratatiner quelques perso et va peut etre gagner a nouveau mais à mon avis mon orque noir a toute ses chances !
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar

Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine

OWCW II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OWCW II   OWCW II - Page 10 EmptySam 29 Avr - 8:07

Tsss Race non intelligente ...
Vous ne savez pas sur qui vous pariez !!!
Sachez que comme je suis gentil, je vais vous donner un tuyau : C'est l'HL qui va bouffer tout le monde !!! (Sauf si il meure avant que le tournoi commence : -> Les règles de l'OWCW 2) ...
Chaos
Invité
Anonymous

OWCW II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OWCW II   OWCW II - Page 10 EmptySam 29 Avr - 10:37

Mince !!! J'ai pas reussi a finir mon perso a tant !!!!!!! Bon çà sera pour la prochaine foi !!!
Kassgeul
Invité
Anonymous

OWCW II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OWCW II   OWCW II - Page 10 EmptySam 29 Avr - 11:20

kroakkroqgar a écrit:
Tsss Race non intelligente ...
Vous ne savez pas sur qui vous pariez !!!
Sachez que comme je suis gentil, je vais vous donner un tuyau : C'est l'HL qui va bouffer tout le monde !!! (Sauf si il meure avant que le tournoi commence : -> Les règles de l'OWCW 2) ...

C'est plutot la tienne la race non intelligente....pfouuuuuuu... c'est bon, relax, demain je géroie....Du calme, pas de dispute........

sinon, je ne comprend pas : pourquoi mourrait-il avant que le tournois commence ??
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher

OWCW II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OWCW II   OWCW II - Page 10 EmptyDim 30 Avr - 4:51

je vais vous massacrez sinon j'ai regarder les carac d'un tyran ogre, rien d'interressant a par les PV (je parle par rapport au seigneur du chaos) mais ne le prend pas mal BB je trouve juste qu'il coute trop de points.
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba

OWCW II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OWCW II   OWCW II - Page 10 EmptyDim 30 Avr - 12:41

T'inquiete... Personne ne me vexera sur mon personnage... la partie ou tu dis coûte trop de point me fait marrer par contre...
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar

Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine

OWCW II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OWCW II   OWCW II - Page 10 EmptyLun 1 Mai - 7:19

Arghaab a écrit:
Rêgle spéciale:
La solidarité avant tout: Les skavens ne laisseront pas leur champion risquer de mourir au combat, ils ont donc préparé quelques pièges à leur façon. L'ennui, c'est que les adversaires d'Arghaab ne seront pas les seuls à en patir...
Au deuxième tour de chaque combat, lancez 2D6 et appliquez le résultat correspondant à votre résultat.
    2-3: les perfides hommes-rats ont placé un trou camouflé à l'endroit où se déroule le combat, lancez 1D6, sur un résultat de 1-3, le premier combattant à s'être inscrit au tournoi en a pour ses frais, sur un résultat de 4-6, c'est le combattant qui a mis le plus de temps avant de s'inscrire qui en a pour ses frais. Le combattant affecté doit effectué un test d'initiative, s'il échoue, il tombe lamentablement dans le trou et doit passer un tour pour en sortir, il ne peut pas attaquer lors du premier tour de corps à corps. Arghaab à malencontreusement oublié l'emplacement de ce trou après avoir ingurgité une quantité impressionnante de malepierre.

4-5: A chaque tour de corps à corps, avant la résolution des différentes attaques, lancez 1D6, sur un résultat de 5+, un skaven fou commence à tirer sur les combattants, se servant pour se faire d'une mitrailleuse ratling: Chaque combattant subit 1D3 touches de F5. Après ce tir, les services de sécurité impériaux arrivent à rétablir l'ordre et le tireur fou est arrèté, ce qui signifie qu'il ne pourra plus effectuer de tir lors de ce combat. Ce skaven est totalement bigleux et n'arrive pas à distinguer son employeur combattant préféré de sa cible.

6-7: Des nuées de rat sont lachés aux beau milieu des combattants, ceux-ci subissent à chaque tour de corps-à-corps 2D6 attaques de force 2 avec une CC de 2, et ce avant les attaques de ces combattants. Ces rats sont tellement affamés qu'ils s'en prennent même à leur maître, Arghaab.

8-9: Le chaudron des milles-véroles rentre en action, cet artefact permet aux skavens de déclencher leurs maladies les plus virulentes, tous les combattants n'appartenant pas aux clan pestilens sont affectés par un étrange mal qui leur inflige un malus de -1 en force. Les membres du clan pestilens ont quant à eux du payer de leur personne pour créer cette maladie, versant les uns un de leurs doigts, les autres des parties de l'anatomie skaven dont je ne parlerai sous aucun prétexte dans le chaudron pour augmenter la puissance de leur maladie. Ils s'en trouvent affaiblis et subissent donc un malus de -1 en force.

10-11-12: Les choses-lézards, ayant eu vent de la présence des skavens dans l'illustre cité-temple de Chaqua, lancent un assaut destiné à reconquérir leur territoire. Les skavens sont trop occupé à les repousser pour prendre le temps de truquer le concour.

j'espere que cela vous plaira
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba

OWCW II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OWCW II   OWCW II - Page 10 EmptyLun 1 Mai - 12:50

Bonne idée de rapeler la règle spéciale Gob Langue

Les dés sont jeté au début du combat mais leurs effets seront mis en action au round deux, histoire de démontrer que l'organisation des coups foireux skavens prend un peu de temps Gob Langue
Pakacuti
Invité
Anonymous

OWCW II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OWCW II   OWCW II - Page 10 EmptyVen 5 Mai - 4:28

J'aimerais bien affronter arghaab anvant la final......pour que les finalistes soit moi et le tyran^^
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba

OWCW II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OWCW II   OWCW II - Page 10 EmptyVen 5 Mai - 4:52

Si tu affrontes des tous-verts, avec ta haine, tu vas leurs causer des cauchemares pour sure...

Pour ma part, j'aimerais pas trop affronter Arghaab... Il m'a déjà battu une fois alors... Gob Clin d'oeil Sinon, j'aimerais bien me prendre contre le minotaure de Yeurl... Un combat de grosse bête serait spectaculaire Gob Langue
Krycha Y
Invité
Anonymous

OWCW II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OWCW II   OWCW II - Page 10 EmptyMer 10 Mai - 8:06

cette fois-cij'irai plus loin!!^^
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba

OWCW II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OWCW II   OWCW II - Page 10 EmptyMer 10 Mai - 12:37

Bah! Tu n'avais pas mal fait dans le premier tournois... tu avais passé le premier tour avec un remarquable record de vitesse... Bref, pour faire mieux se sera pas évident Gob Langue
Krycha Y
Invité
Anonymous

OWCW II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OWCW II   OWCW II - Page 10 EmptyJeu 11 Mai - 10:57

Moque toi on verras bien qui riras le dernier n'ne poarle pas trop vite Krycha )
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba

OWCW II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OWCW II   OWCW II - Page 10 EmptyJeu 11 Mai - 12:16

Gob Incroyable! J'ai été mal compris Gob Incroyable! Je ne me moquais pas du tout... Je faisais référence au record de vitesse que tu à instauré en tuant le bretonnien en une seule attaque avant même qu'il ne bouge la petite orteille... m'enfin...
Krycha Y
Invité
Anonymous

OWCW II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OWCW II   OWCW II - Page 10 EmptyVen 12 Mai - 9:09

aaaaaaaahhhhhh!!^^
Pakacuti
Invité
Anonymous

OWCW II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OWCW II   OWCW II - Page 10 EmptySam 13 Mai - 2:50

Tu sais BB vu que c'est toi qui fait le tableau tu peut me mettre moi et arghaab d'un coté et toi et le minotaure de l'autre puis tu cases le reste.....meme si ce n'est pas trés légal lol Gob lol
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba

OWCW II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OWCW II   OWCW II - Page 10 EmptySam 13 Mai - 3:49

Moi je me suis inscrit trop tard Gob Triste J'ai pas de passe-droit Gob Langue m'enfin... Yeurl finira bien par me tomber entre les pattes!
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher

OWCW II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OWCW II   OWCW II - Page 10 EmptyVen 19 Mai - 2:11

je ne voudrais pas etre impatient mais c'est quand que commence le premier combat Gob Roll Eyes
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba

OWCW II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OWCW II   OWCW II - Page 10 EmptyVen 19 Mai - 3:55

Ben, je ne voudrais pas me faire prier, mais je fais mon possible...

J'ai été malade cette semaine, c'est pourquoi il n'y a pas eu de texte dailleurs... et j'ai quelques activités à gérer en dehors du forum... Je fais de mon mieux promis!

Mais il y a également un petit détail... c'est pas hyper motivant de se donner à fond sur un projet/forum et ne pas voir beaucoup d'activité... Ça donne envie de moins s'impliquer... Les nouveaux émoticons... 0 commentaire... Les quatre premiers textes de l'OWCW... 0 commentaires... créations de topique... près du néant... m'enfin, je passe sur mes état d'âme et me remet au boulot...
Theris
Champion Suprême
Theris

OWCW II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OWCW II   OWCW II - Page 10 EmptyVen 19 Mai - 7:31

oh, c'est vrai que l'ambiance est pas terrible en ce moment.
quelqu'un sait quand est-ce que Yeurl rentre?
sinon pour ce qui est de tes textes j'atends qu'il y ait des combats.
en fait en ce moment je me suis trouvé un nouveau chat qui n'attends que d'être fouetté donc je suis un peu moins présent.
Contenu sponsorisé

OWCW II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OWCW II   OWCW II - Page 10 Empty

OWCW II
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant