| OWCW II | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cerealek Invité
| Sujet: Re: OWCW II Ven 18 Aoû - 14:31 | |
| Beau combat, mais j'étais nettement désavantagé ! La haine, la super svg (j'aurai du mettre une arme lourde...) , l'arme cassée (qui me procurait des relances pour toucher) ... J'aurai préféré me battre contre un elfe ou un truc du genre, j'aurai mieux réussi (enfin, je pense). Je souhaite bonne chance et bonne continuation à Briq ! (bah oui, c'est plus facile d'accepter la défaite sachant qu'on a perdu contre le vainqueur du tournoi ) PS : L'histoire est vachement bien écrite ! |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW II Ven 18 Aoû - 20:39 | |
| Merchi cerealekiller... J'admet que tu avais un adversaire coriace taillé sur mesure pour te vaincre... mais bon, ton personnage a tout de même réussi à étirer le combat plusieurs rounds... C'est pas si mal Sinon, contre des elfes, tout le monde fait mieux | |
|
| |
Borkil le boucher Roi
Nombre de messages : 1231 Age : 31 Localisation : désolations du chaos Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: OWCW II Dim 27 Aoû - 10:23 | |
| au fait l'OWCW n'avance pas beaucoup en ce moment | |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW II Dim 27 Aoû - 13:22 | |
| C'est que je travaillais sur autre chose... | |
|
| |
kilgot Invité
| Sujet: Re: OWCW II Lun 28 Aoû - 2:03 | |
| et peux savoir sur quoi? sans parraitre insolant... lol! |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Lun 28 Aoû - 3:38 | |
| non... He he, je blague Outre au boulot ou je fais des heures supp... Chez moi ou il y a des rénovations... mes gobs de la nuit qui me harcèlent pour que je les finissent... le nouveau logo pour notre forum sur lequel je boss (merci a Théris pour son aide précieuse solit dit en passant!) et finalement, le Warhammer RP avec Krycha ou je lui donne un coup de patte... Oh et j'allais oublier le concours de peinture ou j'essaie de planifier un rendez-vous avec maximus... ça devrait être notre Dyonisos le juge Mais outre Atlantique, c'est pas toujours évident... C'est bon sieur kilgot? Remarque, j'ai lancé les dés tout à l'heure pour le combat entre Arghaab et l'homme-bête de Théris... On a faillit avoir droit à un combat en un round expéditif, mais finalement tout a été bien corsé et serré Je vais essayer de vous pondre quelque chose cette semaine... Désolé de laisser trainer tout ça Administrateur, c'est pas beau que sur papier hein | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Dim 3 Sep - 4:15 | |
| Ouaip ouaip... C'est en ligne! C'était deux très bon combattant que ces types là | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: OWCW II Dim 3 Sep - 4:24 | |
| J'ai perdu.... Pour être honnête, je m'attendais à perdre..... bon au moins j'aurais fait quelques dégats. Je commence à en avoir par dessus la tête d'arghaab..... | |
|
| |
le nain Invité
| Sujet: Re: OWCW II Dim 3 Sep - 7:17 | |
| il avait quoi comme objet ton HB théris? (si tu veux bien le dire) |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Dim 3 Sep - 12:55 | |
| Mouais, Arghaab est vraiment difficile à battre... en plus on ne le voit plus ici Histoire d'arranger les choses et attirer la sympatie sur notre champion, je me suis assurer de la faire tricher à fond | |
|
| |
Borkil le boucher Roi
Nombre de messages : 1231 Age : 31 Localisation : désolations du chaos Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: OWCW II Lun 4 Sep - 3:20 | |
| prochain combats kassgeu'l contre yeurl je pari pour kassgeu'l qui suit | |
|
| |
le nain Invité
| Sujet: Re: OWCW II Lun 4 Sep - 8:55 | |
| moi rien que pour t'embéter je vai parier Yeurl |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Lun 4 Sep - 13:29 | |
| Voici le sommaire du combat Arghaab/Kargor:
Arghaab touchait sur 4+, blessait sur 3+ et ne possédait aucune sauvegarde. Kargor touchait sur 4+, blessait sur 2+ et possédait une sauvegarde de 5+ ainsi qu'une sauvegarde invulnérable de 5+.
Round 1: Arghaab gagne le test d'initiative. Arghaab fait 6 touches, 5 blessures, Kargor réussi 2 sauvegardes et 2 sauvegardes invulnérables. (-2PV pour Kargor) Kargor fait 2 touches, 1 blessure. (-1PV pour Arghaab)
5 sur le jet du tableau de tricherie skaven. (Tireur fou.) Ratling sur Arghaab, 2 touches, 2 blessures, 1 regénération. (-1PV pour Arghaab, -2PV au total) Ratling sur Kargor, 2 touches, 1 blessure, pas de sauvegarde réussi. (-1PV pour Kargor, -3PV au total)
Round 2: Arghaab gagne le test d'initiative. Arghaab fait 4 touches, 2 blessures,, Kargor réussi 1 sauvergade invulnérable. (-3PV pour Kargor, -6PV au total, MORT)
Voilà, Arghaab a eu de la chance... Il a gagné les deux test d'initiative, et il aurait bien pu laisser sa peau après l'attaque du ratling... Kargor était vraiment balaize, mais même ses 4PV n'auront pas été suffisant...
Kargor possédait la masse broyeuse, l'armure du chaos, la couronne de cornes et la marque de Nurgle. Ce qui donnait un monstre capable de blesser n'importe qui sur 2+ en plus de posséder deux bonne sauvegarde et 4PV... Il lui manquait seulement une patte de lapin chanceuse... | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mar 5 Sep - 2:19 | |
| Mouhamouhamouha!!!!! Je suis de retour !!!! je suis fier du rat et j'espere bien que l'on se rencontre en final ,que je tienne ma revanche!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Sam 23 Sep - 16:06 | |
| Up! C'est pas terminé encore! Par contre j'aurai besoin d'un jeteur de dés une fois de plus Quelqu'un qui ne participe pas, et qui n'a aucun lien avec moi ou borkil... | |
|
| |
le nain Invité
| Sujet: Re: OWCW II Dim 24 Sep - 9:08 | |
| je veut bien relancer de nouveaux les dés si vous voulez |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Dim 24 Sep - 13:34 | |
| Tu serais pas un ami perso de Borkil? | |
|
| |
le nain Invité
| Sujet: Re: OWCW II Lun 25 Sep - 10:18 | |
| non je ne le connai pas (en dehors du forum en tout cas) et je n'ai meme pas son adresse msn, enfin si peu etre mais il est jamais connecté |
|
| |
Borkil le boucher Roi
| Sujet: Re: OWCW II Lun 25 Sep - 11:40 | |
| nan on est pas des amis intimes sinon pour MSN je suis jamais connecté | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Lun 25 Sep - 13:07 | |
| Alors ça roule! Je t'enverrai les infos comme la dernière fois On procèdera de la même manière... | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Ven 20 Oct - 22:49 | |
| Un autre épisode de posté! C'est Théris qui sera content de voir qui a gagné Sinon, pour la seconde demie finale, le nain a déjà lancé les dés, il ne me reste plus qu'à écrire l'histoire | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: OWCW II Sam 21 Oct - 5:10 | |
| Par les babisches du gran Bork, j'ai vraiment apprécié de combat. Merci Kassgeul'! | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Sam 21 Oct - 13:55 | |
| lol Moi j'ai bien aimé ton patois Sinon... il n'y a pas vraiment eu de combat | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Dim 26 Nov - 4:13 | |
| Bah non! J'ai pas abandonné le tournois Seulement un manque de temps... Mais bon, ça touche à sa fin mouhahaha! Plus que la finale... et le nain à lancé les dés il y à belle lurette déjà | |
|
| |
kilgot Invité
| Sujet: Re: OWCW II Ven 1 Déc - 9:43 | |
| C'est vrai qu'il a un peu stagné ces temps-ci mais bon.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OWCW II | |
| |
|
| |