| OWCW II | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Maitre Roi
| Sujet: Re: OWCW II Mar 25 Juil - 10:36 | |
| - Citation :
- bein, vu qu'on ne peut pas lancer de sort au CC.
Faux, ont ne peut pas lancer de "projectiles magique" au CàC, mais les autres sorts, oui. A moins que ce soit une regle spécial du OWCW (j'ai pas encore tout lut^^). et là, j'aurais l'air con..... | |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mar 25 Juil - 11:02 | |
| - Citation :
- A moins que ce soit une regle spécial du OWCW (j'ai pas encore tout lut^^). et là, j'aurais l'air con.....
Et bein, tu as l'air con. Pas de phase de magie, pas de sort. |
|
| |
Le Maitre Roi
| Sujet: Re: OWCW II Mar 25 Juil - 11:06 | |
| Mea culpa! C'est vrai que sinon, il y aurait eu quelque combis possible plutot bourrine... | |
|
| |
Aynkkel Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mar 25 Juil - 11:24 | |
| Ah...Me rappel un duel... Buveur de Sang VS Noble impériale... Le noble a gagner.... Merci petit miroire!! |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mar 25 Juil - 11:46 | |
| Ce qui serai marrant, c'est un sorcier avec le miroir, on échange les capacités, et là ... ouch ! |
|
| |
Aynkkel Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mar 25 Juil - 12:01 | |
| Je te rassure le buveur de sang a pas du tout apprécié... |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW II Mar 25 Juil - 13:34 | |
| Bon très bien, je retire ce que j'ai dit... Le guerrier du chaos ne l'aura peut-être pas aussi facile | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW II Jeu 27 Juil - 10:27 | |
| bravo l'ogre!!! Un sorcier imperial ac miroir.....non c'est pas top car un maitre sorcier(seigneur) coute trop cher en point pour le barder de bon OM et un sorcier(heros) lui ne peut avoir que50 pts
De plus regarde les stats d'un comptre electeur et compare ac ceux de n'importe que perso.....le resultat est deja apréciable |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW II Sam 29 Juil - 2:38 | |
| oh lala....briq est le dernier participant des forces du bien!!!quel lourde responsabilité!!!! pauvre elfe^^ il s'est fait défoncé |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW II Sam 29 Juil - 3:47 | |
| Lorsque je posterai les résultats statistiques, vous verrai que ça été un combat plus serré qu'on peut le croire... J'ai même cru que ça y était à un certain moment M'enfin, comme tu dis, Briq a du pein sur la planche maintenant | |
|
| |
kilgot Invité
| Sujet: Re: OWCW II Sam 29 Juil - 4:15 | |
| je passe un petit salut je suis a paris qu'un jour alors j'en est profité! demin je part en écosse je vous reverrait en septembre le nain a de la chance lol |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW II Sam 29 Juil - 6:09 | |
| mais bon...les forces du bien vont triompher c'est obligatoire c'est toujours comme ca dans les films!!!! Donc Briq va gagner c'est évident.
....alors?qui abbandonne? |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Lun 31 Juil - 4:27 | |
| Sommaire du combat Elandril/Engra:
Elandril touchait sur 4+, blessait automatiquement et possédait une sauvegarde invulnérable de 4+. Engra touchait sur 3+, blessait sur 2+ et possédait une sauvegarde de 4+.
Round 1: Elandril gagne le test d'initiative. Elandril fait 2 touches, 2 blessures, Engra ne réussi aucune sauvegarde. (-2PV pour Engra) Engra fait 5 touches, 4 blessures, Elandril réussi 2 sauvegarde. (-2PV pour Elandril)
7 sur le jet du tableau de tricherie skaven. (Attaque de nueés de Rats Géants.)
Round 2: Engra gagne le test d'initiative. Rats Géants obtiennent 7 attaques contre Engra, 2 touches, 0 blessure. Engra fait 3 touches, 2 blessures, Elandrilréussi 1 sauvegarde. (-1PV pour Elandril, -3PV au total... MORT)
Bien que j'avais annoncé que je ne croyais pas du tout en les chances de l'elfe pour ce combat, j'ai bien faillit me tromper... 3 d'endurence fait tellement mal, 1 pt de plus aurait pu changer le combat... Tout comme les jets de dés malchanceux des rats géants contre Engra qui auraient pu donner la victoir è skead et son elfe... Quoiqu'il en soit, la logique aura été respecté dans ce combat, mais je lève tout de même mon chapeau à skead qui a oser présenter un haut elfe une fois de plus, sachant qu'il serait handicapé de la plus faible endurence du tournois... | |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW II Lun 31 Juil - 5:40 | |
| Snipf. C'était quoi leurs objets magiques ? Je crois reconnaitre la griffe mortelle (pas sur du nom) de la liste d'Albion. |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Lun 31 Juil - 13:36 | |
| Elandril avait l'épée de hoet ainsi que l'armure de protection... Engra avait ... meuuuh! Il a gagné, vous en saurez rien alors | |
|
| |
Kroakkroqgar Seigneur
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: OWCW II Mar 1 Aoû - 1:01 | |
| Oh ... Dommage pour mon Saurus ... En plus 3 Relances ! ... Mais bon ... J'ai comme même réussi à enlever 4PV à Pitzury !!! ... Je ferai mieux la prochaine fois ...
Au fait, vu que je ne crois pas que BB l'a posté, voici la combinaison d'OM de Krox Kar .... :
Krox-Kar, L'Elu de Queltz Kuraq Kad Saurus 145 Aura de Queltz 30 Armure Légère 3 Arme Lourde 6 Venin du Crapaud Luciole 15 Marque Sacré de Queltz 15 Marque Sacré des Anciens 35
Ce qui nous donne :
M CC CT F E PV I A Cd 4 6 0 5(7) 5 3 3 5 8 Svg Armure : 3+ Svg Invulnérable : 4+ contre F5 Attaques Empoisonnées et Magiques 1D3 Relance pour le combat | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Mar 1 Aoû - 4:03 | |
| C'est les relances qui m'ont le plus compliqué la tâche | |
|
| |
Borkil le boucher Roi
Nombre de messages : 1231 Age : 31 Localisation : désolations du chaos Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: OWCW II Mar 1 Aoû - 4:13 | |
| ouais j'ai défoncés la tapette | |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mar 1 Aoû - 6:58 | |
| lol^^
Tu as utilisé les relances pour quoi BB ? |
|
| |
le nain Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mar 1 Aoû - 7:53 | |
| - Yeurl a écrit:
- lol^^
Tu as utilisé les relances pour quoi BB ? c'est plutot à moi de me poser la question , je les ai tout simplement utilisé pour les 3 premier lancé de dés qui ont échoué |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Mar 1 Aoû - 13:04 | |
| Ça lui a donné 2 sauvegarde d'armure réussie supplémentaire ainsi qu'une touche réussie de plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Sam 5 Aoû - 23:43 | |
| Un loooong combat aujourd'hui entre Briq et Targus! Je vous laisse découvrir le vainqueur | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Mer 9 Aoû - 4:20 | |
| Même si personne n'est intéressé ...voici le sommaire du combat Briq/Targus: Briq touchait sur 4+, blessait sur 4+ et possédait une sauvegarde de 2+ ainsi que des relances du à la haine. Targus touchait sur 4+, blessait sur 5+ et possédait une sauvegarde invulnérable de 5+. Round 1: Briq gagne le test d'initiative. Briq fait 4 touches (2 relances), 2 blessures, Targus réussi une sauvegarde et voit son arme détruite. (-1PV pour Targus) Targus fait 2 touches, 1 blessures, Briq réussi 1 sauvegarde. (-0PV pour Briq) 12 sur le jet du tableau de tricherie skaven. (Rien.) Round 2: Targus gagne le test d'initiative. Targus fait 2 touches, 0 blessures. (-0PV pour Briq) Briq fait 4 touches, 1 blessure, Targus réussi une sauvegarde. (-0PV pour Targus, -1PV au total.) Round 3: Targus gagne le test d'initiative. Targus fait 3 touches, 2 blessures, Briq réussi 1 sauvegarde. (-1PV pour Briq) Briq fait 2 touche, 1 blessure, Targus réussi une sauvegarde. (-0PV pour Targus, -1PV au total.) Round 4: Briq gagne le test d'initiative. Briq fait 4 touches, 4 blessures, Targus réussi aucune sauvegarde. (-4PV, -5PV au total... MORT) Statistiquement parlant, Briq était fortement avantagé... Meilleur chance de blesser, meilleur armure... C'était une question mathématique! Mais l'orque, on se doit de l'avouer, à réussi à compliquer les choses et à rendre ce combat tout de même intéessant... | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW II Sam 12 Aoû - 14:52 | |
| J'ai adoré ton texte BB et le combat etait génial je me suis bien marré!!!!! Les forces du biens triompheront!!!
....sinon je serait niormalement de nouveau actif a la rentrée |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Dim 13 Aoû - 14:56 | |
| Chouette! Deux bonnes nouvelles... Le retour de Pakacuti et le fait que mon dernier texte de soit pas passé dnas le néant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OWCW II | |
| |
|
| |
| OWCW II | |
|