| OWCW II | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW II Mar 13 Juin - 4:00 | |
| Les orques noirs ont seulement 4 attaques... 4 d'initiative... 7 de CC... svg de 5+ | |
|
| |
kilgot Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mar 13 Juin - 8:11 | |
| |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: OWCW II Mar 13 Juin - 8:15 | |
| c'est déja beaucoup mieux qu'un seigneur des bêtes qui a: -6 de CC -5 de force -4 d'endurance -3 pv -6 d'initiative (ah quand même) -et 4 attaques. | |
|
| |
Kroakkroqgar Seigneur
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: OWCW II Mar 13 Juin - 8:51 | |
| Ah !!! Je pensai qu'un Orque Noir avait plus ...Alors oui, c'est pas mal !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW II Mar 13 Juin - 12:29 | |
| Je sais bien que les orques noirs sont bien Mais il reste moins bien que les guerriers du chaos et coûtent deux choix de perso... | |
|
| |
Borkil le boucher Roi
Nombre de messages : 1231 Age : 31 Localisation : désolations du chaos Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: OWCW II Jeu 15 Juin - 13:08 | |
| je crois que mon seigneur est impatient de vous TUEZ MASSACRER BROYER DEFONCE BRULE EXTERMINE !!!!! *tousse, tousse* | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: OWCW II Dim 18 Juin - 1:00 | |
| | |
|
| |
Borkil le boucher Roi
Nombre de messages : 1231 Age : 31 Localisation : désolations du chaos Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: OWCW II Dim 18 Juin - 3:06 | |
| OUI LES COMBATS, LES COMBATS ! Edit: On ne cri pas sur un forum... C'est agressant! | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Dim 18 Juin - 3:26 | |
| Je me doutais bien de voir l'impatience refaire surface bientôt... Désolé, j'ai eu un horraire chargé ces temps-ci! Mais l'écriture à avancé tout de même... et surtout, le tableau GIF des combats est complètement terminé Demain je devrais vous sortir le texte des présentations... devrais... | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Lun 19 Juin - 0:21 | |
| Voilà voilà! promesse tenues!
Donc... Vous pensez quoi de vos adversaires? | |
|
| |
Theris Champion Suprême
| Sujet: Re: OWCW II Lun 19 Juin - 0:23 | |
| pas mal, pas mal, mais je crains qu'Arghaab ne soit de nouveau champion, car j'ai commis une grossière erreur dans mon personnage, j'aurais préféré affronter Piitz'burry Bouuf'Bid, au moins.... Sinon, quoi dire... ah oui, au lieu 'un Empirien, tu aurais quand même pu mettre un skaven pour le "fight"... | |
|
| |
cerealek Invité
| Sujet: Re: OWCW II Lun 19 Juin - 1:46 | |
| Arg. Je commence contre le nain, ça va être dur ! J'ai peu de chance de passer au round suivant avec la haine en face... (pourquoi tant de haine ? ) Enifin, le vainqueur de ce match aura de la chance-->passe directement au troisième round Bonne chance à tous les participants |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Lun 19 Juin - 1:48 | |
| Mouais Théris... la tu marques un point... j'avais complètement oublié J'en ferai un si le temps et l'envie me le permet Cerealkiller, c'est vrai que t'as eu un manque de pot... mais puisque tu étais dans les 4 premier inscrit, tu avais que 3 adversaire possible, 1 chance sur trois, et la loi de murphy a encore fait des siennes | |
|
| |
Krycha Y Invité
| Sujet: Re: OWCW II Lun 19 Juin - 1:51 | |
| Moi je suis content de mon premier combat!!! Ca feras une horreur de moi dans ce Gala! non je rigole!! Mais au moins ça devrais s'annoncer marrant!!^^ |
|
| |
kilgot Invité
| Sujet: Re: OWCW II Lun 19 Juin - 6:46 | |
| moi je cris au scandale, mon pauvre orque noir n'a aucune chance à ce gros tas de muscle sans cervelle. LE perfide m'a bien eu sur ce coup là il me reste plus qu' aprié gork et mork mais bon j'esper bien le défigurer avant de crever ou plutot de revenir un prochaine fois pour gagner |
|
| |
Theris Champion Suprême
| Sujet: Re: OWCW II Lun 19 Juin - 8:33 | |
| mais si tu as tes chances... tes stats ne diffèrentpas beaucoup d'un doombul, d'ailleurs, tu as une meilleure CC.... | |
|
| |
Kroakkroqgar Seigneur
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: OWCW II Lun 19 Juin - 10:18 | |
| C'est vrai qu'un Doombull n'est pas plus fort qu'un Orque Noir ... Tu as toutes tes chances ... Moi aussi je peux gagner contre le Truc énorme qu'est mon adversaire ! Wahoo !!! ; !!! | |
|
| |
Borkil le boucher Roi
| Sujet: Re: OWCW II Lun 19 Juin - 12:25 | |
| moi je suis content combat je vais le buté ce petit elfes en plus j'avais justement fait un combo anti elfes ! )je crois que tu n'a pas beaucoup de chance petit elfe )
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 10:39, édité 1 fois | |
|
| |
Borkil le boucher Roi
| |
| |
cerealek Invité
| Sujet: Re: OWCW II Lun 19 Juin - 12:51 | |
| - kilgot a écrit:
- moi je cris au scandale, mon pauvre orque noir n'a aucune chance à ce gros tas de muscle sans cervelle.
LE perfide m'a bien eu sur ce coup là il me reste plus qu' aprié gork et mork mais bon j'esper bien le défigurer avant de crever ou plutot de revenir un prochaine fois pour gagner T'as déjà plus de chances que moi : la haine ça fait vraiment mal ! Et ce "gros tas" n'est pas si puissant que ça à mon avis. Vive les orques et la baston !! |
|
| |
Krycha Y Invité
| Sujet: Re: OWCW II Lun 19 Juin - 12:52 | |
| Mon adversaire vas avoir de grosse surprise, alors ne chanter pas trop vite petit z'oiseau!!^^
Euh....mon non plus d'ailleur!! |
|
| |
kilgot Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mar 20 Juin - 8:08 | |
| merci de me remonter le moral mais je reste septique |
|
| |
Krycha Y Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mar 20 Juin - 10:53 | |
| On verras bien vas, le combat et en cours!^^ |
|
| |
Borkil le boucher Roi
| Sujet: Re: OWCW II Mer 21 Juin - 1:30 | |
| ouaip | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Mer 21 Juin - 2:43 | |
| Il n'est plus de mise de se quereller à propos de qui vaincra qui... les dés ont été jeté, et le fatidique destin du premier duel est tombé avec eux...
Bonne lecture! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OWCW II | |
| |
|
| |
| OWCW II | |
|