| OWCW II | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: OWCW II Dim 23 Avr - 0:10 | |
| je les embêterais plus s'ils n'en avaient pas personellement..... | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW II Dim 23 Avr - 2:32 | |
| .....bon c'est super de parler de casque et tout et tout mais quand est ce que le tournoi pourra commencer???manque-t-il des membres???? |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW II Dim 23 Avr - 3:38 | |
| 1 membre... et puisque c'était ma fête, j'ai pas fait de GIF ni l'intro... Semaine prochaine | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW II Dim 23 Avr - 3:42 | |
| On t'e, veut pas....t'as eu quoi comme cadeau????? une peluche qui fait "hhouarin" quand on appuie dessus?????^^ |
|
| |
Krycha Y Invité
| Sujet: Re: OWCW II Dim 23 Avr - 5:52 | |
| Non, il as eu une nouvelle hache de guerre et un casque d'orc noir!!
et il as eu le droit de taper sur le Big Boss de son clan!!^^mais pas trop parce que sinon après ça part en quenille! |
|
| |
Kroakkroqgar Seigneur
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: OWCW II Dim 23 Avr - 9:05 | |
| Ainsi quune oreille de porc séchée ... ^^ | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW II Dim 23 Avr - 9:07 | |
| - kroakkroqgar a écrit:
- Ainsi quune oreille de porc séchée ... ^^
:black orque : BB content^^ |
|
| |
Krycha Y Invité
| Sujet: Re: OWCW II Lun 24 Avr - 7:42 | |
| |
|
| |
kilgot Invité
| |
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW II Lun 24 Avr - 12:13 | |
| Mouais bon, avant de s'inscrire à un truc, fzaut lire les règlements hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Lun 24 Avr - 12:35 | |
| INSCRIPTIONS CLOSES!
Merci pour vos inscriptions!
Dernière édition par le Lun 24 Avr - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: OWCW II Lun 24 Avr - 12:55 | |
| Très bien. as tu une idée de quand va commencer le tournoi? on dit inscriptions closes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Lun 24 Avr - 13:05 | |
| Ce weekend probablement... | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mar 25 Avr - 9:40 | |
| Deja il faut determiner le tableau....puis commencer a faire un topic "Défi a Skarogne" |
|
| |
kilgot Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mar 25 Avr - 12:05 | |
| déterminé le tableau? what? |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Mar 25 Avr - 12:20 | |
| Moui moui... quand je parlais de commencer ce weekend c'étais à propos du texte d'intro et tout ça...pas un combat à proprement parler | |
|
| |
kilgot Invité
| Sujet: Re: OWCW II Jeu 27 Avr - 11:45 | |
| ce weekend?! zut ^! je par a ma maison de campagne je ne pourrai etre là ben de toute façon je pourrai rattrapé le temps perdu :sunny: |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Jeu 27 Avr - 12:16 | |
| T'inquiète, ce sera que de la lecture à proprement parler | |
|
| |
Kassgeul Invité
| Sujet: Re: OWCW II Ven 28 Avr - 2:53 | |
| En tout cas on remarque que les orques ont beaucoup de succé dans ce genre de concours.... C"est normal, ils sont si forts ! |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Ven 28 Avr - 3:54 | |
| Mouais, ils sont représentés 3 fois (presque 4, mais j'ai changé à la dernière minute ), reste plus qu'à voir jusqu'où ils se rendront | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW II Ven 28 Avr - 4:47 | |
| Moui la derniere fois il y en a un qui est arrivé en final.....mais il est mort^^ |
|
| |
Borkil le boucher Roi
Nombre de messages : 1231 Age : 31 Localisation : désolations du chaos Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: OWCW II Ven 28 Avr - 6:02 | |
| ne pensée pas qu'un orque va arrivé en final rien n'est egal a un seigneur du chaos et cette fois ce n'est pas un tout petie,minuscule skavens qui va gagné !!
de plus les elfes ca ne vaut meme pas la peine d'y pensée ou alors il vont avoir besoin de beaucoup, beaucoup de chance ! | |
|
| |
kilgot Invité
| Sujet: Re: OWCW II Ven 28 Avr - 9:31 | |
| les orques c'est les meilleurs , c'est des boss! ils sont marrant, parfois con
dons il y aura au moins ki arrivera en finale et il gagnera WAAAGH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW II Ven 28 Avr - 11:21 | |
| Mon perso a été cré pour détruire tout ce qui ressemble a des elfes ou a des orcs |
|
| |
Kassgeul Invité
| Sujet: Re: OWCW II Ven 28 Avr - 11:55 | |
| - Borkil le boucher a écrit:
- ne pensée pas qu'un orque va arrivé en final rien n'est egal a un seigneur du chaos et cette fois ce n'est pas un tout petie,minuscule skavens qui va gagné !!
de plus les elfes ca ne vaut meme pas la peine d'y pensée ou alors il vont avoir besoin de beaucoup, beaucoup de chance ! Tu te vente un peu trop avec ton seigneur du chaos alors que tu n'a même pas encore vu les résultat.... tu aura l'air bien idiot quand ton perso sera mort au premier Tour, qui sait....même peut etre face a un elfe ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OWCW II | |
| |
|
| |
| OWCW II | |
|