| OWCW II | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kilgot Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mer 21 Juin - 4:47 | |
| vive les orque maintenant faudra que je bouzillz ce minotaure comme ça sa fera un combat familliale |
|
| |
Borkil le boucher Roi
Nombre de messages : 1231 Age : 31 Localisation : désolations du chaos Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: OWCW II Mer 21 Juin - 8:35 | |
| mais ce n'est plus la présentation de l'ancien OWCW | |
|
| |
Krycha Y Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mer 21 Juin - 13:39 | |
| Ben non c'est autre part, donc une autre, et si tu suivais tu saurais qu'il y as plus de participant donc les deux match la plus à gauche et la plus à droite, et ebn il partipiront directement au troisième round!!^^ |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: OWCW II Jeu 22 Juin - 2:01 | |
| et c'est la que l'on va découvrir que c'est l'orc qui va anéantir le doombul, que Targus le piétineur va écraser Briq pipe-en bois etc....
Excellent match, merci bien. | |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW II Jeu 22 Juin - 2:12 | |
| Voici le sommaire du combat Naharag/Gonzag: Naharag touchait sur 4+, blessait sur 5+ et possédait une sauvegarde invulnérable de 3+. Les Esprits qui l'accompagnaient touchaient également sur 4+ et blessaient sur des 6 seulement. Gonzag touchait sur 4+, blessait sur 2+ et possédait une sauvegarde de 2+ Round 1: Naharag fait 3 touches, 1 blessure que Gonzag sauvegarde. (-0PV pour Gonzag) Test d'initiative entre les Esprits et Gonzag est remporté par Gonzag. Gonzag touche et blesse avec son coup de boule, Naharag rate sa sauvegarde et son talisman se détruit. Gonzag touche ensuite 2 fois et blesse une fois. (-2PV pour Naharag) Les Esprits optiennent 6 attaques, touche 1 fois et blesse 0 fois. (-0PV pour Gonzag) Round 2: Naharag fait 1 touche et 0 blessure. (-0PV pour Gonzag) Test d'initiative entre les Esprits et Gonzag gagné par les Esprits. Les Esprits optiennent encore 6 attaques, touche 1 fois et blesse 0 fois. (-0PV pour Gonzag) Gonzag rate son coup de boule, touche 4 fois et blesse 4 fois. (-4PV pour Naharag, -6Pv au total... MORT) Naharag devait réussir des jets du tonnerre pour blesser son adversaire, alors que c'était tout le contraire pour Gonzag... En plus, j'ai bousillé la seule défense de l'elfe à ma première tentative... Par contre j'ai eu deux fois des 6 pour le nombre d'attaques des Esprits ... Quoiqu'il en soit, je crois que l'on peut admettre que les deux pugilistes n'étaient pas de la même ligue... | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: OWCW II Jeu 22 Juin - 2:16 | |
| mais comment se fait-il que Naharag blessait aussi difficilement? et surtout (je dis bien surtout) Comment se fait-il qu'Arghaab ait pu faire une telle erreur dans ses calculs? | |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW II Jeu 22 Juin - 2:21 | |
| Bien... Pour l"erreur" d'Arghaab... C'est le hasard J'y peut rien Et l'elfe ne possédait qu'une force de 4 contre une endurence de 5 pour l'orque noir... les esprits avaient une force de 2 seulement... Donc force de 4, ça ne modifie pas beaucoup les sauvgardes d'armure... | |
|
| |
Theris Champion Suprême
| Sujet: Re: OWCW II Jeu 22 Juin - 2:23 | |
| ses plans partent effectivement en bourrique... Sinon quoi d'autre... ah oui,qu'est ce qui se passerait si jamais c'était Targus le piétineur qui était champion de l'OWCW? on ne peut quand même pas le laisser acceuillir les prétendants etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Jeu 22 Juin - 2:26 | |
| Mouais... Il y a des choses que je n'avait effectivement pas prévu en donnant le caractère des personnages... M'enfin... on verra qui l'emportera, j'improviserai bien un petit quelque chose pour la suite | |
|
| |
Krycha Y Invité
| Sujet: Re: OWCW II Jeu 22 Juin - 4:26 | |
| Je l'avais bien dit: ne pas se prononcer trop tôt!!^^
BAh, pas grâve, j'ai ha^te de voir qui vas gagner!!^^ |
|
| |
Kassgeul Invité
| Sujet: Re: OWCW II Ven 23 Juin - 4:17 | |
| Excusez moi pour mon absence prolongée mais je n'ai plus trop eu le temps de venir... Mais sinon, grande surprise : j'ai gagné mon premier tour OWCW 2 !!!! |
|
| |
Krycha Y Invité
| Sujet: Re: OWCW II Ven 23 Juin - 7:37 | |
| ué, t'as eu de la chance |
|
| |
kilgot Invité
| Sujet: Re: OWCW II Ven 23 Juin - 10:04 | |
| ce n'est pas de la chance c'est prouesse martiale |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Sam 24 Juin - 2:26 | |
| Alors alors, rangez vos calpins de paries et voyez plutôt qui à été le plus fort dans le combat barbaresque du minotaure et de l'orque... Aucune grace, mais une sacré baston | |
|
| |
Borkil le boucher Roi
Nombre de messages : 1231 Age : 31 Localisation : désolations du chaos Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: OWCW II Sam 24 Juin - 2:44 | |
| et le chaos l'emporte !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Sam 24 Juin - 2:46 | |
| Il s'en est fallu de peu par contre Quoique, ça reste le résultat final qui importe | |
|
| |
kilgot Invité
| Sujet: Re: OWCW II Sam 24 Juin - 3:00 | |
| je me fait pas perdant comme on dit:" lé zorks perd' jamé un komba, s'il meurt, il meurt , sil gagn' , il gagn' mé on per jamé un komba kar on pe revenir une prochain' foi pour s'fight une new foi kapich?" sinon une précision comme je fait l'historique de golkok je vais bien entendu inséré le owcw dans son hitorique; et je vait modifié un peu la fin du combat, golkok ne sera pas mort il sera gravement blessé et sera tombé dans le comas, son adversaire kranar aprés avoir déchiquetait la cuisse de golkok croyant celui ci mort le laissera dans l'arene comme ça. aprés les orques sous les ordre de golkok, ramenére le corp de leur chef a leur village et le chamane du village découvrira que golkok est en vie et le sortira du comas grace a ses incantation et mixture zarby étes vous d'accord pour que j'insére cela dans l'historique de mon golkok je m'drasse a big bubba et aux participant de l'owcw 2 |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Sam 24 Juin - 3:28 | |
| Biensure Ça serait même bien plaisant de voir cette aventure s'ajouter au background de ton personnage... Bonne idée pour les rites shamaniques... C'est un heureux hasard que j'aie écrit qu'il serait les points dans l'agonie, ça peut laisser un peu de place | |
|
| |
kilgot Invité
| Sujet: Re: OWCW II Sam 24 Juin - 4:26 | |
| un peu de place a quoi? sinon ça veut dire quoi les intiales de l'owcw, c'est a dire o.w.c.w sinon je vais bientot mettrele backrougnd de mon perso je vous péviens que pendant je vais m'absentez pendant ttte les vacs, je vais en écosse puis prés de toulon puis chez un pote warhammerriste donc ne vous étonnez si je donne + signe de vie. dons ne supprimez pas mon profil sinon la semaine qui vient je reste. |
|
| |
Borkil le boucher Roi
| Sujet: Re: OWCW II Sam 24 Juin - 5:58 | |
| ouai ca serait cool que tu intégre l'OWCW dans l'histoire de kilgot | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Sam 24 Juin - 11:14 | |
| Ça laisse de la place pour dire qu'il n'était pas tout à fait mort...
Pour tes vacances c'est noté...
Et OWCW veut dire Old World Championship Wrestling... | |
|
| |
kilgot Invité
| Sujet: Re: OWCW II Sam 24 Juin - 12:14 | |
| ok merci big bubba sinon ce n'est pas l'histoire de kilgot mais de son demi-frére golkok sinon jevoulez précisez que gonzag le frére de golkok dans l'histoir de l'owcw 2 de big bubba ne l'est pas dans mon backroung, golkok a déja un frére donc gonzag sera un gars comme ça d'une autre tribu sinon je demande a tout les perticipant de l'owcw 2 si ils sont d'accord si je mets juste leur noms de leur perso dans mon backroung merci a tous |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Sam 24 Juin - 21:54 | |
| Tu sais, par le terme frère dans mon histoire, tu peux le prendre au sens plus large, comme deux personnes peuvent le dire pour définir quelqu'un de très proche... | |
|
| |
Theris Champion Suprême
| Sujet: Re: OWCW II Sam 24 Juin - 23:57 | |
| au sens "frère de sang" c'est ca? | |
|
| |
kilgot Invité
| Sujet: Re: OWCW II Dim 25 Juin - 2:35 | |
| oki mais sinon etes vous d'accord pour que jemette le noms de vos perso dans mon backroung? je m'adresse aux participants
sinon big bubba n'oublie pas ue pendant 2 mois je serait pas là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OWCW II | |
| |
|
| |
| OWCW II | |
|