| OWCW II | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW II Sam 10 Juin - 1:32 | |
| Bonne nouvelle, j'ai fait la pige au sort aujourd'hui Ça donne un résultat intéressant... J'ai également pondu une bonne partie de l'histoire, reste à la taper et fignoler quelques détails... Bref, bientôt les combats... Bientôt... | |
|
| |
Kassgeul Invité
| Sujet: Re: OWCW II Sam 10 Juin - 2:52 | |
| |
|
| |
Borkil le boucher Roi
Nombre de messages : 1231 Age : 31 Localisation : désolations du chaos Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: OWCW II Sam 10 Juin - 3:04 | |
| d'aprés ce qu'a dis BB a la page 21 ca devrait commencé ce week-end | |
|
| |
kilgot Invité
| Sujet: Re: OWCW II Sam 10 Juin - 9:06 | |
| viiiiiiite je ne peux plus attendre ( un viel orque vous supli) lol |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW II Dim 11 Juin - 2:18 | |
| les orques sont arrivés!!!!!! Merci BB de faire autant participer mon nain.C'est gentil |
|
| |
Krycha Y Invité
| Sujet: Re: OWCW II Dim 11 Juin - 3:12 | |
| excellent BB!! Un elfe qui esaye de raisonner un nain!! trop fort!! |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW II Dim 11 Juin - 4:08 | |
| Merci pour les commentaires... Paka, bien que je sois un joueur peaux-vertes, j'aime bien le caractère des nains et avec l'histoire de la pipe et tout, je trouvais le personnage intéressant... Il met un peu de couleur à l'histoire je trouve | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: OWCW II Dim 11 Juin - 4:38 | |
| c'est vrai qu'il est fichetrrement interessant, et j'en regrette que plus de ne pas t'avoir donné de description du caractère et des spécialités de Kargor (car c'est vraiment un homme-bête hors du commun). | |
|
| |
kilgot Invité
| Sujet: Re: OWCW II Dim 11 Juin - 5:29 | |
| alors ça va tt le monde est arrivé vive golkok friteur d'nabot quand tt ce p'tit monde va se fighté |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: OWCW II Dim 11 Juin - 5:39 | |
| tu crois que Golkok friteur d'nabot va résister à la haine de Briq? aaah tu es bien prétentieux mon petit.... | |
|
| |
kilgot Invité
| Sujet: Re: OWCW II Dim 11 Juin - 6:02 | |
| |
|
| |
Theris Champion Suprême
| Sujet: Re: OWCW II Dim 11 Juin - 9:28 | |
| ce que j'aime bien surtout, c'est le ton sur lequel Arghaab le Putride réagit quand il apprend la surprise "u-une suprise?" on voit bien qu'il a peur. Si il affronte targus le piétineur, il va avoir la trouille. D'un autre côté, je trouve ca bête que Golkok et l'autre soient frères..si ils arrivent tous deux en finale, ca va faire bête, deux frères qui s'affronte... encore le cousin ca peut aller mais la.... enfin je suppose que Briq en aura démonté un, sauf si il affronte Targus, ou ca va chauffer! | |
|
| |
kilgot Invité
| Sujet: Re: OWCW II Dim 11 Juin - 9:50 | |
| mais j'y pense il reste un perso, le perso de kroakkrogar je me trompe?! |
|
| |
Theris Champion Suprême
| Sujet: Re: OWCW II Dim 11 Juin - 10:07 | |
| ah ouai c'est vrai tu es persipace dis donc | |
|
| |
Krycha Y Invité
| Sujet: Re: OWCW II Dim 11 Juin - 12:11 | |
| Ben il arriveras surement à la fin!!^^ |
|
| |
Theris Champion Suprême
| Sujet: Re: OWCW II Dim 11 Juin - 12:26 | |
| dans ce cas Big Bubba a une dent contre les Hommes lezard car il nous a déja fait le coup lors du premier OWCW, il est arrivé en plein milieu, le kurak kaq... | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW II Lun 12 Juin - 1:03 | |
| t'inquiete pas Theris les seul perso contre lesquels mon nains aura des difficultés sont le tyran et le doombull |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Lun 12 Juin - 4:13 | |
| C'est qu'il est confiant notre Pakcuti adoré hein | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW II Lun 12 Juin - 7:14 | |
| adoré????? peut etre pas quand meme.......^^ |
|
| |
Kroakkroqgar Seigneur
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: OWCW II Lun 12 Juin - 8:17 | |
| Ne vous inquiétez pas ... Mon perso va arriver <... J'ai demandé à BB et enfait il va arriver avec mais mrmmrmmrmmr vrommmrnnmrVoilà !!! | |
|
| |
kilgot Invité
| Sujet: Re: OWCW II Lun 12 Juin - 8:46 | |
| oki je sens qu'il va y avoir un culte pakacuti c triste lol |
|
| |
Borkil le boucher Roi
Nombre de messages : 1231 Age : 31 Localisation : désolations du chaos Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: OWCW II Lun 12 Juin - 11:35 | |
| tu crois que tu auras des problèmes qu'avec le dombull et le tyran mais ne te fie pas au apparences un seigneur du chaos c'est beaucoup plus bourrin | |
|
| |
Kroakkroqgar Seigneur
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: OWCW II Lun 12 Juin - 12:51 | |
| En attendant, avec 30 pts d'Om ... Il ira pas loin ... | |
|
| |
Theris Champion Suprême
| Sujet: Re: OWCW II Lun 12 Juin - 12:56 | |
| il doit avoir des caracs de brute ou des pouvoirs spéciaux dès le départ, comme la malédiction des RdT..... | |
|
| |
Kroakkroqgar Seigneur
| Sujet: Re: OWCW II Lun 12 Juin - 23:21 | |
| Pour 210pts :
CC8 F5 E5 PV3 I8 A5 SVG4+
C'est pas mal ... Mais après ... C'est aussi fort qu'n Orque Noir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OWCW II | |
| |
|
| |
| OWCW II | |