| OWCW II | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW II Ven 21 Avr - 4:33 | |
| Pour le Seigneur Sylvain (GIF), je me suis inspiré de la figurine du perso monté... Je la trouvais trop sympa | |
|
| |
Kassgeul Invité
| Sujet: Re: OWCW II Ven 21 Avr - 4:35 | |
| les objets magiques on doit te dire leurs effets, je pense, a moins que tu ne les connaisse tous par coeur .... |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW II Ven 21 Avr - 4:38 | |
| Ouaip, je les connais tous | |
|
| |
Kassgeul Invité
| Sujet: Re: OWCW II Ven 21 Avr - 4:39 | |
| Même pour la bretonnie ??? ou l'Empire ??? |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Ven 21 Avr - 4:42 | |
| Même pour les nains du chaos...c'est pas peu dire | |
|
| |
Kassgeul Invité
| Sujet: Re: OWCW II Ven 21 Avr - 4:52 | |
| OKI DAKI merchi |
|
| |
Kroakkroqgar Seigneur
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: OWCW II Ven 21 Avr - 11:43 | |
| Je trouve que le seigneur elfe sylavain et le seigneur du Chaos pas super ... Pasque un guerrier du Chaos mesure plus ou moins 3 mètres !!! Sinon je pense que c'est le casque qui me gêne chez l'ES ... | |
|
| |
Krycha Y Invité
| Sujet: Re: OWCW II Ven 21 Avr - 12:56 | |
| mais qu'est-ce que vous avez avec mon casque, il est super!!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Ven 21 Avr - 12:57 | |
| T'as vu les nouveaux guerrier du chaos? 3 mètre de haut? Vraiment? Woah! On n'a pas les même figs que vous au Québec... | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: OWCW II Ven 21 Avr - 13:11 | |
| je crois qu'il parlait dans la "réalité du jeu" si tu comprends. | |
|
| |
Kroakkroqgar Seigneur
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: OWCW II Sam 22 Avr - 1:32 | |
| Oui ... Je sais que les figs font pas 3 mètres mais dans le jeu un Guerrier du Chaos fait 2.50 / 3 Mètres ... Donc a mon avis, il devrait être plus grand qu'un Elfe ... Non ??? | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW II Sam 22 Avr - 2:04 | |
| Le casque de l'elfe sylvain ....je trouve ca trop bizarre...vraiment |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Sam 22 Avr - 2:30 | |
| - Citation :
- Oui ... Je sais que les figs font pas 3 mètres mais dans le jeu un Guerrier du Chaos fait 2.50 / 3 Mètres ... Donc a mon avis, il devrait être plus grand qu'un Elfe ... Non ???
En fig les GC sont de la même taille que les elfes, donc mes GIF respectent les proportions des figs En ce qui concerne le casque contreversé de mon elfe sylvain, je n'ai qu'une chose à dire: | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW II Sam 22 Avr - 2:54 | |
| ......moui mais la c'est un chevalier et par definition un chevalier c'est de la conserve donc un chevalier sans casque ce n'est pas un chevalier donc cet elfe a du porter ce casque par obligation alors que celui du GIF n'est pas sur canasson donc soit c'est un ancien chevalier qui n'arrive plus a enlever son casque soit il a honte de participer a ce OWCW et donc il se cache le visage pour pas devenir la risé de Loren(ah !!! la honte il s'est fait battre par un nain !!! ahahahahahah!!!!) |
|
| |
skead Invité
| Sujet: Re: OWCW II Sam 22 Avr - 3:14 | |
| C'ets pas un chevalier c'est un heros !! |
|
| |
Kroakkroqgar Seigneur
| Sujet: Re: OWCW II Sam 22 Avr - 3:47 | |
| - Pakacuti a écrit:
- ......moui mais la c'est un chevalier et par definition un chevalier c'est de la conserve donc un chevalier sans casque ce n'est pas un chevalier donc cet elfe a du porter ce casque par obligation alors que celui du GIF n'est pas sur canasson donc soit c'est un ancien chevalier qui n'arrive plus a enlever son casque soit il a honte de participer a ce OWCW et donc il se cache le visage pour pas devenir la risé de Loren(ah !!! la honte il s'est fait battre par un nain !!! ahahahahahah!!!!)
Oui ... mais oui !!! ......... Rien compris !!! | |
|
| |
Kroakkroqgar Seigneur
| Sujet: Re: OWCW II Sam 22 Avr - 4:24 | |
| Bon il est très bien ce casque !!! Point !!! Le sujet est clos !!! | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW II Sam 22 Avr - 4:32 | |
| Poue moi un chevalier c'zest un mec sur cheval lourdement protegé(donc un héros peut etre un chevalier) - kroakkroqgar a écrit:
- Pakacuti a écrit:
- ......moui mais la c'est un chevalier et par definition un chevalier c'est de la conserve donc un chevalier sans casque ce n'est pas un chevalier donc cet elfe a du porter ce casque par obligation alors que celui du GIF n'est pas sur canasson donc soit c'est un ancien chevalier qui n'arrive plus a enlever son casque soit il a honte de participer a ce OWCW et donc il se cache le visage pour pas devenir la risé de Loren(ah !!! la honte il s'est fait battre par un nain !!! ahahahahahah!!!!)
Oui ... mais oui !!! ......... Rien compris !!! ..... *Part pleurer dans un coin car incompris du reste du monde* |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: OWCW II Sam 22 Avr - 4:34 | |
| mais si tu es compris! moi je te comprends! quoique je suis pas sûr que tu me comprenne... a un moment ton cerveau à explosé si je me souviens bien. | |
|
| |
Krycha Y Invité
| Sujet: Re: OWCW II Sam 22 Avr - 6:07 | |
| je ne vois pas pourquoi un Seigneur Sylvain du clan des gardes éternels n'aurait pas le droit a un casque!!^^ |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW II Sam 22 Avr - 6:16 | |
| ........c'est unmembre du clan des garde eternels...hum intéressant....... |
|
| |
Kassgeul Invité
| Sujet: Re: OWCW II Sam 22 Avr - 11:48 | |
| C'est vrai que le casque gache la fig ! et c'est aussi très vrai que les guerriers du Chaos font 3 m je suis entièrement d'accord avec kroakkrogar. |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW II Sam 22 Avr - 12:22 | |
| en tout cas les fig ne font pas 1.5 fois la taille des elfes |
|
| |
Krycha Y Invité
| Sujet: Re: OWCW II Sam 22 Avr - 16:53 | |
| c'est sur le guerrier du chaos sont largement plus grand, plus fort, mais ils ont moins d'agilité et de grâce!! |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Sam 22 Avr - 22:06 | |
| Et personne ne les embête avec leur casque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OWCW II | |
| |
|
| |
| OWCW II | |
|