| OWCW II | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW II Dim 4 Juin - 4:38 | |
| C'est une question... pas une proposition | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: OWCW II Dim 4 Juin - 4:43 | |
| eh bien moi je suis d'accord. (ton smiley est pas super BB désolé) | |
|
| |
Borkil le boucher Roi
Nombre de messages : 1231 Age : 31 Localisation : désolations du chaos Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: OWCW II Dim 4 Juin - 4:53 | |
| si moi je le trouve bien | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW II Dim 4 Juin - 11:30 | |
| moi j'aime bien le smiley mais il faudrait peut etre changer les yeux(mais je ne sais quoi.....) pour la story,c'est comme tu veux moi personnelement attendre n'est pas un probleme *se met a regarder fixement sa montre en bavant........* EDIT : j'ai lu le texte et je n'ai que deux choses a dire : que dans le monde de WB on parle plus de halfling que de hobbit et que je vais transformer en magret ce canard homme bete!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW II Dim 4 Juin - 13:12 | |
| Moi il me plait ce smiley, Sinon, je vois que vous avez tous hâte au combat... Donc je retirerai l'histoir, ferai la pige des combats, ferai le tableau et lancerai les dés | |
|
| |
Krycha Y Invité
| Sujet: Re: OWCW II Lun 5 Juin - 5:02 | |
| non, il est à moi le Karnar!!^^
je vengerai la forêt d'Athel Lorên de ces maudits Hommes - bètes!! |
|
| |
kilgot Invité
| Sujet: Re: OWCW II Lun 5 Juin - 6:15 | |
| big bubba:[...]retiré l'histoire[...] pk retiré tes beaux textes! et puis j'ai envie que mon ork noir arrive a moins que j'ai mal compris explique moi! |
|
| |
Borkil le boucher Roi
Nombre de messages : 1231 Age : 31 Localisation : désolations du chaos Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: OWCW II Lun 5 Juin - 6:43 | |
| alors big bubba tu pense que les hostilités commencerons quand sans etre malpoli | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Lun 5 Juin - 14:01 | |
| Si vous vous décidez dans la majorité pour retirer les histoires, ce weekend... Avec histoire, dans un p'tit bout encore | |
|
| |
Krycha Y Invité
| Sujet: Re: OWCW II Lun 5 Juin - 23:49 | |
| Vous êtes dégueulasse, vous retirez un des plaisirs de BB et encore il est gentil, il le fait, moi à sa place je n'aurais rien fait du tout et tout annuler!!! Vous n'ètes que des égoîste sur ce coup là les gars, franchement!! |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mar 6 Juin - 1:12 | |
| mais il faut pas les enlever!!!!Imaginez la deception des participants qui n'ont pas pointer le bout de leur nez comme kilgot
Ou alors BB ecrit les texte de facon plus "rentre dedans" : il presente les dernier participants d'un coup puis en 2 temps 3 mouvement fait débuter le tournoi |
|
| |
kilgot Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mar 6 Juin - 8:13 | |
| voilà exatement! fait des le dernier texte ou les 2 chefs de guerre orque arrive et fait débuter le tournoi bref exactement ce que tu a fait ac la gala de tarhan pour les combets fait des texte bref écris!! |
|
| |
Borkil le boucher Roi
| Sujet: Re: OWCW II Mar 6 Juin - 8:34 | |
| oui c'est vrai tu a raison paka | |
|
| |
Krycha Y Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mar 6 Juin - 9:21 | |
| quel bande de focu!! Maintenant, vous voulez qu'il continue, mais je rêve, mais je ne vous voyez pas comme ça!! |
|
| |
Kroakkroqgar Seigneur
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: OWCW II Mar 6 Juin - 9:59 | |
| Et faut pas m'oublier ... Le futur Champion du tournoi doit comme même arriver !!! !!! Comme je suis de bonne humeur, je vous donne même un indice sur l'équipement de l'Elue de Queltz ... Il a la marque de queltz !!!
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
kilgot Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mar 6 Juin - 11:07 | |
| moi je lui ait pas di d'arreter alors un...! |
|
| |
Borkil le boucher Roi
| Sujet: Re: OWCW II Mar 6 Juin - 12:25 | |
| kricha j'aime pas trop ton comportement et je pense que quand ca commencera je vais te foutre ma massue dans ta ptit' tete de tapette bipede. desolé je suis enervé *tape son petit frere* tu n'etais pas visé je le dis surtout aux elfes sylvains(imaginaire) | |
|
| |
cerealek Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mar 6 Juin - 13:08 | |
| Caaalmez-vous ! Il y a déjà le tournoi pour se combattre, ce n'est pas la peine d'organiser une joute verbale en plus ! Je pense que tout le monde est pressé que les combats commencent mais je pense aussi que ces mêmes personnes trouvent que les histoires de BB sont très réussies et ne souhaitent pas les voir disparaître. Je propose donc que BB continue et finisse ses récits en accélérant un peu le rythme , puis démarre les combats tout en laissant toutes ces histoires en place. PS : j'adore les emoticons :b: Un orque qui calme une "bagarre" |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Mar 6 Juin - 13:36 | |
| Bon alors je continuerais les histoires... Il en reste une pour presenter des participant, une pour la pige/ordre des combats, pui les combats ensuite! | |
|
| |
Krycha Y Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mar 6 Juin - 22:37 | |
| ok, ça me vas!! Mais j'avais vus que certain n'avais rien dit, et il n'était donc pas visé!! Désolé si je me suis énervé!! |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mer 7 Juin - 1:21 | |
| un orque qui améne la paix........on aura tout vu........... cerealkiller tu es marrant tu demande a BB de continuer a écrire mais aussi a augmenter le rythme !!!!!le pauvre BB a deja du mal a écrire a cause de ses tremblements chroniques,de ses rhumatisme et de sa prostate.....ne lui en demande pas trop |
|
| |
kilgot Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mer 7 Juin - 2:24 | |
| pakacuti modére toi dans les millle et un tourments de big bubba et oui un orque sa peut amené la paix... |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Mer 7 Juin - 4:35 | |
| T'en fait pas kilgot... Pakacuti a beau me taquiner constemment, il reste un fervant amateur da la LPV... Sinon, je vous assure que je fais mon possible pour composer le plus vite possible | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mer 7 Juin - 9:52 | |
| - Big Bubba a écrit:
- T'en fait pas kilgot... Pakacuti a beau me taquiner constemment, il reste un fervant amateur da la LPV...
Oui la LPV passe avant tout!!!!tous les vieux doivent vivre dans le bonheur et le repos total!!!!et pour cela une seul solution : la mort |
|
| |
kilgot Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mer 7 Juin - 12:12 | |
| j'ai ...pas pigé lol nn sérieux j'ai comprit je veux que mon orque arrive |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OWCW II | |
| |
|
| |