| OWCW | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW Dim 26 Fév - 15:51 | |
| Ok pas nécessaire de continuer à divaguer... OWCW... sujet... respecter... merci...
J'ai pas eu le temps d'écrire la finale ce weekend, désolé, je verai ce que je peux faire au courant de la semaine, sinon ce sera pour le weekend prochain... | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW Lun 27 Fév - 1:11 | |
| Je viens de me rendre compte d'un probleme chez mon nain : ilm faut que je le refasse... Parceque je l'avais fait avec la bibliotheque du nain samuraï et non avec le new LA |
|
| |
Kroakkroqgar Seigneur
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: OWCW Lun 27 Fév - 11:46 | |
| Koi Koi Koi ... un Nain Samourai .... une bibliothèque ... et ton Nain et pas normal ... je comprend plus rien ... | |
|
| |
Supernov Invité
| Sujet: Re: OWCW Mer 1 Mar - 8:22 | |
| Je crois que vous vous y prenez un peu tot pour faire vos persos:
Vous ne conaissez même pas les règles du prochains OWCW... |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW Mer 1 Mar - 8:32 | |
| en fait on ne connait pas le vainqueur de celui la..... et puis je change quand je veux |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW Mer 1 Mar - 12:58 | |
| Mouais, je vous fais ça bientôt...promis | |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW Mer 1 Mar - 13:02 | |
| Oki, merci ! Sinon, Paka, tu as sur le site de GW tout les sorts/OM de toutes les races. |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW Mer 1 Mar - 23:13 | |
| Je sais je m'y suis inscrit et j'ai deja fouiné dans les OM des ES,desNains et j'ai telecharger les regiments de renom |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW Ven 3 Mar - 15:25 | |
| Voili voilou, c'est fait... jetez-y un oeil, mais pas les deux ou vous deviendrai aveugle Oui bon je me barre... | |
|
| |
Krycha Y Invité
| Sujet: Re: OWCW Sam 4 Mar - 5:29 | |
| dommage pour toi BB!!^^
bravo au perso Agraab!! |
|
| |
cerealek Invité
| Sujet: Re: OWCW Sam 4 Mar - 7:35 | |
| Tu pourrais nous donner l'équipement de ton perso BB ?
Et sinon, le prochain tournoi aura lieu quand ? Les règles changeront-elles ?
Vive les peaux-vertes !! |
|
| |
Kroakkroqgar Seigneur
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: OWCW Sam 4 Mar - 8:55 | |
| Je paris qu'il a mis L'armure de Long Drong ... Pasque on en a souvent entendu parler : La lame d'Argaab heurta une plaque de métal ... ... Sinon : Beau match et a quand le prochain OWCW .... | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW Sam 4 Mar - 16:37 | |
| Moui moui, je vous posterai mon perso comme d'habitude... Pour le prochain OWCW, faudra patienter un peu... Je vous donnerai tous les détails lorsque le temps sera venu... Si on peut atteindre encore plus de participant, ce serait génial | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW Sam 4 Mar - 23:26 | |
| Larashlang' Seigneur de Guerre Orque Noir, Arme Lourde, Armure Superkoriass' de Drog, Cask' à Coup d'Boule et Cask' de Grand Chef Zom. Voilà mon personnage, coriace à blesser, mais pas d'arme spécialement dangeureuse, si ce n'est qu'une force 7... Maintenant, voici en détaillé le combat, tour par tour... TOUR 1: Arghaab: 3 touches, 2 blessures, 2 sauvergardes réussies par Larashlang'. Larashlang': 2 touches, 2 blessures, 1 regénération pour Arghaab = -1PV pour Arghaab. TOUR 2: Arghaab: 4 touches, 0 blessure. Larashlang': 1 touche, 1 blessure = -1PV pour Arghaab (-2PV au total) TOUR 3: Arghaab: 2 touches, 2 blessures, 1 sauvegarde réussie par Larashlang' = -3PV pour Larashlang' MORT Vouv vous rendez compte... Il ne m'a touché/blessé une seule fois et boum! plus de Larashlang'... Ce supernova qui réussi des regénération mais échoue des sauvegarde à 3+ et 5+... C'est la plaie... Je te maudit lol! Sans parler de mon coup de boule qui n'a servi a rien tout au long du combat... brrrr! Arghaab touchait sur 4+, blessait sur 4+ Larashlang' touchait sur 3+, blessait sur 2+ et possédait une sauvegarde de 3+ ainsi qu'un sauvegarde invulnérable de 5+. Voilà! | |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW Dim 5 Mar - 6:43 | |
| Bravo à Arghaab, ce fut un beau combat ! Tres bien écrit; bravo aux deux finalistes ! - Citation :
- Ayant défait les elfes Yeurl et Krycha, acclamez le Seigneur de Guerre, Larashlang'!"
Oui, bon ... |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: OWCW Dim 5 Mar - 7:30 | |
| j'avoue avoir du mal a comprendre: pourquoi, en ne frappant qu'une fois, il peut tuer larashlalang? | |
|
| |
Kroakkroqgar Seigneur
| Sujet: Re: OWCW Dim 5 Mar - 8:08 | |
| Il y a des OM qui permettent d'enlever plusieurs PV et je pense que Argaab en avait quelque uns ... | |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW Dim 5 Mar - 10:40 | |
| Oui, comme la lame piranha pour les HL. Avec la tete funeste, ça enleve 4 pv en un coup ... |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: OWCW Dim 5 Mar - 11:03 | |
| ahhh, vive les ordures, enlever plusieurs PV a la fois, c'est de l'abominattion perverse.... | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW Dim 5 Mar - 13:30 | |
| Mouaip...c'est la plaie... Si au moins il aurait fait seuleemnt perdre 2PV, j'aurais pu le finir! Mais bon, il a eu une veine de cocu sur ce coup-là... | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW Lun 6 Mar - 0:04 | |
| l'arme de arghaab coute 45 pts ,donne +1 en force et fait perdre 1D3 PV c'est de la brute la lame suintante^^
Bravo Arghaab^^ c'est a lui de choisir les prochaine regle pour le prochain OWCW??? |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW Lun 6 Mar - 4:02 | |
| Choisir les règles... oulà, plus ou moins... disons que de un, il devra avoir mon approbation, et que de deux, c'est seulement UNE variante qu'il pourra apporter... De toute façon, je lui donnerai les détails le temps venu... et c'est pas tout de suite Je suis bien content de voir votre enthousiasme et savoir que vous avez bien apprecié l'expérience, parce que je vous avouerai que je ne savais pas trop ce dans quoi je m'embarquais et si le projet était pour être viable et intéressant... m'enfin... Sinon, j'ai quelques question au sujet du OWCW que vous venez de vivre... et soyez franc, la vérité ne choque pas, mais améliore la qualité des produits... et les participants comme les spectateur peuvent répondre, plus il y a de points de vu, mieux c'est! 1-Qu'avez vous le plus apprécié? 2-Qu'avez vous le moins aimé? Comment y remédieriez-vous? 3-Que pensez-vous de la présentation du projet? (l'introduction, les présentations etc.) 4-Avez-vous vraiment lu tous les textes? Votre appréciation sur ces derniers... 5-Aimeriez-vous plus quelques chose de plus sommaire comme présentation? 6-Comment avez-vous trouvé l'encadrement lors du tournois? (de la création de perso jusqu'au dernier résultats posté) Si vous avez d'autres commentaires n'hésitez pas! Je suis ouvert d'esprit et bien clément Quoi? meuuh non ce n'est pas le bouton ban que je prépare à cliquer | |
|
| |
Krycha Y Invité
| Sujet: Re: OWCW Mar 7 Mar - 10:40 | |
| la réponse a tes questions vont être rapides:
c'était tout a fait génial et superbe présentation!!
voila!! |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW Mar 7 Mar - 12:39 | |
| C'est vrai que c'était tres bien ! Les textes d'ambiances étaient aussi tres bien réussi. |
|
| |
Theris Champion Suprême
| Sujet: Re: OWCW Mar 7 Mar - 12:48 | |
| un exellent tournoi! dommage qu'il y ait une grande part pour la chance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OWCW | |
| |
|
| |
| OWCW | |
|