| OWCW | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kroakkroqgar Seigneur
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: OWCW Mar 21 Fév - 11:59 | |
| Oh mais c'est pas cool !!! Pourquoi Argaab a fait un perso tellement fort !!! Cà casse tout l'interet du jeu !!! Moi je fais la gueule !!! | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW Mar 21 Fév - 13:05 | |
| les skavens ont bcp d'initiative et ceux de la peste ont 5d'endurance et 5 attaque grace a la frénésie et c'est ce peuple qui possede a mes yeux les meilleurs armes magiques |
|
| |
Kroakkroqgar Seigneur
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: OWCW Mar 21 Fév - 13:09 | |
| Mais c'est HORIBLE !!! Je fait pas d'OWCW tant que le perso de Argaab est vivant !!! .................................... Ou alors c'est moi qui vait tuer Argaab !!! Non peut-être pas ... ... | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW Mar 21 Fév - 13:10 | |
| C'est moi qui aurait sa tete............. mouhahahahaha!!!!! Mon nain me frayera la voie de la gloire |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW Mar 21 Fév - 13:28 | |
| Ben pour l'instant, c'est BB qui la veut ...^^ |
|
| |
Krycha Y Invité
| Sujet: Re: OWCW Mar 21 Fév - 13:31 | |
| *sert lamain de BB- bravo, bien joué!! quel match!! |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW Mar 21 Fév - 13:51 | |
| il était bien mais moin impressionnant que moi avec Arghaab |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW Mar 21 Fév - 14:06 | |
| Mouais c'était un beau combat, mais mon perso était taillé sur mesure pour affronter un elfinichoupinet... Une super armure, une sauvegarde invulnérable acceptable et une endurence problèmatique lorsque l'on frappe comme un elfe Malgré tout, j'ai failli me faire trancher la tête nette | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW Mar 21 Fév - 14:59 | |
| heuresement que ce n'est pas moi qui aitlancé le dé sinon tu serait mort........ enfin il n'y aurait pas eu de coup fatal non plus en fait |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW Mar 21 Fév - 16:31 | |
| C'est pour ça que tu aurais été un mauvais "lanceur de dés", les combats auraient tous duré 15-20 round avec des 1 à ne plus finir Les combattants auraient eu plus de chance de mourir d'épuisement que par un coup de kikoup | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW Mar 21 Fév - 23:15 | |
| |
|
| |
Krycha Y Invité
| Sujet: Re: OWCW Mer 22 Fév - 6:23 | |
| elfinichoupinet? *Krycha choqué* moi oui, vas, tu as gagné tu est content, pauvre orco-gobelino-débilo-bagaro...euh...-stupido BB (j'ai fais ce que je pouvais là!!-_-) |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW Mer 22 Fév - 14:00 | |
| Bah! ne prend pas ça comme ça, c'était dit au sens affectif et non pas péjoratif | |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW Mer 22 Fév - 14:12 | |
| Oui, je connais ! |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW Mer 22 Fév - 16:01 | |
| Krycha Yaüra Dynaste Danseur de Guerre, Armes de Danseur de Guerre. C'était un personnage dépourvu d'objet magique, et pourtant il y en avait des masses qui auraient été très pratique... notemment des trucs permettant d'avoir de bonne sauvegarde invulnérable ou obligeant l'adversaire à ne toucher que sur des 6... M'enfin, probablement une erreur de conception, mais dont je suis bien heureux Maintenant, voici en détaillé le combat, tour par tour... TOUR 1: Larashlang': 1 touche, 1 blessure = -1PV pour Krycha. Krycha: (dance coup fatal) 3 touches, 0 blessure Larashlang': 1 touche, 1 blessure = -1PV pour Krycha (-2PV au total) TOUR 2: Krycha: (dance svg inv 4+) 3 touches, 1 blessure, 1 sauvegarde invulnérable réussie par Larashlang' Larashlang': 3 touches, 1 blessure, 1 sauvegarde invulnérable réussie par Krycha. TOUR 3: Krycha: (dance coup fatal) 3 touches, 1 blessure (coup fatal) 1 sauvegarde invulnérable réussie par Larashlang' Larashlang': 2 touches, 1 blessure = -1PV pour Krycha (total -3PV, MORT) Un autre long combat Bien que je me sois tiré de ce duel sans aucune blessure, je suis passé à un chaveux de la mort Damné coup fatal! De plus, comme indiqué ci-dessous, on peut presque dire que lorsque je touchais, je blessais, alors que pour krycha, c'était difficile de me blesser, sans parler de la sauvegarde qu'il devait outre passer... Krycha touchait sur 4+, blessait sur 5+ et possédait une sauvegarde invulnérable de 6+. Larashlang' touchait sur 4+, blessait sur 2+ et possédait une sauvegarde de 2+ ainsi qu'un sauvegarde invulnérable de 5+. Voilà! | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW Mer 22 Fév - 23:09 | |
| ca coute combien de point un seigneur danseur de guerre???? |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW Jeu 23 Fév - 2:13 | |
| - Citation :
- M'enfin, probablement une erreur de conception
Non, je ne pense pas que ce soit une erreur, il ne pouvait pas les utiliser; son perso aurait couté bcp trop cher ! - Citation :
- ca coute combien de point un seigneur danseur de guerre????
Un dynaste simple 145 pts ; pour le faire apartenir au clan des danseurs de guerre il faut payer 50 pts supplementaire. Donc 195 pts tout nu ... En tout cas, ce fut un bon combat ! BB, sans ton invulnérable .... tu n'aurais plus de tete ... |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW Jeu 23 Fév - 4:11 | |
| - Yeurl a écrit:
-
- Citation :
- M'enfin, probablement une erreur de conception
Non, je ne pense pas que ce soit une erreur, il ne pouvait pas les utiliser; son perso aurait couté bcp trop cher ! Il y a des spites à 25pts qui font du très bon boulot et qui aurait entré dans les prix... - Yeurl a écrit:
- En tout cas, ce fut un bon combat !
BB, sans ton invulnérable .... tu n'aurais plus de tete ... Mouais, j'ai un chaud! Vivement que les orques aillent la tête dure | |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW Jeu 23 Fév - 4:21 | |
| - Citation :
- Il y a des spites à 25pts qui font du très bon boulot et qui aurait entré dans les prix...
Tu peux nous mettre l'équipement de Krycha ? Merci, |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW Jeu 23 Fév - 9:48 | |
| il pouvait avoir 50 pts d'équipement |
|
| |
Krycha Y Invité
| Sujet: Re: OWCW Jeu 23 Fév - 10:18 | |
| c'est pas une érreur de conception, les dnaseurs de guerre non pas le droit d'objet magique!! |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW Jeu 23 Fév - 10:20 | |
| - Citation :
- c'est pas une érreur de conception, les dnaseurs de guerre non pas le droit d'objet magique!!
Bon ben voilà !^^ |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW Jeu 23 Fév - 11:34 | |
| c'est bete....ce n'est pas trés pratique pour les OWCW^^ |
|
| |
Arghaab Invité
| Sujet: Re: OWCW Jeu 23 Fév - 14:22 | |
| Si, ils y ont droit, en tout cas ils ont droit à au moins certaines armes magiques et il y en a des utiles. Sinon, Big Bubba, pourrais-tu me renvoyer le profil de mon combattant par mp, tu vas sans doute trouvé ça bête mais je l'ai paumé^^ |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW Jeu 23 Fév - 14:59 | |
| moi je trouve ca trés bete |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OWCW | |
| |
|
| |