| Conseils d'achat | |
|
+5Yeurl Le Maitre b3l3t Grincheux Le rat tout rouge 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Le rat tout rouge Serviteur
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Conseils d'achat Jeu 24 Avr - 10:28 | |
| Bonjour à tous, comme vous le savez je viens de commencer mon armée Skavens, pour bien la débuter j'ai pris le bataillon qui d'après moi me donne à peu près 750 points d'armée. La j'ai encore de l'argent à depenser et j'aimerai savoir quoi pendre pour mon prochain achat. Je serais plutot tenté de prendre un Technomage Skaven et un Assassin Skavens pour avoir une armée de 1000 points; donc je me retourne vers vos conseils Merci d'avance. | |
|
| |
Grincheux Dieu
Nombre de messages : 2328 Age : 31 Localisation : karaz-à-karak(dans le 49) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Conseils d'achat Jeu 24 Avr - 10:30 | |
| d'accord avec toi. mais j'échangerai l'assasin contre un héros normal. | |
|
| |
b3l3t Dieu
Nombre de messages : 3917 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Conseils d'achat Jeu 24 Avr - 10:59 | |
| Effectivement sortir l'assassin à moins de 1000 points ça fait un peu violent. En revanche une paire de technomages c'est tout à fait jouable. Ou alors un technomage et une grande bannière, ou bien un technomage et un prêtre de la peste pour accompagner tes moines; si tu veux créer la surprise tu peux l'équiper du liber bubonicus, ou bien des brassards de puissance pour s'orienter corps-à-corps. Pour ce qui est des Rats-ogres, le format par 2 est nettement insuffisant, il en faut 3 ou 4. En espérant t'avoir éclairé! | |
|
| |
Le Maitre Roi
| Sujet: Re: Conseils d'achat Jeu 24 Avr - 11:05 | |
| En premier lieu, il faut acheter le livre d'armée (au cas ou tu ne l'a pas déjà...). Sinon, une autre unité de GdC, des coureurs, une mahine de guerre et bien sur des persos (techno et chef). | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Conseils d'achat Ven 25 Avr - 5:10 | |
| Bon alors je pense alors prendre toujours un Technomage Skaven et donc changer l'Assasin par un prêtre de la peste, merci de votre aide Je voudrais aussi avoir votre avis sur les tunneliers, si ils peuvent être utiles contre les rois des tombes ? | |
|
| |
Yeurl Dynaste Administrateur
Nombre de messages : 758 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Conseils d'achat Sam 26 Avr - 4:51 | |
| Les rois des tombes reposent sur le hiérophante et les prêtres pour relever leurs morts, donc des figurines individuelles et faibles. (la catapulte est une bonne cible aussi)
Une unité de type "chasseur" (après pas obligatoirement des tunneliers, c'est à toi de voir) n'est pas forcement une mauvaise idée, au moins pour gêner un peu l'adversaire.
Le plus bourrin et marrant c'est full eshin, assassin que l'on téléporte sur les cibles et paf des chocapics !
Mais attention quand même le hiérophante porte très souvent la cape qui lui permet de voler et de laisser dans le vent ton unité ! Les liches causent la peur et tes "chasseurs" ne disposeront pas du commandement du général ou des rangs donc ils peuvent ne pas charger au bon moment ...
Après attends un avis plus expérimenté sur ces armées.^^ | |
|
| |
b3l3t Dieu
Nombre de messages : 3917 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Conseils d'achat Sam 26 Avr - 5:31 | |
| Si tu veux être absolument sûr de coincer le hiérophante, tu as 3 solutions :
Les tunneliers avec 2 armes de base empoisonnées, tu les charges au corps-à-corps (attention au Cd7) et tu le finis.
Les tunneliers avec étoiles de lancer éventuellement empoisonnées pour ne pas prendre le risque du test de Cd
Les coureurs d'égouts déployés en éclaireurs avec des frondes. Meme s'il s'envole, tu pourras toujours t'en débarrasser de loin.
MAIS en fait, les tuneliers ne sont pas l'arme ultime contre le hiérophante qui vole. Le top du must du mieux, c'est le canon à malefoudre. Il voit à travers tout et tire à travers presque tout, et tant qu'un perso isolé est à portée il le touchera automatiquement. Donc il faut impérativement que tu prennes un canon à malefoudre contre les Rdt. Attention cependant, si jamais ton adversaire sort des nuées ou un scorpion des tombes, tu peux éventuellement sacrifier un tour de tir avec le canon pour lui faire faire une marche forcée loin de leur point de sortie... Voilà, en espérant t'avoir aidé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils d'achat Lun 28 Avr - 8:51 | |
| Merci de m'avoir aidé pour mes achats, j'ai peur de tomber dans du hors sujet mais les esclaves ne se vendent que en fer ou on peut faire une conversion d'une boite de guerrier des clans ? | |
|
| |
b3l3t Dieu
| Sujet: Re: Conseils d'achat Lun 28 Avr - 9:18 | |
| Pour les esclaves, la solution la plus répandue c'est d'acheter une boite de guerriers des clans et de les monter avec arme de base, sans bouclier. Sinon, comme les esclaves peuvent a priori être de n'importe quelle race tu peux prendre des gobs ça rend sympa, particulièrement si tu arrives à mettre la main sur les gobs de bataille au col du crâne, qui font des esclaves très convaincants^^ Personnellement, les miens sont des guerriers des clans sans équipement, ça reste le plus simple à faire, après pour les adversaires c'est pas toujours évident de distinguer les esclaves des guerriers des clans sur le champ de bataille mais il te suffit de prendre des couleurs légèrement différentes! | |
|
| |
BlacKTootH Homme d'armes
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : ...Vive le quebec ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Conseils d'achat Mar 29 Avr - 5:11 | |
| En fait je ne crois pas qu'il n'y ait d'esclaves en plombs.. ( s'il y en a je ne le savais pas...)
Parce que ce que le livre d'armer recommande c'est de prendre des GdC pour faire des escalves. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils d'achat Mer 30 Avr - 6:03 | |
| Si pour 11.50 les 5 ou 4 esclaves et merci de vos réponse. | |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Conseils d'achat Mer 30 Avr - 11:28 | |
| Puisque je suis sympa ^^ Je vous montre les bêtes en question: Bon ça fait une unité cher pour le porte-monnaie, mais il on une belle gueule tout de même | |
|
| |
Yeurl Dynaste Administrateur
Nombre de messages : 758 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Conseils d'achat Mer 30 Avr - 12:19 | |
| Je suis pas accro à cette unité ça fait cher pour 2pts, je préfère la conversion via les GdC, qui a de plus le mérite de couter largement moins cher tout en étant similaire ! | |
|
| |
b3l3t Dieu
| Sujet: Re: Conseils d'achat Jeu 1 Mai - 4:32 | |
| +1! D'autant que là ces figurines mélangent toutes les options d'équipement, si tu veux jouer une unité WYSIWIG c'est pas le top. Mais bon, merci à BB d'avoir trouvé l'image des figs^^ | |
|
| |
Snorri Didisson Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : Seine et Marne (Meaux) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Conseils d'achat Jeu 15 Mai - 10:51 | |
| Au cas ou, j'échange ou vends les Gobs de la boîte Bataille du Col au Crâne. Si cela t'intéresse pour tes esclaves... | |
|
| |
Volmar Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Thonon (74) Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Conseils d'achat Ven 20 Juin - 18:52 | |
| Bonsoir, j'espère ne pas jouer le nécromancien mais personnellement je te conseillerai de prendre un Chef et un technomage car: 1- Le chef a un Cd de 6, donc tu aurais dans un rayon de 12ps un Cd de 9 ce n'est pas négligeable. 2- Le technomage t'apporte la magie, et son sort Malefoudre est très-très puissant, qui aime se prendre 2D6 de F5 (niark niark) Sinon reprends des guerriers des clans pour monter tes effectifs a 25 car a 20, un pert et -1 a la résolution et -1 au Cd. Voila j'espère avoir été utile. +++ vovo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils d'achat | |
| |
|
| |
| Conseils d'achat | |
|