Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Halloween chez les Peaux-Vertes

Aller en bas 
+7
Yeurl
Jurassik-Gar
Borkil le boucher
Kroakkroqgar
Theris
Furial Altazar
Big Bubba
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pakacuti
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 EmptySam 15 Avr - 4:14

trop beau!!!
t'as eu du mal ou pas pour mettre le truc autour du cou
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 EmptySam 15 Avr - 4:37

Magnifique ! mais les cranes sont pas un peu mal peint ??? mais bon, c'est tellement beau qu'on va pas chipoter !
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 EmptySam 15 Avr - 5:02

En quoi ils sont mal peint? Ils sont blanc sur fond brun... Si c'est les ombres un peu carrés qu'il y a sur le dessus de ceux-ci dont tu parles, et bien, c'est que ce n'est pas de "vrai" crânes tout fait, mais des crânes sculptés...

Pour le collier... ça été le véritable bordel pour tout te dire Gob Clin d'oeil couper la tête qu'il y avait sur le tronc, écartiller un peu le collier pour qu'il puisse bien coller... essayer de foutre une tête de gob qui tien, marf! Vivement la pâte verte Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 EmptySam 15 Avr - 9:01

T'en as pas??????
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 EmptySam 15 Avr - 12:18

Des crânes? Si c'est dont tu parles, nop, il y en a quelques uns sur les grappes d'orques, mais il y a longtemps que je les ai épuisé! Maintenant c'est du manuel! Je les trouvais sympa avant que quelqu'un s'en plaigne Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
nähir
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 EmptySam 15 Avr - 12:57

alor moi je trouve les converssions géniale mais a quand les gob'sylvain?
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 EmptySam 15 Avr - 13:57

Big Bubba a écrit:
Des crânes? Si c'est dont tu parles, nop, il y en a quelques uns sur les grappes d'orques, mais il y a longtemps que je les ai épuisé! Maintenant c'est du manuel! Je les trouvais sympa avant que quelqu'un s'en plaigne Gob Langue
Non je parllais de la green stuff Gob Langue
Tu as dit "vivement la pate verte" tu veux surement dire vive la pate verte

Pour les gobs elfes sylvain je vois bien le gobelin entrain de tenir son arc a l'envers.....
Revenir en haut Aller en bas
nähir
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 EmptySam 15 Avr - 14:52

ca peut étre trés cho a produire mais avec des pro comme vous on peut s'attendre a tout
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 EmptySam 15 Avr - 15:22

Petite erreur : tu devrais dire :

ca peut étre trés cho a produire mais avec un pro comme Big bubba le vieux croulant(^^) on peut s'attendre a tout

Ca serait mieux
Ton message est un bel exemple de l'effet de mon floodage passif : j'ai + de 1800 message ,ca en jette et donc tu cois que je suis un po du jeu .
Bon certes je connais assez bien la plupart des armée mais bon,je n'ai joué que des parties de 500,1000pts et une seul de 2000pts.....je ne suis pas trés expérimenté,j'ai pas un max de fig et voila....
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 EmptySam 15 Avr - 20:01

Pour le Gob-Sylvain, errr... Je sais pas trop... j'y ai pas trop réfléchis encore...

Sinon, j'ai eu quelques bonnes bitz bretonniennes aujourd'hui! Merci à Patelot! Donc en attendant ce Gob-Skaven, ça me fera quelque chose à bidouiller Gob Langue

PS- En effet Paka, c'est bien vive la pâte verte que je voulais dire Gob Langue Et non! Ce n'est pas parce que je suis sénile que je me suis trompé!
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 3:06

En tant que Quebecquois tu pert ton francais de temps a autre.....
Va je t'excuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 8:26

et quesque tu dirait d'un gob'orque ???
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 8:34

?????
un gob orque noir, ca pourrait peut-être le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 10:50

Theris a écrit:
?????
un gob orque noir, ca pourrait peut-être le faire...

Ouais c'est encore mieux ! très bonne idée Théris ! Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 10:52

Il en a déjà fait un ... Dans la section soit :
- Figurine du concours
- Concours Interforum
...
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 10:54

N'importe quoi ! Donne nous le lien si tu l'a trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 11:15

BB n'en a jamais fait
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 11:25

Cassé mon cher Kroakkrokgar : " la raison du plus fort est toujours la meilleure " Gob Studieux
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 13:00

Mais de quoi il parle ce Kraok... Dans le concours inter-forum c'est loin d'être un Gob-Orque... C'est un Grand Chef de Guerre Gobelin... Un Barbare! C'est Conark! m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 14:15

https://warhammer-game.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=360&postdays=0&postorder=asc&start=30

Ben c'est pas un Gob Noir çà ???

Je suis d'accord, en dessous il y a cORNAK LE barbare mais il y a un Gob Noir avant ...

Cassé mon cher Kassgueul ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 16:33

Oui mais je crois pas qu'ils parlaient d'un Gob noir, mais d'un Gob-orque noir... ce qui est somme toute assez différent, pas de piece d'orque dans le gob-noir.
Enfin je crois, sinon ben j'ai rien dis Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 0:31

dis moi mon cher kroakkrogar: as tu bien remarqué que BB en personne à dit qu'il n'avait jamais fait de gob orque noir?
ca ne doit donc pas être un gob orque noir...
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 0:33

Ben je sais pas qu'est que c'est un gobelin noir pour eux ... Pasque un Gobelin avec une hache à 2 mains et une petite armure, çà correspond avec un Orque Noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 1:12

.....J'ai vu un nain avec une armure et ne hache a deux main,je lui ait demandé si il était un orque noir et il m'a foutu une baffe.....Mais pourtant j'ai fait comme kroakkrooqgggar,non?????
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 1:15

Hum ... Alos si c'est pas un Gob Orque Noir c'est quoi ??? Un Gob Noir ??? Et qu'est ce que c'est un Gob Noir ??? Un Gob de la Nuit ??? Alors là Chapeau !!! La conversion à été dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween chez les Peaux-Vertes
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs Peaux-Vertes
» Quelques petits conseilles pour mes peaux vertes SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Camp des Peaux-Vertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser