Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Halloween chez les Peaux-Vertes

Aller en bas 
+7
Yeurl
Jurassik-Gar
Borkil le boucher
Kroakkroqgar
Theris
Furial Altazar
Big Bubba
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 EmptyDim 25 Fév - 12:33

Merchi!

J'ai bien hâte de voir tes figurines, pour du gob, faut avoir les nerfs solides! Il y en a tellement à peindre Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 EmptyDim 25 Fév - 12:43

J'ai meme pas repondus au topic Gob Machiavélique ...

Je trouve tes gobs trop dordant Gob Grimace ... C'est vrai qu'il faut etre courageux pour faire des gobs vu tout ce qu'il y a a peindre!

Tu va en faire d'autre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 EmptyDim 25 Fév - 12:45

A quand le gobelin-skaven ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 EmptyDim 25 Fév - 12:56

Le gob-skaven est prêt dans ma tête... J'ai touts les bitz également... Me manque seulement un bouclier!

Je vais peut-être faire un gob sylvestre aussi... Peut-être!

Il y a plein de truc sur ma paint list Gob Langue Je m'en sort plus avec toutes ces nouvelles sorties!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 EmptyMer 28 Fév - 12:39

Puisque j'y pense... S'il y a un gentil forumeur/joueur skaven qui passe par ici... Et qu'il a un bouclier de trop... Il n'a qu'à le glisser dans une enveloppe et me demander mon adresse Gob Clin d'oeil

Un petit timbre international, ce n'est pas ce qu'il y a de plus cher Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 22:16

Bone nouvelle... M'enfin... pas nécessairement... Bref, des nouvelles pour ce topic Gob Langue

J'ai complété deux nouveau gob! Je ne dévoile pas de quel armée ils sont tirés, mai je devrais présenter des photos sous peu... Demain probablement... Ou aujourd'hui, dépend de quand vous lirez ce message Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 2:26

tnt mieux, aurons nous droit aun gobs chaotique ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 3:27

Il est déjà fait ... Page 1 ou 2 ... (ou 3 ?)

Je penche pour skavens et ogre en ce qui concerne les nouveautés ...

Quelqu'un pari avec moi ?! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 13:44

Alors, on y va avec le premier... Que je dédie soit-dit en passant, au membre de ce fo-fo, sissou! Merci vieux!

Donc, pour le principe de la chose, j'ai utilisé un ventre de skaven, monté sur jambes gobs communs (avec pagne en poils de rat Gob Clin d'oeil )... J'ai ensuite utilisé des bras de gobs communs, où j'ai coupé une main pour installer celle d'un skaven avec arme de base... J'ai utilisé un bouclier skaven, bien entendu Gob Content J'ai décoré tout ça avec une cape en poils de rat une fois de plus Gob Clin d'oeil J'ai aussi utilisé une queue de skaven pour la foutre dans le *** de mon gob Gob Langue Finalement, pour la coiffe, j'ai du tricher, eh oui, celui-ci n'est pas seulement de plastique, mais bien avec un peu de GS... Bref, il s'agit d'une tête de skaven, qui avait la bouche ouverte, j'ai donc coupé le bas de la gueule pui collé le tout sur la tête de gob... Ensuite, je me devais d'ajouter quelques poils qui descendaient Gob Langue

En images:
Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 Skavenfrontrv0
Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 Skavenrightie9
Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 Skavenbackqc5
Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 Skavenlefteb7
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 13:54

Très amusant, mais le bouclier aurait gagné à quelques touches de couleurs supplémentaires sur les parties qui ressortent...
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Dynaste Administrateur
Dynaste Administrateur
Yeurl


Nombre de messages : 758
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/04/2007

Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 13:55

Un peu flou les photos mais c'est toujours aussi original et bien fait ! Gob Acclamation
Bravo, comme d'hab ! Gob Grimace

Par contre l'odeur je dis pas là ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 15:15

Comme promis, le second:

Un gob ogre! Comme quoi Kroak peut lire en moi comme en un livre tout grand ouvert Gob Langue

Je me suis vraiment bien éclaté sur celui-ci! Le tout reste assez simple... Le ventre, les jambes, les bras et la tête viennent tous de la grappe de gobs communs, donc rien de complexe jusqu'ici Gob Langue Seul point important, c'est de prendre un bras de lancier, puis de couper celle-ci en laissant une petite partie du manche dépasser en haut et en bas de la main... Ça fera office de pognée plus tard Gob Content Donc, pour l'arme, c'est bien évidemment un poing d'acier provenant de la grappe ogre...au tout début, je voulais utiliser celui-ci comme casque, mais, ça ne fonctionnait pas très bien! J'ai donc vidé l'arme de l'énorme main qui la tenait, pui je l'ai fixé au bras gob, ajustant les bout de lance pour que la poignée si emboîte bien... Ensuite, j'ai pris un bouclier ventral ogre, celui du champion je crois, où j'ai enlevé les breloques qui ornaient le bas de ce dernier, puis les sangles de chaque côté également... J'ai pris les breoque pour les coller à la taille du gob... Ensuite, j'ai pris un sac de la grappe ogre que j'ai posé dans le dos du gob, j'ai bien sûre bouché les craques avec du GS... Et, pour la deuxième fois, j'ai triché en faisant un grosse ceinture pour tenir le sac, passant sur le torse du gob... Finalement, dernier détail, j'ai pris une mèche de cheveux (de la grappe ogre également) pour mettre sur la tête du gob... Eh voilà!

En images:
Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 Ogrefrontrx0
Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 Ogrerightke0
Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 Ogrebackmk7
Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 Ogrelefteb2
Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 Ogreprofiles4
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Grand-Père Tout-Vert
grumf


Nombre de messages : 381
Age : 53
Localisation : orléans
Date d'inscription : 26/03/2007

Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 16:10

Gob Vieux
c'est vraiment trop fort Gob Acclamation Gob Halloween
félicitation pour tes oeuvres inédites Gob Acclamation
t'es quand même pas vraiment net mon BB Gob Incroyable!
ils me feront toujours rire Gob Rire
maintenant que t'as tout passé en revus avec un gob t'as plus qu'à recommencer avec un orc Gob lol
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 16:14

Ça pourrait être smpa Gob Langue

J'ai même plusieurs bitz intéressante d'orque dans ma boîte à rabiot... Mais bon, j'ai tout de même pas terminé les gob complètement...

Me manquerait les Haut Elfe, (il serait surmeent similaire au gob Elfe Noir) mais bon, je ne connais pas de joueur HE à qui je peux voler des morceaux Gob Langue

Il y aurait aussi un Gob Sylvestre... Là, je connais quelqu'un avec qui je pourrais essayer de trouver quelques morceaux... par contre, me faut une inspiration subite Gob Content

Sinon, je crois bien que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 23:24

Voyos voir si je pourrais pas être ta muse...
Déjà, une cape, avec capuche bien sûr, comme arme une lance et un bouclier sylvain, ainsi qu'un arc et uj carquois de flèches accrochés dans le dos.
Tu pourrais peut-être aussi lui accrocher des petites bottines...
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 23:28

Woooah !!!

Je pensais vraiment pas que tu ferais un Ogre !
J'ai dit ça au pif ... Comme ça !

Il sont très réussi je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 4:40

Mouais, c'est à peu près ce à quoi je pensais pour les sylvestre Theris, ce qu'il faudrait que je fasse, c'est de jeter un oeil dans la boîte à rabiot d'un copain Gob Langue

Quant à toi Kroak, tu as de l'instinct alors Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 5:15

bravo à toi! toujours très réussi, j'aime particulièrement le casque en tête de skaven, c'était vraiment une bonne idée^^
en revanche je suis d'accord pour son bouclier, il fait un peu tristounet, mais ça reste une belle fig^^
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 10:11

Big Bubba a écrit:
Quant à toi Kroak, tu as de l'instinct alors

Je suis un HL, tout de même ^^
*Kroak qui prend son air intouchable avant de se prendre la canne de BB dans sa face (écailleuse ?)*
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 Empty
MessageSujet: .....   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 10:42

Stp quand tu pourra , essai un HE stp
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 10:58

et ben c'est toujours aussi réussi et un + pour la tête de rat sur celle du gob ! mais niveau peinture la photos est pas super donc on peu pas juger (oh la mauvaise excuse pour pas faire un long message !)
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 11:54

Gob Rire Mouais, j'ajuste le focus pour flouer mes photos volontairement histoire que tu ne me rentres pas dans le lard Gob Grimace

Quant au bouclier skaven, les deux morceau transversal devaient être peint en métal, mais bon, je me suis rendu compte qu'il y avait des veinures de bois dessus... Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 12:48

Alors t'aurais quand même pu faire un bois plus foncé pour démarquer le tout...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 12:51

Mouaiiiiiis... J'aurais pu... en effet... mais... euuuh... Quoi? oh! Mince, je dois y aller! Mon... euuh... sanglier domestique m'appel... Ouais c'est ça! Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Gobelin Charitable
sissou


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : kek'par dan une forêt avec mon n'areigné ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 16:38

Ahahahahahahhahaha ! J'adore tout simplement le gob skaven !

Je suis content de t'avoir aider et je te remercie de me dédier ce gob, mais ce fut normal pour ma part de t'envoyer quelques boucliers skaven, rien d'extraordinnaire ...

Ah, toi aussi tu un sanglier domestique ... c'est un mâle ou une femèle ? ? ?

(Ok je me tire je flood, désolé ...) Gob Flèche HB Flèche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween chez les Peaux-Vertes
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Rumeurs Peaux-Vertes
» Quelques petits conseilles pour mes peaux vertes SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Camp des Peaux-Vertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser