Invité Invité
| Sujet: le vangeance de la revanche du retour du fils de Kuraxini 2! Mer 22 Nov - 5:46 | |
| Maintenant mon armée à 3 000pts! Liste d'armée hommes-lézards "la revange de Kuraxini" : 2997 points
- seigneur
- 1 prêtre-mage slann (560pts) : txalanki
- coût : 1x325pts = 325pts
- règles spéciales : flegme; grande cible; palanquin; PU5; télépathie; contemplation; bouclier des anciens; sagesse des anciens;
- équipement de base : aucun
- équipement/options : 2ième génération(135pts);
- objets magiques : plaque de domination (50pts); plaque de tepok (15pts); diadème de puissance (35pts);
- commentaire : rien à dire, juste admirer...
1 kuraq kaq saurus (236pts) : Kuraxinicoût : 1x145pts = 145pts règles spéciales : flegme; peau écailleuse (5+); équipement de base : arme de base; équipement/options : armure légère(3pts); bouclier(3pts); objets magiques : épée de la guêpe (25pts); bouclier mutilateur (30pts); collier de glyphes (30pts); commentaire : avec les guerriers saurus sans lance, pour faire un régiment assez puissant, pouvant être envoyé contre a peu près touthéros1 kuraq saurus (154pts) : kaorurycoût : 1x85pts = 85pts règles spéciales : flegme; peau écailleuse (5+); équipement de base : arme de base; équipement/options : armure légère(2pts); bouclier(2pts); objets magiques : marque sacrée de quetzl (15pts); cimeterre du soleil resplendissant (50pts); commentaire : avec la deuxième unité de saurus sans lance.1 tupac skink (112pts) : super tupac!!coût : 1x55pts = 55pts règles spéciales : flegme; créature aquatique; attaques empoisonnées (sarbacane & javelots); équipement de base : arme de base; équipement/options : sarbacane(8pts); armure légère(2pts); bouclier(2pts); objets magiques : manteau de plumes (30pts); tête funeste (15pts); commentaire : super tupac et la pour partir à la chasse aux sorcier de niv 4 qu'il ne risque pas de manquer sur le champs de bataille.unité de base14 guerrier saurus (198pts) : coût : 14x12pts = 168pts règles spéciales : flegme; peau écailleuse (6+); prédateur né; équipement de base : arme de base; bouclier; équipement/options : 0 marque sacrée(0pts); musicien(6pts); porte-étendard(12pts); chasqui(12pts); 14 guerrier saurus (186pts) : coût : 14x12pts = 168pts règles spéciales : flegme; peau écailleuse (6+); prédateur né; équipement de base : arme de base; bouclier; équipement/options : 0 marque sacrée(0pts); musicien(6pts); porte-étendard(12pts); commentaire : censée protéger le général tout en détruisant unité après unité. Sympa comme programme^^ toutefois, je ne les surestime pas! A placer sur un flanc.15 guerrier saurus (228pts) : coût : 15x12pts = 180pts règles spéciales : flegme; peau écailleuse (6+); prédateur né; équipement de base : arme de base; bouclier; équipement/options : 0 marque sacrée(0pts); lance(30pts); musicien(6pts); porte-étendard(12pts); commentaire : pour tenir le centre, pendant que l'unité du général avance contre l'armée adversaire.15 guerrier saurus (228pts) : coût : 15x12pts = 180pts règles spéciales : flegme; peau écailleuse (6+); prédateur né; équipement de base : arme de base; bouclier; équipement/options : 0 marque sacrée(0pts); lance(30pts); musicien(6pts); porte-étendard(12pts); commentaire : la même chose12 tirailleur skink (77pts) : coût : 12x6pts = 72pts règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots); équipement de base : arme de base; sarbacane; équipement/options : kapac(5pts); commentaire : des boucliers vivants, dont les attaques empoisonées peuvent être très utiles.12 tirailleur skink (77pts) : coût : 12x6pts = 72pts règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots); équipement de base : arme de base; sarbacane; équipement/options : javelots et bouclier (contre sarbacane)(0pts); kapac(5pts); commentaire : des boucliers vivants, dont les attaques empoisonées peuvent être très utiles.12 tirailleur skink (77pts) : coût : 12x6pts = 72pts règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots); équipement de base : arme de base; sarbacane; équipement/options : kapac(5pts); unité spéciale3 kroxigor (174pts) : coût : 3x58pts = 174pts règles spéciales : flegme; peau écailleuse (4+); peur; créature aquatique; écran de tirailleurs; équipement de base : arme lourde; commentaire : sur le flanc, pour leur mobilité et éviter d'être encerclé tôt dans la partie.8 skink caméléon (120pts) : coût : 8x15pts = 120pts règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; éclaireur; expert chasseur; caméléon; attaques empoisonnées (sarbacane); équipement de base : arme de base; sarbacane; commentaire : rôle normal pour des camaléons...4 téradon (140pts) : coût : 4x35pts = 140pts règles spéciales : flegme; unité volante; attaques au passage; attaques empoisonnées (javelots); équipement de base : arme de base; javelots; commentaire : prêt à se jeter sur les machines de guerre et sorciers, quitte à se sacrifier, pour protéger le reste de mes troupes.unité rare1 stégadon (235pts) : coût : 1x235pts = 235pts règles spéciales : flegme; monté; peau écailleuse (4+); terreur; grande cible; PU8; touches d'impact; howdah; armes mixtes; arc géant; tenace; immunisé à la panique; attaques empoisonnées (javelots); équipement de base : arme de base; javelots; arc géant; commentaire : à contempler avec plaisir...3 salamandre (195pts) : coût : 3x65pts = 195pts règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; peau écailleuse (5+); créature sous contrôle; crachat enflammé; peur; équipement de base : arme de base;Description de l'armée : et bien oui, le nouvel ost de kuraxini revient, et il n'est pas seul... effectivement, j'ai grossit ses rangs pour faire une armée a 3000 pts. a l'affiche: une nouvelle unité de saurus, accompagnés par un kuraq flambant neuf! Un pretre mage slann de la seconde génération (rien que ca!) super tupac, un tupac spécialiste dans la chasse aux puissants mages des nouveaux boucliers "humains": une nouvelle unité de skinks. des salamandres...ba pour le fun! Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net |
|
Jurassik-Gar Maître des Runes
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: le vangeance de la revanche du retour du fils de Kuraxini 2! Mer 22 Nov - 5:54 | |
| Mets la GB sur le Slann, sinon j'aime beaucoup! C'est gros et méchant! | |
|