| Fiers Fils de Sigmar | |
|
+9Yeurl kraft ThyrIon Supermouton ... Theris Big Bubba Grincheux Jurassik-Gar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jurassik-Gar Maître des Runes
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Fiers Fils de Sigmar Jeu 25 Oct - 9:57 | |
| | |
|
| |
Grincheux Dieu
Nombre de messages : 2328 Age : 31 Localisation : karaz-à-karak(dans le 49) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Fiers Fils de Sigmar Jeu 25 Oct - 9:58 | |
| magnifique tout ça, j'aime beaucoup le premier surtout la peau du visage. | |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Fiers Fils de Sigmar Jeu 25 Oct - 10:53 | |
| C'est la grande forme aujourd'hui J-G! Mon coup de coeur, le second prêtre... Zolie détails et et tout... | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Fiers Fils de Sigmar Ven 2 Nov - 14:29 | |
| Les prêtres de Sigmar sont très bien faits. Seul défaut, le premier ressemble de par sont teint à un Comte Vampire et le secon à un roturier.
Les Comtes électeurs sont vraiment trop bariolés à mon goût. C'est la figurine qui veut ça, mais tout de même... | |
|
| |
... Chevalier
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : en train de flooder Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Fiers Fils de Sigmar Sam 3 Nov - 9:38 | |
| j'ador l'ingenieur surtout son cheval | |
|
| |
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Fiers Fils de Sigmar Jeu 8 Nov - 4:00 | |
|
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 5:52, édité 1 fois | |
|
| |
Supermouton Chevalier
Nombre de messages : 277 Age : 37 Localisation : Lorient/Rennes/Quimperlé Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Fiers Fils de Sigmar Jeu 8 Nov - 5:20 | |
| Les 3 figs sont superbes!! Les prêtres guerriers avec leurs marteaux ensanglantés (ca doit etre mon cote nain qui ressort ) Et la Tzarinne : "Vous habitez chez vos parents? Vous faites quoio ce soir?" | |
|
| |
ThyrIon Seigneur
Nombre de messages : 928 Age : 30 Localisation : Beaupréau dans le 49 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Fiers Fils de Sigmar Jeu 8 Nov - 12:38 | |
| jaime beaucoup celui ou il ya un homme des caverne dans la socle ca aporte de la vie a la figurine
et que dire de la reine de glace... | |
|
| |
kraft Ecuyer
| Sujet: Re: Fiers Fils de Sigmar Jeu 8 Nov - 12:41 | |
| l'ingenieur est cool mais son dada est trop trop pourav on dirè le canasson d'un power ranger avec son armure de la mort qui tue trop si le vois cette fig je l'écrase puis je saute a pied join dessu, je la mords et je la jette dans le feu .... ou dans un puis a vous de voir bon j'exagèr mais je l'aime pas du tout ps: oh non j'ai dépassé les 69 messages !!!!!! dieu puni moi pour cet afront | |
|
| |
| |
| |
Yeurl Dynaste Administrateur
Nombre de messages : 758 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Fiers Fils de Sigmar Mar 8 Jan - 1:16 | |
| Le free-hand de la bannière est bien sympa mais j'aime pas trop la figurine, (me demandez pas pourquoi ...^^)
Sinon le cavalier est beau aussi, avec une joli cape. | |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Fiers Fils de Sigmar Mar 8 Jan - 3:52 | |
| Je crois que c'est la pause qui fait pas trop naturelle... M'enfin ^^ | |
|
| |
ThyrIon Seigneur
Nombre de messages : 928 Age : 30 Localisation : Beaupréau dans le 49 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Fiers Fils de Sigmar Mar 8 Jan - 10:12 | |
| Praeil pour moi la baniere est sublime mais le mec.... | |
|
| |
lydhrynn Dieu
Nombre de messages : 2670 Age : 30 Localisation : Là où il y a de la verdure Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Fiers Fils de Sigmar Mar 8 Jan - 10:24 | |
| C'est vrai que le bonhomme dessous est bizarre avec sa tête d'ahuri, mais alors la banière Aufait il a tiré de ça je crois : | |
|
| |
Yeurl Dynaste Administrateur
Nombre de messages : 758 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Fiers Fils de Sigmar Mar 8 Jan - 11:39 | |
| Bah il a quand même réussi à imiter pas trop mal le griffon !
Ca me fait penser à une carte Magic cette photo ... | |
|
| |
| |
| |
b3l3t Dieu
Nombre de messages : 3917 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Fiers Fils de Sigmar Lun 18 Fév - 4:00 | |
| Sûrement un des plus beaux dioramas qu'il m'aura été donné de contempler! L'ensemble a un dynamisme énorme, et que dire de la peinture... | |
|
| |
ThyrIon Seigneur
| Sujet: Re: Fiers Fils de Sigmar Mar 19 Fév - 2:00 | |
| Magnifique meme si ya pas de decors le dio reste tres dynamique et comme B3L3T je trouve la peinture geniale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiers Fils de Sigmar Mar 4 Mar - 2:41 | |
| J'adore le duel, on voit bien la hargne du cavalier impériale et la bannière de l'arabien est d'une beauté époustouflante, moins que celle du porte-étendart griffon mais magnifique quand même. |
|
| |
Khazral Chèvre à Machette du Chaos
| Sujet: Re: Fiers Fils de Sigmar Mar 4 Mar - 7:42 | |
| C'est.... Magnifique ! Grandiose ! Epoustouflant ! Dynamique !
Ya juste une erreur de fluff ! Les Chevaliers Dorés (enfin, je crois que c'est leur nom...) ont existé APRES la guerre en Arabie ! Donc, pas de carapaçon et d'armure dorée ! | |
|
| |
lydhrynn Dieu
Nombre de messages : 2670 Age : 30 Localisation : Là où il y a de la verdure Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Fiers Fils de Sigmar Mar 4 Mar - 9:10 | |
| Tatillon va Je suis pas trop fan du visage sur la bannière, mais c'est une question de goût Mais le reste vraiment... Très belle réalisation en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiers Fils de Sigmar Mar 4 Mar - 13:26 | |
| | |
|
| |
lydhrynn Dieu
| Sujet: Re: Fiers Fils de Sigmar Mer 5 Mar - 5:12 | |
| Le dernier a un petit côté comique avec son pantalon trop court Le prêtre et les flagellant sont Magnifique, mention spécial pour le prêtre Par contre il y a quelque chose qui me choque avec la cape en maille de l'autre, comment peut-on bouger avec ça? En plus la cape prend le vent...
Dernière édition par lydhrynn le Mer 5 Mar - 6:31, édité 1 fois | |
|
| |
ThyrIon Seigneur
| Sujet: Re: Fiers Fils de Sigmar Mer 5 Mar - 6:02 | |
| Je trouve le joueur d'épée vraiment magnifique C'est quoi l'échelle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiers Fils de Sigmar Jeu 6 Mar - 5:55 | |
| - Citation :
- C'est quoi l'échelle?
56mm pour le joueur d'épée, 28 pour les autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiers Fils de Sigmar | |
| |
|
| |
| Fiers Fils de Sigmar | |