| RTS Battle | |
|
+3Theris Furial Altazar Big Bubba 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: RTS Battle Dim 30 Oct - 11:52 | |
| Il faut peut etre les plindre???? |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: RTS Battle Sam 28 Jan - 11:33 | |
| C'est magnifique !! j'espère que mon PC tiendra le coup ...^^ Sinon, si le jeu marche bien, il n'y a aucune raison (je pense) que des expansions voient le jour ! Mais, attendons déjà le jeu de base. |
|
| |
Le Nain Invité
| Sujet: Re: RTS Battle Sam 28 Jan - 12:11 | |
| Wow, c'est quoi cette histoire de mettre les O&G en mercenaire pppffff, c'était pas une des premieres races de Warhammer ? Pace que si c'est bien le cas il faut rendre aux O&G se qui est aux O&G ...des hauts elfes... le premier RTS de tarlouzes MDR |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: RTS Battle Sam 28 Jan - 12:35 | |
| Bah, Mais c'est vrai que c'est dommage ... |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: RTS Battle Sam 28 Jan - 14:57 | |
| Peut-être que leur story line leur indiquait de mettre les peaux-vertes en neutre comme mercenaires... un peu à la sauce Storm of Chaos ou personne ne savait vraiment de quel côté les O&G feraient pencher la balance... | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: RTS Battle Dim 29 Jan - 1:28 | |
| n'empeche que 4 armée c'est trop peu |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: RTS Battle Dim 29 Jan - 10:31 | |
| - Citation :
- n'empeche que 4 armée c'est trop peu
Bah, c'est pas si mal pour un jeu "de base", ensuite il faudra voir ce que nous apporterons les (futurs ?) expansions. |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: RTS Battle Lun 30 Jan - 0:08 | |
| ils ont intérêt a mettre les RdT,les HL et les OG rapidement sinon je pique une crise |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: RTS Battle Sam 11 Mar - 20:45 | |
| Voilà du tout chaud... Une image assez triste j'en convient: Mais aussi une bonne nouvelle... m'enfin, je crois... Du côté du mal il y a encore seulement 2 armée, soit l'Empire et les Haut Elfes, mais des mercenaires Nains pouront leur porter main forte... Alors que côté du bien, le Chaos et les Skavens restent les races principales, mais des mercenaires orques et gobelins pouront être utilisé aussi Finalement, il y a des vidéos gameplay ici: http://media.pc.ign.com/media/773/773711/vids_1.html | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: RTS Battle Dim 12 Mar - 0:52 | |
| ahem tu es sûr de ne pas avoir confondu mal et bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: RTS Battle Dim 12 Mar - 0:54 | |
| non... je ne crois pas... | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: RTS Battle Dim 12 Mar - 1:07 | |
| bah, chacun a ses idées concernant le mal et le bien, mais je pense malgré tout que tu devrais adopter les conventions, on ne te demande pas d'être subjectif... le mal, selon les conventions, c'est le chaos et les skavens... | |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: RTS Battle Dim 12 Mar - 1:44 | |
| Et le bien HE Et Empire ... Mais bon, c'est sur ça dépend des points de vue ... P: Pauvre géant ... Je m'en vais de ce pas regarder cette vidéo ! |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: RTS Battle Dim 12 Mar - 9:17 | |
| Ils auraient du faire le géant un peyu plus grand..... |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: RTS Battle Dim 12 Mar - 10:08 | |
| |
|
| |
Kroakkroqgar Seigneur
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: RTS Battle Dim 12 Mar - 12:02 | |
| - Pakacuti a écrit:
- Ils auraient du faire le géant un peyu plus grand.....
Non çà va ... Il est assez grand je trouve ... Ptète 1 ou 2 cm en plus ... Sinon ce jeu à l'air super ... Par contre il sort que en 2007 il me semble ... | |
|
| |
Le Nain Invité
| Sujet: Re: RTS Battle Dim 12 Mar - 14:51 | |
| Seulement en 2007 ? t'es sur ? pourtant la vidéo gameplay a l'air assez avancée... Sinon ça m'a l'air assez classique, ça me fait penser a du Shogun Total War si qq'un connait...sauf que la bien sur l'univers est mieux |
|
| |
| |
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: RTS Battle Ven 9 Juin - 4:22 | |
| *bave d'envie*
Ouh.....c'est violent quand meme........tant mieux^^ |
|
| |
le nain Invité
| Sujet: Re: RTS Battle Ven 9 Juin - 13:25 | |
| Ouaaaah il a l'air génial , je pourrai peut etre pas y jouai mais bon... |
|
| |
Dark Eze Invité
| Sujet: Re: RTS Battle Sam 10 Juin - 4:12 | |
| sa parai pa mal |
|
| |
Borkil le boucher Roi
Nombre de messages : 1231 Age : 31 Localisation : désolations du chaos Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: RTS Battle Sam 10 Juin - 14:02 | |
| les vidéo sont super mais le pretre de sigmar il a de l'espoir contre le buveur de sang | |
|
| |
Dark Eze Invité
| Sujet: Re: RTS Battle Dim 11 Juin - 6:13 | |
| Sinon c'est quoi les armée que lon poura jouer dans ce jeu? :o |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RTS Battle | |
| |
|
| |