| RTS Battle | |
|
+3Theris Furial Altazar Big Bubba 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yeurl Invité
| Sujet: RTS Battle Sam 20 Aoû - 8:41 | |
| Namco aurait eu la licence GW pour faire un RTS pour les Battles ! Affaire à suivre ! |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: RTS Battle Mar 23 Aoû - 7:25 | |
| Excuse ma bêtise profonde mais....qu'est ce que un RTS par tous les diables |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: RTS Battle Mar 23 Aoû - 11:48 | |
| un jeu de stratégie en temps réel... Jeu vidéo sur PC | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: RTS Battle Mer 24 Aoû - 2:42 | |
| AAAHHH...... un real time strategie game? Ca serait trop bien !!! vous ne savez pas quand il sortiras je suppose |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: RTS Battle Mer 24 Aoû - 3:39 | |
| Désolé... Rien d'officiel encore... ni même d'officieux dailleurs...
Mais sinon, en attendant il y a Warhammer: Dark Omen et Warhammer: Shadow of the Horned Rat en RTS sur PC ou Playstation qui existe déjà... mais date un peu... | |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: RTS Battle Mer 24 Aoû - 3:50 | |
| Bah, il ya Dawn of war ... |
|
| |
koala Invité
| Sujet: Re: RTS Battle Mer 24 Aoû - 5:24 | |
| Ouai mais dawn of war c'est 40k c po drole... |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: RTS Battle Mer 24 Aoû - 5:29 | |
| C'est sur qu'un RTS de Battle je trouve ca mieux qu'un RTS sur 40K |
|
| |
Furial Altazar Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Nombre de messages : 682 Localisation : Naggaroth Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: RTS Battle Mer 24 Aoû - 10:23 | |
| Nous sommes tous d'accord | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: RTS Battle Ven 26 Aoû - 6:00 | |
| Une telle entente est si extraordinaire!!! |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: RTS Battle Ven 26 Aoû - 8:42 | |
| Pour une fois que vous foutez pas sur la gueule ! |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: RTS Battle Ven 26 Aoû - 8:51 | |
| Ca veut dire quoi ca ?????? tu me cherche??? lol^^ |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: RTS Battle Ven 26 Aoû - 9:12 | |
| Oui ! Sauf que moi je suis admin ! Sinon il y en as qui joue a DoW ? Moi j'adore la horde gretchin ... |
|
| |
koala Invité
| Sujet: Re: RTS Battle Ven 26 Aoû - 9:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 682 Localisation : Naggaroth Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: RTS Battle Ven 26 Aoû - 11:41 | |
| Et oui et le reste ceux sont des souffres-douleurs | |
|
| |
grostonn Invité
| Sujet: Re: RTS Battle Mer 7 Sep - 3:35 | |
| Ce RTs est tout à fait officiel, les premiere images ont étés montrés à l'E3 mais je n'ai pas réussi à les trouver sur le net seul le magazine joystick les apublier je crois et fichtre c'est joli:), les images montraient une bataille netre des gobs et des guerriers du chaos, l'univers à l'air vraiment respécté.
Il devrait sortir un jour (on ne sais pas encore quand pit etre mi 2006) |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: RTS Battle Mer 7 Sep - 5:49 | |
| Bien bien, je vais aller voir sur internet si je trouve des photos. |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: RTS Battle Mar 13 Sep - 8:58 | |
| J'espere que d'ici la j'aurais un ordinateur potable capable de jouer + de 10minutes de suite..... |
|
| |
| Sujet: Re: RTS Battle Sam 1 Oct - 4:16 | |
| Finalement! Warhammer: Mark of Chaos en images! Chaos! Un guerrier du chaos face à un régiment de gobs... pffff pauvre de lui Gobelins: Gobelins vs Hauts elfes... Hauts elfes vs Skavens... Skavens: Skavens vs Empire... Soldats de l'empire: C'est bien beau les images, mais faut aussi parler du jeu Il est désormais prévu pour fin 2006... On parle de batailles styles épiques (grandes armées) sur des vastes terrains, ou la gestion de ressources sera secondaire pour garder l'emphase sur les combats... Niveau caméra et détails, comme on peut le voir dans les images, on pourra passer de "vol d'oiseau" à "zoom sur un soldat en particulier"... Le jeu offrira des unités et des terrains modifiableset plusieurs options/modes de jeu. Petit bémol, seul 4 armées seront jouable... L'empire, le chaos, les skavens et les hauts elfes... par contre quelques autres armées seront disponible sous forme de mercenaires, tel les orques et gobelins, les nains et les vampires. Voili voilou! Dommage pour les autres armées... on peu toujours espérer des "expension pack"... qui sait! | |
|
| |
| Sujet: Re: RTS Battle Ven 28 Oct - 13:50 | |
| Des infos sur le jeu... Anglais seulement...
http://www.gamespot.com/pc/strategy/warhammer/preview_6134458.html | |
|
| |
| Sujet: Re: RTS Battle Ven 28 Oct - 14:17 | |
| Je n'ai pas la chance de comprendre beaucoup l'Anglais, mais je voisque ça a l'air pas mal... | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: RTS Battle Sam 29 Oct - 12:46 | |
| Il FAUT qu'il y ai des patchs avec toute les armées Ils sont débile!!! Pourquoi juste 4 armées???? |
|
| |
| Sujet: Re: RTS Battle Sam 29 Oct - 12:52 | |
| C'est ce que je souhaites également... Jouer les gobs en tant que mercenaires ne me suffira pas | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: RTS Battle Sam 29 Oct - 12:56 | |
| J'imaginais deja le pretre mage a l'action....cramant tous les skavens dans d'eclairs multicolor.... Par contre j'ai vu que l'on pourrait customizer sa banniere ou un truc comme ca^^ |
|
| |
Arghaab Invité
| Sujet: Re: RTS Battle Dim 30 Oct - 11:31 | |
| - Citation :
- [J'imaginais deja le pretre mage a l'action....cramant tous les skavens dans d'eclairs multicolor....
Moi, c'est le contraire que j'imaginais.^^ Sinon, il n'y a aucune info pour une possible extension avec d'autre armée? S'il n'ont que 3 armées et quelques mercenaires à se mettre sous la dents, mes chers petits rats vont vite mourir de famine... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RTS Battle | |
| |
|
| |
| RTS Battle | |
|