Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vie sociale chez les orques

Aller en bas 
+2
Theris
Big Bubba
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kassgeul
Invité
Anonymous



vie sociale chez les orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie sociale chez les orques   vie sociale chez les orques - Page 2 EmptySam 29 Avr - 5:46

ils n'ont pas de noms en fait, tu les appelles comme tu veux

Sinon, pour une femelle, que pensez vous de Snotlette ?? Snotinou pour les gosse ??? !!! Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

vie sociale chez les orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie sociale chez les orques   vie sociale chez les orques - Page 2 EmptySam 29 Avr - 12:38

Les snotlings... eux ils sont trop con pour se nommer entre eux, et les orques ou gobelins ont rien à foutre de ces derniers pour les appeler autrement que morveux...
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



vie sociale chez les orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie sociale chez les orques   vie sociale chez les orques - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 1:13

Oui mais mon idée de non était quand même digne d'un :queen: Gob Roi roi..... je ne m'en vante a peine pas...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

vie sociale chez les orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie sociale chez les orques   vie sociale chez les orques - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 3:52

Mouais, j'amet qu'il sonnait bien Gob Langue Spécialement "snotlette" Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



vie sociale chez les orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie sociale chez les orques   vie sociale chez les orques - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 10:01

moi kilgot( ancien pseudo golkok friteur d'nabot)
j'ai une nouvelle ki va changé notre vision de la reproduction chez les peaux-vertes:
dans le codex orc 40.000 a la fin du book j'ai vu et lu que en fait les peaux-vertes nze s'accouplait pas mais en fait il laissait sur leur passage des spores ki avec un peu d'ombres "germera" pour donnné a la fin un ork
ps: ceci est version trés abrégé
mais j'ai eu une idée extra:
il y a en fait 2 modes de reproduction chez les peaux-vertes:
-l'accouplement male/femelles
et
-la dispersion des spores par le vent


dites vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

vie sociale chez les orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie sociale chez les orques   vie sociale chez les orques - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 10:52

on parle d'orque pas d'ork...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

vie sociale chez les orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie sociale chez les orques   vie sociale chez les orques - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 12:59

Mouais, j'avais déjà lu un truc du genre... Comme quoi les orques étaient près des plantes, ce qui expliquait leur pigmentation verte, leur résistence et leur mode de reproduction copié à la polenisation...

Personnelement je trouve ça ridicule Gob Langue Je préfère imaginer mes orques effectuer des raids sur un village et violer tout ce qui bouge! (bah oui y compris les animaux de ferme Gob Clin d'oeil) Plutôt que de les imaginer gambader des les prés en étendant de zolies petits spores un peu partout... m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



vie sociale chez les orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie sociale chez les orques   vie sociale chez les orques - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 13:03

ok
il ya 1 mode d'accouplement:
1male+1femelle orque=1 orquinot
PAS DE SPORES!!!!!!

AFFAIRE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
lulucife
Invité
Anonymous



vie sociale chez les orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie sociale chez les orques   vie sociale chez les orques - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 3:27

Si les orques sont des plantes elles sont des plantes très méchantes
et c'étais comme même un bonne idée de kilgot les spores.
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



vie sociale chez les orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie sociale chez les orques   vie sociale chez les orques - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 6:26

je crois que laffaire est déja close lulucifére...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

vie sociale chez les orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie sociale chez les orques   vie sociale chez les orques - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 15:21

Je ne sais pas trop si vous avez lu la section fluffique du nouveau gros bouquin rouge... Mais désormais nous avons la réponse claire en ce qui à trait à nos cher peaux-vertes Gob Langue

Ils seraient une espèce de bactérie qui à voyagé clandestinement sur le vaisseaux spatials des Anciens lorsqu'ils sont arrivé sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



vie sociale chez les orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie sociale chez les orques   vie sociale chez les orques - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 9:43

tu a le bouquin lequel ? celui de la boite ou le cartonné
mais en fait s'il sont une bactérie commenrt peuvent-il s'accoupler en fait j'ai la réponse:
ils ont plusieurs modes de reproduction:
- l'accouplement pure et simple d'un mâle et d'une femmelle
- voir codex ork
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



vie sociale chez les orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie sociale chez les orques   vie sociale chez les orques - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 9:44

kilgot a écrit:
moi kilgot( ancien pseudo golkok friteur d'nabot)
j'ai une nouvelle ki va changé notre vision de la reproduction chez les peaux-vertes:
dans le codex orc 40.000 a la fin du book j'ai vu et lu que en fait les peaux-vertes nze s'accouplait pas mais en fait il laissait sur leur passage des spores ki avec un peu d'ombres "germera" pour donnné a la fin un ork
ps: ceci est version trés abrégé
mais j'ai eu une idée extra:
il y a en fait 2 modes de reproduction chez les peaux-vertes:
-l'accouplement male/femelles
et
-la dispersion des spores par le vent


dites vos avis
voilà désolé pour le double post j'avai la flemme de tout écrire
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



vie sociale chez les orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie sociale chez les orques   vie sociale chez les orques - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 11:02

Gob Rire ils ont etaent fort GW sur ce coup la des bacterie qui envahissent le monde et le mettent a feu et a sang
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Invité
Anonymous



vie sociale chez les orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie sociale chez les orques   vie sociale chez les orques - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 12:42

les bactéries se sont dévellopé...et c'est ce développement qui envahit le monde, pas de simple microbe Gob Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

vie sociale chez les orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie sociale chez les orques   vie sociale chez les orques - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 14:01

Le gros bouquin rouge cartonné...

Le nain à tout dit... au départ, les bactéries ne causaient aucun ravage, les Anciens ne savaient même pas qu'ils étaient là j'imagine... Et ils ont créé leur monde tel que l'on le connait aujourd'hui, pendant ce temps, les orques se sont dévelopé... C'est pour ça qu'il est pratiquement impossible de se débarrasser d'eux, on a beau tous les tuer, il y a des bactéries quelques par en incubations...
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



vie sociale chez les orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie sociale chez les orques   vie sociale chez les orques - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 14:10

oui je sais mais c'est un peu ridicule quoi des orks qui ont été des bacteries m'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Morbad
Seigneur
Morbad


Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Savoie, 73
Date d'inscription : 19/06/2006

vie sociale chez les orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie sociale chez les orques   vie sociale chez les orques - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 0:44

Au niveau phisique c'est étonnant mais pour le reste ... Gob Studieux
Gob lol
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



vie sociale chez les orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie sociale chez les orques   vie sociale chez les orques - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 5:14

remarque ça n'empêche pas qu'il existent des femelles orques!
est-ce que c'est pareil pour les gobs
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

vie sociale chez les orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie sociale chez les orques   vie sociale chez les orques - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 17:41

Si on fait abstraction des Pom-Pom girl de Blood Ball, les orquesse ne sont pas mentionné à maintes endroits...
Revenir en haut Aller en bas
Beck
Invité
Anonymous



vie sociale chez les orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie sociale chez les orques   vie sociale chez les orques - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 11:32

excat mais y marqué nul mart qu'elle exsite pas non plus Gob lol
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



vie sociale chez les orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie sociale chez les orques   vie sociale chez les orques - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 11:36

bon on va dire quelle xiste car j'ai souvent lu dans white dwarf des passge fluff et mentionne des femelles
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Grand-Père Tout-Vert
grumf


Nombre de messages : 381
Age : 53
Localisation : orléans
Date d'inscription : 26/03/2007

vie sociale chez les orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie sociale chez les orques   vie sociale chez les orques - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 13:26

Gob Vieux
au même titre qu'il existe des ogresses pour les ogres je pense que les orques femelles existent
au risque de faire peur j'en ai la preuve Gob Amoureux
vie sociale chez les orques - Page 2 Img3e23ff43a1235ot7.th
c'est pas ce qui se fait le plus sexy mais bon Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
Nain de Fer
Bavard
Nain de Fer


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2009

vie sociale chez les orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie sociale chez les orques   vie sociale chez les orques - Page 2 EmptySam 12 Déc - 1:25

En ce qui concerne les orques la naissance et tout ça, y a une rumeur qui dirait qu'en fait c'est une seule race qui commence snotling pis qui finit Trolle en passant par gob et orques... Mais bon c'est une hypothèse plus fun que réelle je crois... Mais elle en vaut la peine x) Reste a trouver comment ils naissent dans ce cas la Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

vie sociale chez les orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie sociale chez les orques   vie sociale chez les orques - Page 2 EmptySam 12 Déc - 5:44

Tout d'abord, les Trolls n'ont aucun rapport avec les orques et Gobs : c'est seulement des genres de "Mercenaires" qui se joignent à eux pour profiter de la ripaille et de la biture.

Ensuite, les orques et gobs seraient des genres de "champignons" (comme les Squigs...) qui lâcheraient des spores qui donneraient naissance à d'autres créatures. A savoir si les spores sont fécondées, ce qui laisserait penser qu'il y a des mâles et des femelles au sein des tribus orques...

Et je ne peux te blâmer pour ton nécro-post de 9mois, étant donné que le forum est au ralenti, en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vie sociale chez les orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie sociale chez les orques   vie sociale chez les orques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vie sociale chez les orques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orques sur sanglier
» Huttes orques sauvages
» Orques Noirs Plastiques
» [Vend] divers figurines Gobelin et Orques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Camp des Peaux-Vertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser