Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Orques Noirs Plastiques

Aller en bas 
+3
lydhrynn
yunn13
Big Bubba
7 participants
AuteurMessage
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Orques Noirs Plastiques Empty
MessageSujet: Orques Noirs Plastiques   Orques Noirs Plastiques EmptyMar 22 Juil - 14:48

Je mettais procuré une boîte de 20 orques noirs plastoc lors de leur sortie, il y a déjà un moment... C'est aujourd'hui seulement que j'ai ouvert la boîte et commencé à regarder tout ça...

je possédais déjà 1 bloc de 20 ON avec deux kikoups, 20 autres avec armes lourdes et une dizaine avec deux kikoups faisant jadis office de gardes du corps à Grimgor... En plus de tout ça, j'avais une dizaine d'autre ON en métal non peinturé (5X 2 kikoup et 5X armes lourdes)... Donc, tout ça pour dire que, avec la nouvelle règle "plein de kikoups" des ON, j'avais comme plan de retaper tout ça en mixant mes 2 régiments plus la garde de Grimgor tout en y dispersant les nouveaux orques plastiques par le fait même...

Première impression? Wow, c'est du sérieux ces orques noirs! Les armes sont à couper le souffle de par leurs détails et variétés et, surtout, il n'y a presque pas de lignes de moulage... Le paradis je dis! De plus, les différentes pièces s'emboîte assez bien...

Bon, bien sur, ce n'est pas la perfection, je dois y mettre un bémol... Ils sont énorme, en plus, dynamique... Le cauchemar pour les aligner les uns à côté des autres! heureusement que j'utilise beaucoup d'anciens modèles en métal... Ensuite, il faut faire gaffe car les jambes, bien que l'on puisse croire qu'elles sont interchangeables, ne le sont pas... il y a une seule paire de jambes qui s'emboîte adéquatement par tronc... Bon ce n'est pas la fin du monde, surtout que pour les bras, là, c'est carte blanche!

Quoiqu'il en soit, bien jolie pièce, j'ai hâte d'avoir terminé tout ça! Je crois faire 15-20-20-25... Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
yunn13
Chevalier
yunn13


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Bretagne terre des CON
Date d'inscription : 04/09/2007

Orques Noirs Plastiques Empty
MessageSujet: Re: Orques Noirs Plastiques   Orques Noirs Plastiques EmptyMer 23 Juil - 0:42

Je me suis battu bon nombre de fois contre eux, et il est vrai que les lignes de moulages sont plutôt rares, le nombre de bras est hallucinant et les combinaisons très nombreuse mais pour les mettre les un a coté des autres, Gob Surpris C'est à dire que c'est très dur.

Big Bubba, si j'ai bien compris tu possède environ 70 ON, tu pourrais en faire une photo d'eux tous? S’il te plaît
Gob Pleure Gob Pleure Gob Pleure Gob Pleure Gob Pleure
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Orques Noirs Plastiques Empty
MessageSujet: Re: Orques Noirs Plastiques   Orques Noirs Plastiques EmptyMer 23 Juil - 2:15

Citation :
j'ai hâte d'avoir terminé tout ça!
Et moi j'ai envie de voir ça terminé Gob Langue
C'est vraiment que je me suis souvent demandé comme les gars de GW faisaient pour bien aligner leurs bonhommes dans certains cas Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Orques Noirs Plastiques Empty
MessageSujet: Re: Orques Noirs Plastiques   Orques Noirs Plastiques EmptyMer 23 Juil - 4:39

yunn13 a écrit:
Big Bubba, si j'ai bien compris tu possède environ 70 ON, tu pourrais en faire une photo d'eux tous? S’il te plaît
Gob Pleure Gob Pleure Gob Pleure Gob Pleure Gob Pleure

80 lorsque tout sera terminé... Pour l'instant, j'en ai 50 de peint et tout... Je prendrai une photo bien entendu à la fin... Mais bon, j'en suis encore au "planning" avec de la gommette bleue pour le coller temporairement afin de voir si je peux les aligner... Je vais peut-être changer les champion de mes régiments aussi, puisque les nouveaux modèle sont bien plus impressionnants...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Orques Noirs Plastiques Empty
MessageSujet: Re: Orques Noirs Plastiques   Orques Noirs Plastiques EmptyMer 23 Juil - 4:43

Petit conseil tout simple, qui s'applique a toutes les gurines mais qui la me parait vraiment bienvenue:
-avec un sclapel ou un couteau de modelise
-avec les armes de tes ON

Tu gratte le tranchant de la lame avec ton outils de chaque coté jusqu'a avoir des tranchant bah vraiment tranchants!
Si en plus tu ajoutes quelques petites imperfections tupique Orques (lame abimés, accrocs, coups) se serait ultra nice et comme c'est du plastique c'est fantastique ^^ et bien plus rapide que le métal!

En tout cas bon courag epour ce qu'il te reste a faire et je suis franchement impressioné par les chiffres du boulot accomplis!

L
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Orques Noirs Plastiques Empty
MessageSujet: Re: Orques Noirs Plastiques   Orques Noirs Plastiques EmptyJeu 24 Juil - 3:39

Jai un pote qui a voulu aller trop vite a les assembler, résultat impossible de les allignés correctement, je ne sait meme pas si un plateau de déplacement y peut quelque chose...

Sinon bah, bon courage a toi big bubba Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Orques Noirs Plastiques Empty
MessageSujet: Re: Orques Noirs Plastiques   Orques Noirs Plastiques EmptyJeu 24 Juil - 4:46

En y allant une figouz à la foi, je commence à réussir à les aligner assez aisément...

Leurs pauses sont vraiment bien... J'ai hâte de commencer à les peindre! Ils ont bien plus de détails que leurs prédécesseurs... bout de fourrure, bandage, tissu, etc...
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Grand-Père Tout-Vert
grumf


Nombre de messages : 381
Age : 53
Localisation : orléans
Date d'inscription : 26/03/2007

Orques Noirs Plastiques Empty
MessageSujet: Re: Orques Noirs Plastiques   Orques Noirs Plastiques EmptyMer 29 Avr - 9:31

Gob Vieux
après 1 an de repos sabbatique je m'y remet un peu
mais c'est pas toujours facile de trouver le temps
pour la peinture c'est comme le vélo on n'oublie jamais Gob Rire
Orques Noirs Plastiques Orcsnoirs20005.th Orques Noirs Plastiques Tendartorcnoir002.th
mettre certaines têtes nues évite la prépondérance du métal
Gob Cool
cordialement Gob Vieux
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Orques Noirs Plastiques Empty
MessageSujet: Re: Orques Noirs Plastiques   Orques Noirs Plastiques EmptyMer 29 Avr - 13:18

Hé, un revenant!
re-bienvenue ici, surtout quand tu amènes de jolies figs avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Grand-Père Tout-Vert
grumf


Nombre de messages : 381
Age : 53
Localisation : orléans
Date d'inscription : 26/03/2007

Orques Noirs Plastiques Empty
MessageSujet: Re: Orques Noirs Plastiques   Orques Noirs Plastiques EmptyMer 29 Avr - 13:57

Gob Vieux
j'avoue j'avais tout laissé tomber pendant un bon bout de temps
par absence de joueurs je ne voyais plus trop l'intérêt de peindre
mais bon un GW vient d'ouvrir sur orléans et je vais retrouver des amateurs de battle
pour les figs je les ai peintes au liban l'été dernier ou je suis parti en casque bleu pendant 5 mois
c'est cool pour occuper ses soirées Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Orques Noirs Plastiques Empty
MessageSujet: Re: Orques Noirs Plastiques   Orques Noirs Plastiques EmptyMer 29 Avr - 20:30

Wow! En effet, tu n'as pas perdu la main!

J'adore l'idée des peinture de guerre chez les orques noirs! Les armures sont géniales aussi, les quadrillés et tout... Super boulot, et content de te relire!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Grand-Père Tout-Vert
grumf


Nombre de messages : 381
Age : 53
Localisation : orléans
Date d'inscription : 26/03/2007

Orques Noirs Plastiques Empty
MessageSujet: Re: Orques Noirs Plastiques   Orques Noirs Plastiques EmptyJeu 30 Avr - 4:52

Gob Vieux
comme tu vois mon BB on revient toujours à ses premiers amours
en tout cas ça fait plaisir aussi pour moi de vous relire
en fait j'ai eu tendance à mettre des peintures de guerre bleues sur tous mes peaux vertes depuis quelques années histoire de trouver un point commun à ma WAAGH
et puis le bleu c'est beau aussi Big Bubba
ça fait un poil royaliste Gob Idée
je dois finir le boss qui va avec et là aussi j'ai passé un sacré moment dessus Gob Non
actuellement je peints mes barrières c'est plus gros Gob Rire
mais moins compliqué Gob Grimace
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Orques Noirs Plastiques Empty
MessageSujet: Re: Orques Noirs Plastiques   Orques Noirs Plastiques EmptyJeu 30 Avr - 6:36

Et puis en lisant le background commun O&G, gnoblars, et orks de 40k, le bleu ça porte bonheur! C'est toujours un bon investissement quand on a autant de tests d'animosité à passer en début de tour Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Grand-Père Tout-Vert
grumf


Nombre de messages : 381
Age : 53
Localisation : orléans
Date d'inscription : 26/03/2007

Orques Noirs Plastiques Empty
MessageSujet: Re: Orques Noirs Plastiques   Orques Noirs Plastiques EmptyJeu 30 Avr - 7:39

Gob Vieux
effectivement Gob Rire
si ça peut aider c'est pas plus mal Gob Cool
sinon il y a les orcs noirs pour faire un peu la police Gob Rire Démoniaque
je choisissais tous mes persos chez eux sauf un pauvre chamane histoire de dissiper celle de mon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orques Noirs Plastiques Empty
MessageSujet: Re: Orques Noirs Plastiques   Orques Noirs Plastiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orques Noirs Plastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vie sociale chez les orques
» Elfes noirs versus elfes noirs !!!
» Orques sur sanglier
» Elfes Noirs
» conversion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Camp des Peaux-Vertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser