Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Skavens sont nos amis, il faut les aimer aussi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loricen
Bavard
loricen


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : eure et loire / yvelines
Date d'inscription : 27/07/2010

Les Skavens sont nos amis, il faut les aimer aussi... Empty
MessageSujet: Les Skavens sont nos amis, il faut les aimer aussi...   Les Skavens sont nos amis, il faut les aimer aussi... EmptyJeu 29 Juil - 9:03

Je suis un joueur très récent de warhammer. l'orsque j'ai décidé de commencer, je ne savait pas quelle race choisir mais j'ai décider de conforter les rangs Skavens Skaven Machiavélique . je n'ai toujours pas finit de peindre mon bataillon. Il me reste encore mes 20 esclaves et 20 guerriers de clans ainsi qu'un technomage. J'ai déjà peint une ratling et un jaizzail en plus de mes 20 moines de la peste, des 3 maitres de meute, 11 rats géants et 2rats ogres.
Voila ma liste actuelle est faite. Je pense prendre d'autres jaizzails et des rats ogres lorsque j'agrandirais mon armée.
les photos de mes peintures suivrons dans 3 ou 4 semaines due à une absence.
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Les Skavens sont nos amis, il faut les aimer aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens sont nos amis, il faut les aimer aussi...   Les Skavens sont nos amis, il faut les aimer aussi... EmptyJeu 29 Juil - 9:18

Les rats d'égout Les Skavens sont nos amis, il faut les aimer aussi... Langue
Bienvenue à toi, même s'il n'y a plus grand monde ici. Je vois que c'est ta première armée, as-tu réfléchi à un schéma de couleur, quelque chose qui unifie ton armée ? (c'est souvent ce qu'il manque aux 1eres armées Les Skavens sont nos amis, il faut les aimer aussi... Clin_d_3 )
Pour ce qui est du coté stratégique de ton armée, je ne sais pas trop, j'ai jamais joué avec ou ocntre eux, donc pas d'avis à attendre de ce côté là, désolé Les Skavens sont nos amis, il faut les aimer aussi... Neutre
Vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
loricen
Bavard
loricen


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : eure et loire / yvelines
Date d'inscription : 27/07/2010

Les Skavens sont nos amis, il faut les aimer aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens sont nos amis, il faut les aimer aussi...   Les Skavens sont nos amis, il faut les aimer aussi... EmptyJeu 29 Juil - 10:21

t'inquiète je m'en suis chargé de la strat.^^ en fait il suffit d'y aller un peu en assassin : il faut foncer dans le tas avec les esclaves et guerriers et faire le tour avec le reste pour lui powned la gueule dans le dos (ce serrait donc plutôt le cuire chevelu qui prendrait ^^).
quand a mes figurines je pense leur donner des couleurs plutôt ternes comme du vert le tout sans aucun éclaircissement car il viennent des sous sols. mais les couleurs d'armées ne sont pas recommandées pour les Skavens car les troupes sont échangés entre clans ce qui permet de bien s'éclater dans les rendus.
tu verras dans les photos qui viendrons plus tard.

PS: je part demain a 4h du matin doncaprès il faudra attendre mon retour le 22 ou 23 aout.
sinon comme je voit que l'on demande souvent l'adresse des membres (mon bras gauche est bien en haut à gauche ma tête est bien positionnée...^^) enfin bref je sui de saint lubin de la haye, un coin paumé à 15minutes de dreux en eure et loire.
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Les Skavens sont nos amis, il faut les aimer aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens sont nos amis, il faut les aimer aussi...   Les Skavens sont nos amis, il faut les aimer aussi... EmptyJeu 29 Juil - 11:40

Je savais même pas qu'on demandait l'adresse Les Skavens sont nos amis, il faut les aimer aussi... Surpris
En général c'est pour retrouver des hobbystes près de chez soi je pense.

C'est vrai qu'ils sont assez tranquilles au niveau schéma de couleur, vu comme ça. Meme s'il y a des schémas très classes, bleu/gris pour n'en citer qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Homme d'armes
Ewan


Nombre de messages : 159
Localisation : Ce forum est mort... Fuyez, pauvres fous ! :(
Date d'inscription : 06/03/2010

Les Skavens sont nos amis, il faut les aimer aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens sont nos amis, il faut les aimer aussi...   Les Skavens sont nos amis, il faut les aimer aussi... EmptyVen 30 Juil - 9:50

Bienvenue chose-rats Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://3ans.... d'âge mental x'D
loricen
Bavard
loricen


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : eure et loire / yvelines
Date d'inscription : 27/07/2010

Les Skavens sont nos amis, il faut les aimer aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens sont nos amis, il faut les aimer aussi...   Les Skavens sont nos amis, il faut les aimer aussi... EmptyLun 23 Aoû - 5:04

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
loricen
Bavard
loricen


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : eure et loire / yvelines
Date d'inscription : 27/07/2010

Les Skavens sont nos amis, il faut les aimer aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens sont nos amis, il faut les aimer aussi...   Les Skavens sont nos amis, il faut les aimer aussi... EmptyVen 3 Sep - 13:44

mes figurines sont postés:
https://warhammer-game.forum2jeux.com/le-quartier-des-artistes-f11/mon-armee-skaven-t2780.htm

si quelqu'un a envie de les mettre en apparition directe il peut après tout ce ne sont que des photos.
Revenir en haut Aller en bas
orcknd'roll
Serviteur
orcknd'roll


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/09/2009

Les Skavens sont nos amis, il faut les aimer aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens sont nos amis, il faut les aimer aussi...   Les Skavens sont nos amis, il faut les aimer aussi... EmptyVen 10 Sep - 5:26

Bienvenue Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
loricen
Bavard
loricen


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : eure et loire / yvelines
Date d'inscription : 27/07/2010

Les Skavens sont nos amis, il faut les aimer aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens sont nos amis, il faut les aimer aussi...   Les Skavens sont nos amis, il faut les aimer aussi... EmptyVen 10 Sep - 12:53

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Skavens sont nos amis, il faut les aimer aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens sont nos amis, il faut les aimer aussi...   Les Skavens sont nos amis, il faut les aimer aussi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Skavens sont nos amis, il faut les aimer aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les skavens sont-ils vils
» Nos amis les teradons....
» Quelques rumeurs mes amis!
» Nos amis les morts (ou presque).
» Amis du soir ... Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Passage obligatoire :: L'Antichambre du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser