Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les skavens sont-ils vils

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

les skavens sont-ils vils?
oui
les skavens sont-ils vils Vote_lcap69%les skavens sont-ils vils Vote_rcap
 69% [ 20 ]
non
les skavens sont-ils vils Vote_lcap3%les skavens sont-ils vils Vote_rcap
 3% [ 1 ]
pas plus que les autres
les skavens sont-ils vils Vote_lcap14%les skavens sont-ils vils Vote_rcap
 14% [ 4 ]
ça dépend du skaven
les skavens sont-ils vils Vote_lcap10%les skavens sont-ils vils Vote_rcap
 10% [ 3 ]
je ne sais pas, les judicieuses remarques d'Arghaab m'ont troublé
les skavens sont-ils vils Vote_lcap3%les skavens sont-ils vils Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Arghaab
Invité
Anonymous



les skavens sont-ils vils Empty
MessageSujet: les skavens sont-ils vils   les skavens sont-ils vils EmptyMer 12 Oct - 14:30

Certaines sources m'ont informé que la plupart des joueurs pensent que les skavens sont de viles créatures.
Cette idée m'a trotté dans la tête jusqua ce que je me rende compte que c'était peut-être pour ça que je suis le seul joueur skaven au monde(peut-être que j'exagère, mais si peu)
Je voulais donc entendre votre avis sur la question.
Tachez d'être clair et d'expliquer votre choix.

Remarquez que, pour l'instant, 100% des personnes de ce forum ont votés pas plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
corwin
Invité
Anonymous



les skavens sont-ils vils Empty
MessageSujet: Re: les skavens sont-ils vils   les skavens sont-ils vils EmptyMer 12 Oct - 15:20

j'ai répondu oui et c'est bien pour ca qu'on les aimes. ils ont pleins de petits défaults qui font que c'est une armée super agréable. je trouve personnelement que c'est l'armée la plus délire du jeu... donc oui les skavens sont bêtes sales et méchants, mais qu'est ce qu'ils sont trippant...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

les skavens sont-ils vils Empty
MessageSujet: Re: les skavens sont-ils vils   les skavens sont-ils vils EmptyMer 12 Oct - 16:05

**tousse**deuxième armée la plus délirante**tousse**

Pour sur qu'ils sont viles... personne n'aiment les rats... encore moins les rats qui maniguencent et complotent pour assassiner les autres traitrement...

Désolé vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



les skavens sont-ils vils Empty
MessageSujet: Re: les skavens sont-ils vils   les skavens sont-ils vils EmptyJeu 13 Oct - 8:38

Oui, l'armée la plus marrante c'est les Orques !
Mais c'est bien parcequ'il sont moches, vils, puant et lache qu'on les aiment non ? Gob Clin d'oeil
Et puis c'est rigolo de massacrer des chevaliers avec des rongeurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab
Invité
Anonymous



les skavens sont-ils vils Empty
MessageSujet: Re: les skavens sont-ils vils   les skavens sont-ils vils EmptyJeu 13 Oct - 8:51

je vous préviens déjà que je vais essayer de trouver des contre argument(parfois un peu idiots, mais l'essentiel c'est que j'en trouve) à vous opposer pour tous ce que vous direz.

à Big Bubba: il est vrai queles skavens complotent pour assassiner les autres traîtreusement, mais pas forcément plus que les humains. la seule différence est que les skavens ne cachent pas qu'ils engagent des assassins comparés à certains humains qui paient des assassins puis nient ce qu'ils ont fait. Et tous les skavens ne lancent pas non plus des assassinats contre leurs rivaux, même s'il est vrai que certains clans font un usage immodéré (mais pas exessif à mon gout) de ceux-ci.
Queek coupe-tête, pour ne citer que lui, en est un parfait exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

les skavens sont-ils vils Empty
MessageSujet: Re: les skavens sont-ils vils   les skavens sont-ils vils EmptyJeu 13 Oct - 9:20

J'ai mis que ça dépendait du skaven car pour moi les esclaves ne sont pas vraiment vils, si?
Revenir en haut Aller en bas
Zorgba l
Invité
Anonymous



les skavens sont-ils vils Empty
MessageSujet: Re: les skavens sont-ils vils   les skavens sont-ils vils EmptyJeu 13 Oct - 9:38

Citation :
J'ai mis que ça dépendait du skaven car pour moi les esclaves ne sont pas vraiment vils, si?

Bien sur que si il sont aussi vil que leur maitre ce sont des skavens.

Zorgba-ba
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab
Invité
Anonymous



les skavens sont-ils vils Empty
MessageSujet: Re: les skavens sont-ils vils   les skavens sont-ils vils EmptyJeu 13 Oct - 9:43

les skavens n'ont aucun maître.
Revenir en haut Aller en bas
Zorgba l
Invité
Anonymous



les skavens sont-ils vils Empty
MessageSujet: Re: les skavens sont-ils vils   les skavens sont-ils vils EmptyJeu 13 Oct - 10:37

Citation :
les skavens n'ont aucun maître.

On parle des esclave skaven pas des skavens tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab
Invité
Anonymous



les skavens sont-ils vils Empty
MessageSujet: Re: les skavens sont-ils vils   les skavens sont-ils vils EmptyJeu 13 Oct - 10:42

Désolé, j'avais pas vu, mais je vais répondre à Theris:
Les esclaves skavens ne sont pas tous des skavens, donc leur vilénie dépend de leur race.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



les skavens sont-ils vils Empty
MessageSujet: Re: les skavens sont-ils vils   les skavens sont-ils vils EmptyVen 14 Oct - 8:02

Si les skavens ne sont pas vils et fourbes alors les bretonniens sont des mercenaire sans foi ni loi!!!!!!!
Evidemment que les ska sont fourbe(attendez que je tire sur mes esclaves a coup de lance feu tien!!)
Revenir en haut Aller en bas
Archicon
Invité
Anonymous



les skavens sont-ils vils Empty
MessageSujet: Re: les skavens sont-ils vils   les skavens sont-ils vils EmptyVen 14 Oct - 8:14

Les rats...sont....
désolé arghaab mais tu connais déja mes pensées lol....
J'aimerai bien toutefois qu'on argumente; pourquoi on n'aime pas, c'est pas bien compliquer.
Moi je n'aime pas les skavens:
-Ils sont vils...ben oui, après tout ce sont des rats qui ne pensent qu'as assiner, qui sont lâche,s fourbes et cruels.
-Avec leur fourrure ils doivent être chiant a peindre
-J'aime pas les figs.

-Le seul truc de bien c'est leur machine aussi redoutable (pour eux que pour leur adversaire) qu'amusante

Les mercenaires ne sont pas des mercenaires, loin d elà, ils ne se vendent pas au plus offrant.
Ils cherchent l'héroïsme ( et souvent crevent a la place).
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



les skavens sont-ils vils Empty
MessageSujet: Re: les skavens sont-ils vils   les skavens sont-ils vils EmptyVen 14 Oct - 9:50

Citation :
Les mercenaires ne sont pas des mercenaires
Ils sont quoi alors ? Gob Roll Eyes
Je connait tes opinions sur les Skavens et un autre qui vas tomber en dépression ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab
Invité
Anonymous



les skavens sont-ils vils Empty
MessageSujet: Re: les skavens sont-ils vils   les skavens sont-ils vils EmptyVen 14 Oct - 9:57

Citation :
Moi je n'aime pas les skavens:
-Ils sont vils...ben oui, après tout ce sont des rats qui ne pensent qu'as assiner, qui sont lâche,s fourbes et cruels.
-Avec leur fourrure ils doivent être chiant a peindre
-J'aime pas les figs.

-Le seul truc de bien c'est leur machine aussi redoutable (pour eux que pour leur adversaire) qu'amusante
je vais reprendre point par point ce que tu as dit, Archicon, même si tu connais déjà mes réponses, il faut bien que les autres les connaissent aussi:

- mieux vaut un assassinat franc et direct qui permet d'écarter un concurrent de la course au pouvoir qu'une guerre civile qui affaiblirait toute une population qui serait alors à la merci d'attaque.

- la, tu as raison

- tout est une question de gout

-ça, c'est bien vrai, dans une partie, 1er tour, je détruis la moitié d'une unité de Kosto, 3 lanciers elfes et chevaucheur de sang froid
2eme tour, je tue 11 skavens, l'unité fuit. Une deuxieme ratling détruit la premiere et mon canon se détruis tout seul.

Je précise que mes batailles sont souvent avec alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

les skavens sont-ils vils Empty
MessageSujet: Re: les skavens sont-ils vils   les skavens sont-ils vils EmptyVen 14 Oct - 11:29

Amon avis, les Skavens ne sont pas vils. Ce qu'ils veulent c'est arriver à leurs fins. Et pour cela ils utilisent le moyen le plus efficace, si ça avait été de faire de gros bisoux à leurs adversaires qui eut été le meilleurs moyens, ils auraient fait de gros bisoux aussi étrange que cela puisse paraître. Mais c'est bien leur indifférence par rapport aux moyens qu'ils utilisent qui font croire qu'ils sont extrèmement vils. Les Elfes Noirs quant à eux sont vils car ils sont mauvais. Ils tuent pour arriver à leurs fins mais aussi pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

les skavens sont-ils vils Empty
MessageSujet: Re: les skavens sont-ils vils   les skavens sont-ils vils EmptySam 22 Oct - 21:12

Bon, on a demandé aux modérateurs d'être plus sévère... Donc je vous rapel qu'ici, on discutte à savoir/connaitre l'opinion des membre à propos des skavens et leur niveau de méchanceté... et non pas de ce qui est le plus dangeureux, les moins dangeureux ou qu'elle parfum de glace est le meilleur...

On reste donc dans le sujet ou je l'envoi dans les oubliettes... Clair?


Woah! c'est bien d'être autoritaire et méchant Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



les skavens sont-ils vils Empty
MessageSujet: Re: les skavens sont-ils vils   les skavens sont-ils vils EmptyJeu 27 Oct - 11:49

Mais si^^
Les skavens sont vil ca semble evident
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

les skavens sont-ils vils Empty
MessageSujet: Re: les skavens sont-ils vils   les skavens sont-ils vils EmptyVen 28 Oct - 3:04

Pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



les skavens sont-ils vils Empty
MessageSujet: Re: les skavens sont-ils vils   les skavens sont-ils vils EmptyVen 28 Oct - 4:00

Ils sont nés grace a la malepierre donc au fond d'eux meme ils sont affilié aux force du chaos
Sinon la malepierre aurait pu faire muté des mignons petits lapins^^
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab
Invité
Anonymous



les skavens sont-ils vils Empty
MessageSujet: Re: les skavens sont-ils vils   les skavens sont-ils vils EmptyVen 28 Oct - 4:55

Ils ne sont pas nés grâce à la malepierre, ils ont été créé grâce aux pouvoirs d'un sorcier du chaos.
Sinon, ils ont "coupé les ponts" avec les forces du chaos, as-tu déjà vu des skavens invoquant des sanguinaires ou des démonettes?
Revenir en haut Aller en bas
CAL
Invité
Anonymous



les skavens sont-ils vils Empty
MessageSujet: Re: les skavens sont-ils vils   les skavens sont-ils vils EmptyVen 28 Oct - 5:04

Par définition le skaven est vil et fourbe, ça fait pas un pli.
La plupart des joueurs skaven se marre quand il vous assassine votre perso avec un assassin planqué dans les guerriers des clans avec sa lame suitante(+1 en force 1D3 dommage avec 6 en CC et 3 attaques).

Meme les pestiliens le sont en empoisonnant les cours d'eau, en amenant la peste par l'intermédiaire d'un petit enfant innocent, les hommes du clan Moulder en envoyer des betes mutantes en premières lignes avec eux derrières, sans parler du clan skyre qui tue autant de skaven que de méchant(que d'autre pas skaven quoi !),enfin ils valent pas le meme nombre de points (niark niark).
Méfier vous ils sont partout à vous guetter, à comploter, à trahir, à assassiner, à renifler votre fromage,à voler, à...à.. enfin à etre fourbe et vils quoi §
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

les skavens sont-ils vils Empty
MessageSujet: Re: les skavens sont-ils vils   les skavens sont-ils vils EmptySam 5 Nov - 3:40

Ils ne tuent pas par plaisir, à mon avis. Ils tuent par nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



les skavens sont-ils vils Empty
MessageSujet: Re: les skavens sont-ils vils   les skavens sont-ils vils EmptySam 5 Nov - 4:52

Citation :
Ils ne tuent pas par plaisir, à mon avis. Ils tuent par nécessité.
Je pense qu'il tue justement pour le plaisir, la nécéssité n'est pour eux qu' au second degré, mais quand ça leur sert il ne vont évidament pas s'en pleindre !

Citation :
Meme les pestiliens le sont en empoisonnant les cours d'eau, en amenant la peste par l'intermédiaire d'un petit enfant innocent
Voilà un bel exemple, je ne vois pas à quoi ça leur servirai de mutiler des enfants, donc en déduit qu'il font ça uniquement pour voir les saccages d'une civilisation ...
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab
Invité
Anonymous



les skavens sont-ils vils Empty
MessageSujet: Re: les skavens sont-ils vils   les skavens sont-ils vils EmptySam 5 Nov - 7:59

Je ne sais pas où vous avez lu que le clan pestilens mutile des enfants, mais c'est completement faux.
Citation :
Je pense qu'il tue justement pour le plaisir, la nécéssité n'est pour eux qu' au second degré, mais quand ça leur sert il ne vont évidament pas s'en pleindre !
Moi, je pense qu'ils prennent juste du plaisir à faire ce qui est nécesaire.

EDIT: Tu as tout compris, Theris


Dernière édition par le Sam 5 Nov - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

les skavens sont-ils vils Empty
MessageSujet: Re: les skavens sont-ils vils   les skavens sont-ils vils EmptySam 5 Nov - 8:00

ils joignent l'utile a l'agréable en quelque sorte...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les skavens sont-ils vils Empty
MessageSujet: Re: les skavens sont-ils vils   les skavens sont-ils vils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les skavens sont-ils vils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Skavens sont nos amis, il faut les aimer aussi...
» Skavens Rat orgre
» des skavens qui en jettent!!!
» skavens de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Grand'Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser