Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sorcier du Chaos Monté (Tabletop)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Sorcier du Chaos Monté (Tabletop) Empty
MessageSujet: Sorcier du Chaos Monté (Tabletop)   Sorcier du Chaos Monté (Tabletop) EmptyVen 3 Avr - 2:43

Re-bonjour à tous, me voila de retour suite à qques petits pbms!

Bon voila un des trucs que j'ai peints durant mon absence. C'est un sorcier du chaos monté, en tabletop (pour un projet d'armée, un peu remisé maintenant) qui m'a pris une petite poignée d'heure (3 ou 4) répartie su 3 jrs entre d'autres commandes!

En gros, le socles n'est pas finit (manque les lavis, la neiges et le vernie brillant pour l'humidité) et il reste peut etre une ou deux retouches!
Mais comme c'est du TT qui plus est pour une armée perso et pas prete d'etre finie...bh je crois que je le laisserais comme ça (avec le socle finit bien sur)!

Sans plus parler voici une premiere série de photos tjr assées moisies.
Donc ne me jetter pas trop la pierre, la lumière est mauvaise et n'est pas idéeal pour ma palette de couleur donc autant j'aime l'ambiance qu'il a en vrai autant en photo...je l déteste.
M'enfin tampis ^^!

Sorcier du Chaos Monté (Tabletop) 052lop

Sorcier du Chaos Monté (Tabletop) 054uuq

Sorcier du Chaos Monté (Tabletop) 055s

Sorcier du Chaos Monté (Tabletop) 057ynm

Bon les couleurs sont plutot bouffées meme si c'est du tabletop, les lavis m'avaient permis d'avoir des nuances sympa parfois!
Aller dites-moi ce qe vous en pensez!
Merci

L
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Sorcier du Chaos Monté (Tabletop) Empty
MessageSujet: Re: Sorcier du Chaos Monté (Tabletop)   Sorcier du Chaos Monté (Tabletop) EmptyVen 3 Avr - 3:57

Personnellement j'aime assez l'ambiance qui se dégage de la palette de couleurs assez naturelle... Si je pouvais émettre une petite critique je trouve que la couleur de la fourrure sur la cape se rapproche trop de celle du socle (mais comme tu dis qu'il n'est pas fini je suppose que ça va évoluer)...
Continue à nous montrer des trucs aussi beaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Sorcier du Chaos Monté (Tabletop) Empty
MessageSujet: Re: Sorcier du Chaos Monté (Tabletop)   Sorcier du Chaos Monté (Tabletop) EmptyVen 3 Avr - 5:02

Critique vas-y, c'est comme ça que j'éviterais les erreurs!!!!

Donc déja merci du retour!

Et pour le socle bah tout comme la cape il passe par du frtress grey et du blanc c'est pour ça!
Mais le socle recevra neige, lavis de noir, brun, vert et verni/smoke donc j'espere que ça réduira la ressemblance!
Tu me diras!

Merci et j'espere vous montrez plus souvent des trucs en faite!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Sorcier du Chaos Monté (Tabletop) Empty
MessageSujet: Re: Sorcier du Chaos Monté (Tabletop)   Sorcier du Chaos Monté (Tabletop) EmptyVen 3 Avr - 5:48

Lanfeust0 a écrit:
Merci et j'espere vous montrez plus souvent des trucs en faite!

Oh mais je l'espère aussi!

Pour ton sorcier, les photos bouffes toujours nos nuances subtiles favorites et des détails brises-coeur, c'est universel! Mais je te rassure, tu n'as pas à rougir ou à détester le résultat... Ça reste fortement spectaculaire! J'aime particulièrement le caparaçon!

En terminant, c'est vrai que le socle fait vide pour le moment, donc j'ai bien hâte de voir le tout bien terminé et pouponné, ça risque de sortir encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorcier du Chaos Monté (Tabletop) Empty
MessageSujet: Re: Sorcier du Chaos Monté (Tabletop)   Sorcier du Chaos Monté (Tabletop) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcier du Chaos Monté (Tabletop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang]
» premier test OSL sur un sorcier du chaos
» Conseils sur le Tabletop
» Vente de Prince RdT (tabletop)
» Rois des Tombes: Lanfeust0 (tabletop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: Le Quartier des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser