Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang]

Aller en bas 
+17
zook388
Goltor
lydhrynn
grumf
BlacKTootH
Yeurl
b3l3t
Kroakkroqgar
Ah ça var Cool?
Morbad
Khazral
Big Bubba
Aenur
Borkil le boucher
Jurassik-Gar
Theris
nobb le scintillant
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] Empty
MessageSujet: Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang]   Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] EmptySam 27 Jan - 6:59

bon, voici mon archaon, peint en 5heure environ.laissez vos commentaires : critiques, avis et conseils seront les bienvenus.

tout de suite, le photos :
Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] Hpim0010
Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] Hpim0011
Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] Hpim0012


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 12:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] Empty
MessageSujet: Re: Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang]   Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] EmptySam 27 Jan - 7:48

ton or est trop "pateux"
faut faire gaffe a ca avec les peinture metallique : il faut mettre beaucoup d'eau et moin de peinture
Revenir en haut Aller en bas
nobb le scintillant
Roi
nobb le scintillant


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : ça vous regarde pas.
Date d'inscription : 31/07/2006

Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] Empty
MessageSujet: Re: Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang]   Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] EmptySam 27 Jan - 8:38

personnellement,je ne trouve pas cela si mal Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] Empty
MessageSujet: Re: Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang]   Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] EmptySam 27 Jan - 8:56

J'aime pas trop le shéma de couleurs. Il y en a un peu trop de différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] Empty
MessageSujet: Re: Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang]   Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] EmptySam 27 Jan - 8:56

Je trouve les zones métaliques trop clair, essaye les encrages. Mais dans l'ensemble il est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] Empty
MessageSujet: Re: Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang]   Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] EmptySam 27 Jan - 9:10

il est bien sinon dilue ta peinture, les éclaircissements sont trop pateux, le visage est horrible le rouge n'est pas assez travailler mais le socle est superbe Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] Empty
MessageSujet: Re: Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang]   Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] EmptySam 27 Jan - 10:22

Il n'y a que le socle que je trouve sympas... le reste... dsl mais eclaircissement à travailler de la cape... trop peu de rouge different... or... trop pateux trop clair pour du archaon... casque meme chose... schema de couleur... clown?... épée... made in toys'rus?

désolé mais c est vrai qu'il faut revoir ta peinture... trop peu de couches pour les eclaircissement et surtout pour ta fig' la plus importante de tout l armee! tu aurais du t appliquer beaucoup plus sur les techniques de base... un eclaircissement a besoin d'au moins 8 couches avec mélanges entre couleur pour faire une couleur intermediaire ou plusieurs en fonction de la différence plus ou moins prononcée des couleurs (par ex: chaos black ==> codex grey : plusieurs eclaircissements progressifs)
ici tu n'as fait que 3 couches pour le cheval... ça s'voit direct... chaos black, codex, et forteress... les diff' sont trop prononcées... entraine toi encore Gob Clin d'oeil

tout ça ne sont que des conseils ^^ c'est pas méchant c est pour progresser:)
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] Empty
MessageSujet: Re: Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang]   Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] EmptySam 27 Jan - 10:38

Moi j'aime bien le cheval...

Pour le reste, c'est vrai qu'il faudrait dilluer un peu plus et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] Empty
MessageSujet: Re: Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang]   Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] EmptySam 27 Jan - 11:48

Gob Triste L'or , c'est jaune,pas doré!!!!!Plus d'ancrage!!!retravaille là! Gob Mort Pour qu'il rennaisse magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] Empty
MessageSujet: Re: Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang]   Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] EmptySam 27 Jan - 11:59

Bon les gars soyez pas mechant Gob Langue .

Alors comme on l'a dit essaye les encrages sur tes parties metalliques.

Pour le cheval,les elcairssisement sont trop net(meme si moi je fais pareil,bah oui faute de temps).Par contre la je connais archaon je peut te dire que il y a plus d'eclairsisement sur sa monture,tu les a oublié ou tout simplement pas vu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] Empty
MessageSujet: Re: Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang]   Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] EmptySam 27 Jan - 12:14

merci a Aenur pour ses commentaires de folis qui m on bien fait plaisir encore merci ^^

sinon, pour les autres qui portent un peu plus d interet a la chose, quelques explications :

les parties metalliques n ont pas du tout été traité a l encre car je ne maitrisais pas encore cette technique lorsque je l ai peinte.(ça fait quand meme 2 ans...)

au niveau des eclaircissment, meme remarque alors que je sais qu il y en a beaucoup plus...

petite parenthese, 8 eclaircissement, laisse moi rire.

je remettrai bientot une figurine que j ai terminé il y a quelque mois.

merci a tous pour vos comentaires.

archa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] Empty
MessageSujet: champion et sorcier monté du chaos   Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] EmptySam 27 Jan - 12:54

2 autres figurines, mieux peintes que mon archaon.
comme d habitude, tout commentaire est bienvenue.

sans plus tarder, les photos :


Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] Hpim0110
Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] Hpim0111

voila, tous a vos clavier Gob Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] Empty
MessageSujet: Re: Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang]   Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] EmptySam 27 Jan - 13:02

c est dejà beaucoup mieu Gob Clin d'oeil meme s il y a encore 2 ou 3 trucs qui vont pas ;)w
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] Empty
MessageSujet: Re: Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang]   Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] EmptySam 27 Jan - 13:06

Ah oui!

Là, on touche à quelque chose, sur la table, ça doit bien rendre... J'aime bien les bandages sur l'arme... Quoique, à vrai dire, j'aime bien a peu près tout...

Personnelemnt, c'est un niveau qui me convient parfaitement... Beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] Empty
MessageSujet: Re: Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang]   Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] EmptySam 27 Jan - 13:12

C'est vrai que c'est plus beau que le seigneur de la fin des temps. Par contre j'aime pas le crâne rouge sur le sorcier, pourquoi ne l'avoir pas fait en blanc comme l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] Empty
MessageSujet: Re: Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang]   Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] EmptySam 27 Jan - 13:12

Là en effet, c'est bien mieux, ils sont super bien peinds ! Bravo c'est du beau boulot Gob Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] Empty
MessageSujet: Re: Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang]   Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] EmptySam 27 Jan - 13:19

lorsque j ai fais ces deux figurines, j etais dans ma periode "peindre comme le studio eavy metal" chose que j ai vite abandonnée vu que leur niveau est inaprochable et que je prefere faire mes couleurs.c est pour cela que le crane est rouge.

je repeindrai bientot ces figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] Empty
MessageSujet: Re: Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang]   Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] EmptySam 27 Jan - 13:20

c'est vrai que c'est beaucoup mieux c'est propre, rien a redire a par la téte du cheval et les corne du champion sinon plus d'éclaircissement sur le sorcier serait les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] Empty
MessageSujet: Re: Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang]   Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] EmptySam 27 Jan - 13:45

Héhé moi j'ai quelque chose a redire(quoi c'est encore le SFce casseur d'ambience pas possible) l'encrage sur l'or serait mieux Gob Langue .Mais tes figurines sont quand meme plus belles que les miennes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] Empty
MessageSujet: Re: Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang]   Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] EmptySam 27 Jan - 14:38

maintenant voila une démonette. Je tiens à préciser que ce n'est pas mon schéma de peinture final. comme certain l'auront remarqué je n'ai pas collé le bras...

Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] Hpim0113
Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] Hpim0114
Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] Hpim0116
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] Empty
MessageSujet: Re: Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang]   Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] EmptySam 27 Jan - 14:43

Une fois encore, personnelement, ta façon de peindre me va à ravir, beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] Empty
MessageSujet: Re: Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang]   Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] EmptySam 27 Jan - 14:54

Magnifique la démonette (les deux autres aussi Gob Roll Eyes )mais je l'aime beaucoup , elle est mon genre Gob Amoureux . Gob lol
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] Empty
MessageSujet: Re: Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang]   Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] EmptySam 27 Jan - 14:58

super la démonette est génial pour le jeu c'est excellent ! Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] Empty
MessageSujet: Re: Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang]   Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] EmptySam 27 Jan - 15:02

Sachant que les démonettes sont parmi les figurines les plus complexe à peindre, je trouve que tu t'en est très bien sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Morbad
Seigneur
Morbad


Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Savoie, 73
Date d'inscription : 19/06/2006

Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] Empty
MessageSujet: Re: Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang]   Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] EmptyDim 28 Jan - 6:00

C'est vrai que ca n'a pas l'air facile à peindre, et que pourtant t'as pas mal réussi ! Gob Acclamation


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] Empty
MessageSujet: Re: Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang]   Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La revanche des Chaotiques!
» Comment faire du sang (tech' Lanfeust0)
» Concours d'histoire de personnage
» sang froid ou garde du temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: Le Quartier des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser