| video du forum | |
|
+13Le rat tout rouge demerzel Ellundril Chariakin Grincheux ThyrIon Khazral Lanfeust0 Theris skarbrand Yeurl Big Bubba lydhrynn Armor 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lydhrynn Dieu
Nombre de messages : 2670 Age : 30 Localisation : Là où il y a de la verdure Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: video du forum Mer 11 Juin - 4:39 | |
| Big Bubba... Super choix. Je te suis. | |
|
| |
Mark Ork Serviteur
Nombre de messages : 79 Age : 39 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: video du forum Mer 11 Juin - 4:41 | |
| En parlant de Conan, y a riders of doom qui est sympa aussi.. Sinon, the Orgy est sympa. Même s'il n'y a pas assez de femmes sur ce forum pour une orgy.. Je suis naze, je sais.. | |
|
| |
Armor Serviteur
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : dans ton ombre !! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: video du forum Mer 11 Juin - 6:51 | |
| pour orgy de conan sa sonne bien je trouve mais le tout c'est que j'arrive a avoir le musique !! | |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: video du forum Mer 11 Juin - 13:15 | |
| Je peux te l'envoyer si tu veux ^^
chut! | |
|
| |
Armor Serviteur
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : dans ton ombre !! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: video du forum Jeu 12 Juin - 0:47 | |
| ok pas de prob !
bon l'a je repart pour une semaine jusqu'au jeudi 19 etensuite je m'attèle à la vidéo. | |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: video du forum Jeu 12 Juin - 4:40 | |
| Puisque le thème semble être choisi, on pourrait maintenant choisir de quoi parler...
Côté activité, pour sûr, j'aimerais toucher au OWCW et au Bataille en Ligne... | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: video du forum Jeu 12 Juin - 4:55 | |
| J'aimerais bien avoir un lien pour écouter cette musique. | |
|
| |
ThyrIon Seigneur
Nombre de messages : 928 Age : 30 Localisation : Beaupréau dans le 49 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: video du forum Jeu 12 Juin - 5:28 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=PeyMXBPi4Oo Vraiment une bonne idée cette musique | |
|
| |
Super-Biquette Ecuyer
Nombre de messages : 146 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: video du forum Jeu 12 Juin - 14:17 | |
| - krom a écrit:
- En parlant de Conan, y a riders of doom qui est sympa aussi..
Sinon, the Orgy est sympa. Même s'il n'y a pas assez de femmes sur ce forum pour une orgy.. Je suis naze, je sais.. Hem,je me tais il se pourrait que ce soit outrageant... Pour Orgy,sympa je ne la connaissais pas mais je la trouve pas assez bourrine,si on regarde le monde de battle ça colle assez peu(bon hormis au sérails de Slaanesh,bals de l'Empire ou autre froufroutage).Qui a pensé à du Einsiferum ou du Turisas(Battle song,Victory song,etc...).Enfin je trouve que the Orgy fait trop...bal de seigneurs...Ce n'est que mon avis. Pour ce qui est des droits:The Orgy fait partie du film Conan on aura pas de problèmes? | |
|
| |
Armor Serviteur
| Sujet: Re: video du forum Ven 20 Juin - 7:51 | |
| je pense qu'il va falloir faire un vote ?? | |
|
| |
lydhrynn Dieu
Nombre de messages : 2670 Age : 30 Localisation : Là où il y a de la verdure Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: video du forum Ven 20 Juin - 10:17 | |
| Pour la musique, je reste sur Orgy.
Maintenant l'intérieur : OWCW, bataille en ligne, on peut aussi parler des peintres plutôt talentueux en mettant leurs oeuvres avec leurs nom sur la photo. Faire un petit détour sur les symleys et le skin. Parler du système de médailles... | |
|
| |
Armor Serviteur
| Sujet: Re: video du forum Mar 1 Juil - 10:01 | |
| bonjour ,je part du 16 juillet au 17 aout (encore du temps ou je ne pourrais travailler sur la vidéo). j'ai déjà ce que l'on peut appeler un maquette mais il faudrait que big bubba m'envoy la musique et en plus mon ordi est en saturation ce qu'il fait qu'il met un temps fou a charger mais je traivaille tout de même sur la vidéo entre mes crise contre l'ordi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: video du forum Mar 1 Juil - 10:25 | |
| Je vais te l'envoyer! Pour ce qui est de l'OWCW, on pourrait peut-être insérer le dessin que j'avais fait pour le grand tournoi: Je pourrais y mettre de la couleur... | |
|
| |
Armor Serviteur
| Sujet: Re: video du forum Mar 1 Juil - 10:27 | |
| oui pourquoi pas. (euh on peut m'expliquer le OWCW ?!) | |
|
| |
Awac Serviteur
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Je sais pas, j'ai paumé mes clefs Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: video du forum Mar 1 Juil - 16:03 | |
| J'ai deux musique qui font superbement médiéval fantastique http://www.hotlinkfiles.com/files/746012_gxgaa/02_EmeraldSword.mp3 http://www.hotlinkfiles.com/files/1284148_oow7b/Rhapsody-Unholy-warcry.mp3 Certe, la deuxieme le fait plus que la premiere, mais le solo de guitare a la fin, OK, c'est déjanté, mais je sais pas si ca marchera sur des images warhammer | |
|
| |
lydhrynn Dieu
| Sujet: Re: video du forum Mer 2 Juil - 4:09 | |
| Pour l'OWCW, en gros : On crée son perso(suivant les livres d'armée comme pour une bataille), et chaque membre en affronte un autre avec son perso, en lançant des dés, bref comme dans un vrai défi. Et à la fin on a un vainqueur(comme le représente magnifiquement le dessin). PS : Bb ça te gene si je mets ton dessin en fond d'écran pour mon ordi , j'le trouve génial. | |
|
| |
| Sujet: Re: video du forum Mer 2 Juil - 4:32 | |
| - lydhrynn a écrit:
PS : Bb ça te gene si je mets ton dessin en fond d'écran pour mon ordi , j'le trouve génial. Au contraire, ce serait tout un honneur... quoique tu peux attendre la version couleur... J'essayerai de faire ça au courant de la semaine ^^ | |
|
| |
lydhrynn Dieu
| Sujet: Re: video du forum Mer 2 Juil - 6:23 | |
| - Citation :
- quoique tu peux attendre la version couleur
Ca marche. Pour la présentation de l'OWCW, tu comptes parler de Hermes? | |
|
| |
Armor Serviteur
| Sujet: Re: video du forum Mer 2 Juil - 8:05 | |
| ou est ce que je peut trouver la photo de la figurine gagnante du dernier concour de peinture ?
euh la musique orgy et trop longue (6min et des brouettes) ce qui fait que je n'arriverait pas atout combler. il faudra en choisir une autre ou trouver une version racourcie | |
|
| |
lydhrynn Dieu
| Sujet: Re: video du forum Mer 2 Juil - 10:08 | |
| Tu ne peux pas choisir seulement une partie de cette musique? Pour une image du dernier concours, regarde en haut Les hommes-lezards. | |
|
| |
Armor Serviteur
| Sujet: Re: video du forum Mer 2 Juil - 11:40 | |
| j'ai bien essayé mais jen'y arrive pas | |
|
| |
Morbad Seigneur
Nombre de messages : 719 Age : 32 Localisation : Savoie, 73 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: video du forum Jeu 3 Juil - 6:40 | |
| Je sais pas quel logiciel tu utilise pour crée la vidéo, mais avec Movie Maker, tu peux découper tes musiques comme tu le souhaite, et les faire disparaitre en fondue pour plus de naturel | |
|
| |
Armor Serviteur
| Sujet: Re: video du forum Jeu 3 Juil - 6:49 | |
| ah oui je viens de trouver pour couper la musique mais pas encore pour un effet fondu | |
|
| |
Morbad Seigneur
Nombre de messages : 719 Age : 32 Localisation : Savoie, 73 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: video du forum Jeu 3 Juil - 7:36 | |
| Pour l'effet de fondu, tu fait un clic droit sur la bande son et tu fait "apparition en fondue" ou "disparition en fondue". C'est aussi simple que ca ! (le fondu est assez court par contre) | |
|
| |
Armor Serviteur
| Sujet: Re: video du forum Jeu 3 Juil - 7:39 | |
| ok.
la vidéo est fini et elle totalise 2 min et 14 sec.
il faudrait juste l'image du gobelin qui déchire en couleur
pour ceux qui désire que je leur envoie lavidéoavant la publication qu'il me donne leur adresse e-mail (par lamessagerie du forum si vous voulez) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video du forum | |
| |
|
| |
| video du forum | |
|