| video du forum | |
|
+13Le rat tout rouge demerzel Ellundril Chariakin Grincheux ThyrIon Khazral Lanfeust0 Theris skarbrand Yeurl Big Bubba lydhrynn Armor 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Armor Serviteur
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : dans ton ombre !! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: video du forum Sam 31 Mai - 1:39 | |
| salut tout le monde.
Je me pose une question :
Est ce que le forum a une vidéo pour le présenter ??
si non je veut bien me porter volontaire pour (tenter) d'en créer une qui reflete bien le forum | |
|
| |
lydhrynn Dieu
Nombre de messages : 2670 Age : 30 Localisation : Là où il y a de la verdure Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: video du forum Sam 31 Mai - 2:15 | |
| Une vidéo pour le forum? Jamais entendu parler, mais ça paraît intéressant. | |
|
| |
Armor Serviteur
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : dans ton ombre !! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: video du forum Sam 31 Mai - 2:29 | |
| ouai c'est dire de faire un peutde pub etpuit de faire un présentation animé !! avec musique etc... | |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: video du forum Sam 31 Mai - 2:41 | |
| Ummm... Et ce serait pour poster où cette vidéo? je sais je sais | |
|
| |
Yeurl Dynaste Administrateur
Nombre de messages : 758 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: video du forum Sam 31 Mai - 2:46 | |
| Car en général pour avoir une pub efficace il faut la mettre sur des sites ayant un sujet commun (WHB ici), mais si cette même pub leur fait de la concurrence, ils ne vont pas apprécier beaucoup ...
Après ça peut-être une bonne idée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: video du forum Sam 31 Mai - 2:52 | |
| De plus, ce n'est pas n'importe quel site qui acceptera d'héberger une vidéo... C'est gros ces trucs là cmprativement à une bannière GIF ou ne simple image... | |
|
| |
skarbrand Serviteur
| Sujet: Re: video du forum Sam 31 Mai - 2:59 | |
| une bonne solution se serait de la poster sur you tube ou un site du genre , avec l'adresse du forum est tout se qui va avec | |
|
| |
Armor Serviteur
| Sujet: Re: video du forum Sam 31 Mai - 4:30 | |
| skarbrand :c'est ce que j'ai dans l'idée(en sachant que la video que j'ai faite sur mon armée qui a été poster il y a 2 semaine sur youtube a déjà été vue plus de 335 foies !!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 758 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: video du forum Sam 31 Mai - 13:48 | |
| Après effectivement tu as la solution youtube et co !
Pas de problème de "concurrence" ou d'hébergement et ça touche un large public. | |
|
| |
Armor Serviteur
| Sujet: Re: video du forum Dim 1 Juin - 0:38 | |
| donc sa veut dire que je peut m'atteler à la tâche ??!
je ne sais pas si je pourrais la commencer aujourd'huis pendant la semaine qui suit car je serais en allemagne et je reviendrais 2 jour de repartir ce qui me laissera le temps.
serait t-il possible de m'envoyer des photos et même des fichiers sonores dont vous voudrais qu'ils figurent dans la viéo a cette adresse enzobusolini@hotmail.fr | |
|
| |
lydhrynn Dieu
Nombre de messages : 2670 Age : 30 Localisation : Là où il y a de la verdure Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: video du forum Dim 1 Juin - 2:12 | |
| Tu comptes mettre les figurines de certains membres ? | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: video du forum Dim 1 Juin - 2:18 | |
| Je comprends pas trop ce que l'on pourrait faire comme video au juste qui ferait bien... qu'est-ce que tu escomptes faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: video du forum Dim 1 Juin - 2:53 | |
| Mouaip, avant de risquer de perdre ton temps à travailler sur le final d'un projet, je suis de l'avis de Theris, tu devrais nous présenter un storyboard... | |
|
| |
Armor Serviteur
| |
| |
lydhrynn Dieu
| Sujet: Re: video du forum Dim 1 Juin - 8:47 | |
| Et tu comptes faire une petite présentation du staff (BB, JG, Yeurl, b3l3t, Theris etc...)? | |
|
| |
Lanfeust0 Seigneur
| Sujet: Re: video du forum Dim 1 Juin - 8:52 | |
| n'oublis pas qu'il faut demander l'autorisation a qui de droit pour montrer un texte,une fig ou autre...
je dis ça parsque j'ai un amis qui a eu des pbms avec la justice pour un truc similaire!
se pourrait etre sympa sinon! | |
|
| |
Armor Serviteur
| Sujet: Re: video du forum Dim 1 Juin - 9:36 | |
| biensure lanfeust d'ailleur c'est pourquoi je demande a ce que les personnes qui veulent que je mette des photos de leur figs qu'ils me les envoy a l'adresse donné plus haut !! oui Lydhrynn si ils m'en donnent leur autorisation (et si je les met ,vous pourriez me donner leurs pseudo a tous et dans quelle categorie il opèrent ?! | |
|
| |
Lanfeust0 Seigneur
| Sujet: Re: video du forum Dim 1 Juin - 10:02 | |
| ou sinon tu demande simplement que les gens qui ne vuelent pas le signal ce serait le plus vite fait puisque je suis pas sur que qqun refuse... | |
|
| |
lydhrynn Dieu
| Sujet: Re: video du forum Dim 1 Juin - 10:45 | |
| Bon je te donne mon accord si par pur hasard tu voudrais mettre une ou plusieurs figs à moi (bon faut pas rêver ). Aussi tu pourrais mettre les pourcentages et les nombres comme le nomberse de personnes, de posts etc... | |
|
| |
Khazral Chèvre à Machette du Chaos
| Sujet: Re: video du forum Dim 1 Juin - 10:53 | |
| - lydhrynn a écrit:
- Et tu comptes faire une petite présentation du staff (BB, JG, Yeurl, b3l3t, Theris etc...)?
tu m'as oublié moi Sinon, ben bonne chance pour cette vidéo... Si j'ai des figs sur ce forum, t'a l'autorisation de les prendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: video du forum Dim 1 Juin - 11:02 | |
| Effectivement tu as quartier libre pour prendre des figurines de membres, à condition que ces derniers soient d'accord mais je ne pense pas qu'il y ai le moindre problème à ce niveau là !
Après, tu veux faire quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: video du forum Dim 1 Juin - 13:17 | |
| Pour parler du staff, je ne crois pas que ce soit une bonne idée... Ça fait prétentieux, après tout, c'est la communauté complète qui fait de ce forum ce qu'il est, le staff est là que pour encadrer et animer en proposant des projets...
Donc, pour ma part, si tu tiens à faire ce video, je crois qu'il faudrait mentionner les grande ligne de conduite (celle que l'on voit sur la bannière du fofo)... Peut-être également parler des sections les plus originales du fofo, comme les bataille en ligne, les OWCW, le RP... Et ensuite survoler le reste comme les concours, l'actualité, la stratégie, le modélisme, etc...
Puis ce qui caractérise bien l'ambiance ici, c'est sans doute les smiley personnalisé un peu partout... Et Theris est fort doué pour les représenter sur "paint" en plus gros... (On a qu'à jeter un oeil sur son chacal en avatar) Alors, ce qui serait sympa, ce serait de voir avec lui, s'il a l'envie et le temps, pour quelques dessin... Par exemple, j'imagine bien deux smiley de races diverse face à face combattant à la mode OWCW... Etc...
Sous cette angle, là je crois que ce serait intéressant... | |
|
| |
ThyrIon Seigneur
Nombre de messages : 928 Age : 30 Localisation : Beaupréau dans le 49 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: video du forum Lun 2 Juin - 0:05 | |
| Cest un bon projet, j'ai vu une video du forum KISLEV et ca leurs a fait une bonne petite pub PS: si tu veut mettre le mage que jai fait au concours je veut bien | |
|
| |
lydhrynn Dieu
| Sujet: Re: video du forum Lun 2 Juin - 9:49 | |
| Bon bah alors j'ai rien dit Bonne idée BB, sinon quelqun a de idées de musique? | |
|
| |
Grincheux Dieu
Nombre de messages : 2328 Age : 31 Localisation : karaz-à-karak(dans le 49) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: video du forum Lun 2 Juin - 9:56 | |
| Des moments dans certaine musique de FFX, biensure c'est sans parole je trouve ça mieux, il y a notament la musique: "Someday the dream will be end" et "Maybe I'm a lion" que j'aime particulièrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video du forum | |
| |
|
| |
| video du forum | |
|