| Des petits soldats à moi. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Furial Altazar Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Nombre de messages : 682 Localisation : Naggaroth Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Des petits soldats à moi. Lun 24 Oct - 10:16 | |
| un piquier: Un arquebusier pour plus tard. Vous pourez constater avec la précision de l'appareil photo à quel point je peints mal.[/img] | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Des petits soldats à moi. Lun 24 Oct - 10:47 | |
| Je constate avec la précision de ton appareil photo a quel point les soldats de l'empire sont laids. | |
|
| |
Nombre de messages : 682 Localisation : Naggaroth Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Des petits soldats à moi. Mar 25 Oct - 2:20 | |
| Et à quel point le peintre est mauvais. C'est sur que l'Empire n'a pas une très belle armée... | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Des petits soldats à moi. Mar 25 Oct - 3:44 | |
| Mouais, ce queje n'apprécie guère chez ton soldat, c'est: -ses yeux, la rétine est dans une drôle de direction -la tâche sous le nez, je suppose que c'est la bouche -la couleur:pourquoi avoir mis pour le haut bleu foncé a droit et bleu clai a gauche et le contraire en bas? ce sont les couleurs de qu'elle ville? sinon le reste est bien fait. | |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Des petits soldats à moi. Mar 25 Oct - 4:05 | |
| L'opposition des couleurs est bien, mais , sans vouloir te vexer, ce soldat a certainement reçu un boulet de canon en pleine tronche! non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits soldats à moi. Mar 25 Oct - 9:32 | |
| Pour les couleurs, j'ai inventé. Donc pas de ville représentée. Maintenant j'ai changé les couleurs. Sinon, ce n'est pas un boulet de canon qu'il s'est pris, c'est une boîte de shrapnel. | |
|
| |
Theris Champion Suprême
| Sujet: Re: Des petits soldats à moi. Mar 25 Oct - 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits soldats à moi. Mer 26 Oct - 2:02 | |
| de sharpnel. Les shrapnes sont des boîtes tirées par des canons, elles explosent à une certaines hauteur, elles contiennes plein de petits objets métaliques. Les gens qui se prenaient ça étaient déchiquetés, défigurés, pour la plupart, inguérissable puisqu'il était impossible de retirer tous les morceaux de métaux. | |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Des petits soldats à moi. Mer 26 Oct - 4:05 | |
| le vrai terme est shrapnel, ce type d'explosif a également été utilisé lors de la deuxième guerre mondiale, dans les mines anti-personel surtout... Je crois que c'est au alentour de 1800 que le terme shrapnel a été inventé officiellement par un général ou lieutenant anglais, qui utilisait une multitude de petites billes de plomb à l'intérieur même des balles de mousquet... C'est ce militaire qui donna son nom à cette arme meurtrière de psychopate | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits soldats à moi. Mer 26 Oct - 7:10 | |
| Il me semble que des armes de ce type existaient déjà au 18eme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits soldats à moi. Mer 26 Oct - 14:34 | |
| en effet mais leur efficacité était moindre... lorsqu'ils étaient tirés, ils faisaient des dommage jusqu'à 300m, et se montrait très peu efficace au delà de cette limite... en 1800, lorsque le général shrapnel modifia cette arme et lui laissa son nom, elle se montrait efficace jusqu'à 1000 mètres | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: Des petits soldats à moi. Jeu 27 Oct - 1:49 | |
| On n'est pas la pour faire de l'histoire....meme si ca m'interesse l'histoire des armes^^ Le soldat est disons moyen J'ai vu pire J'ai vu mieux Mais dans tous les cas l'empire c'est moche |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits soldats à moi. Ven 28 Oct - 3:41 | |
| Oui, mais je les ai peint particulièrement mal. Pas possible que tu ais vu pire... | |
|
| |
Theris Champion Suprême
| Sujet: Re: Des petits soldats à moi. Ven 28 Oct - 4:08 | |
| oh si, il aurait très bien pu voir pire si il avait eu le réflèxe de faire un passage chez moi pour voir mon tout premier soldat...c'était une horreur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits soldats à moi. Ven 28 Oct - 4:08 | |
| Ce n'est pas une figurine de la présente édition? | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: Des petits soldats à moi. Ven 28 Oct - 4:21 | |
| Si J'ai vu comment l'equipe de GW peignait l'Empire dans une édition précedente :Du bleu et du rouge meme pour les machine de guerre C'etait moche Seul les chevaliers pantheres étaient bô
Ps:Mon premiers skinks était lui aussi plutot loupé^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits soldats à moi. Ven 28 Oct - 14:36 | |
| Non, c'est parce que je l'ai peint très vite sans y prêter attention. | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: Des petits soldats à moi. Mar 1 Nov - 5:19 | |
| Est ce que il y a une réedition de l'empire de prévu??? |
|
| |
Comte va Invité
| Sujet: Re: Des petits soldats à moi. Mar 22 Nov - 11:01 | |
| Je ne crois pas... (enfin, à ma connaissance..) |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: Des petits soldats à moi. Mer 23 Nov - 8:18 | |
| Si il parait qu'il y en a une de prévu |
|
| |
Comte va Invité
| Sujet: Re: Des petits soldats à moi. Ven 25 Nov - 11:39 | |
| Ah bon ? Scusez, je savais pas... |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: Des petits soldats à moi. Ven 25 Nov - 12:38 | |
| Bon pour mettre un terme à toutes ces tergiversations douteuses, l'Empire va bel et bien être réedité par GW, après les nains. Content ? |
|
| |
skead Invité
| Sujet: Re: Des petits soldats à moi. Ven 25 Nov - 13:01 | |
| Pour revenir au lancier tte mes figurine sont pire !!! Sinon c'est vrai que la bouche est plus proche d'un gros paté diforme que d'une bouche ! |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: Des petits soldats à moi. Ven 25 Nov - 13:21 | |
| Il est vrai que le lancier n'est pas très joli ... La tête semble faite à la "Mickel Jackson" ... (exuse-moi; pauvre figurine ...) Sinon le reste est d'un niveau de peinture passable, personnelement je préfère ton garde noire ... - Citation :
- Pour revenir au lancier tte mes figurine sont pire !!!
Tu pourrais poster des photos ? |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: Des petits soldats à moi. Sam 26 Nov - 9:19 | |
| Enfin si tu as trop honte on ne t'oblige pas..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des petits soldats à moi. | |
| |
|