lydhrynn Dieu
Nombre de messages : 2670 Age : 30 Localisation : Là où il y a de la verdure Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Ligue OWCW, quatrième acte. Lun 18 Aoû - 4:47 | |
| - Citation :
- Je ne veux pas tourner le fer dans la plaie en vous mettant l'eau à la bouche, mais vous pouvez être sur que l'on va rigoler un bon coup avec ce tournois ^^
Pourtant c'est fait , ça y est je suis limite pressé de plus être en vacance, bon je vous cache pas que c'est surtout aussi parce que mes parents ont pris des congés en même temps... | |
|
Grincheux Dieu
Nombre de messages : 2328 Age : 31 Localisation : karaz-à-karak(dans le 49) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Ligue OWCW, quatrième acte. Lun 18 Aoû - 4:51 | |
| Je sais pas si j'ai tout suivi pour ce concours. Est-ce que l'on sait quelle type de concours sais, parce que moi j'en ai aucune idée, c'est genre un truc drôle, de bourrin, parce que j'ai pas vu le moment ou c'était dit. Ou alors je suis comme tout le monde et on ne sais pas ce que c'est, au quel cas je suis vraiment un | |
|
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Ligue OWCW, quatrième acte. Lun 18 Aoû - 4:52 | |
| Je te rassure, tu n'es pas trop perdu, à vrai dire, seul moi et J-G sommes au courant de ce qui vous attend | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue OWCW, quatrième acte. | |
| |
|