| Ligue OWCW, quatrième acte. | |
|
+9Niwel Big Bubba Grincheux Khazral Diddi Theris b3l3t Ah ça var Cool? Jurassik-Gar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niwel Reine Féministe
Nombre de messages : 1176 Age : 32 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ligue OWCW, quatrième acte. Lun 26 Mai - 13:01 | |
| C'est qu'il y a du Nain :D | |
|
| |
Jurassik-Gar Maître des Runes
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Ligue OWCW, quatrième acte. Lun 26 Mai - 13:12 | |
| - lydhrynn a écrit:
- Ah au fait, vous avez besoin d'aide pour arbitrer les combats?
Ou vous êtes assez. Merci beaucoup, mais ca ira avec BB on devrait s'en sortir C'est pas une centaine de combats qui va nous faire peur, si ? | |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Ligue OWCW, quatrième acte. Lun 26 Mai - 16:53 | |
| J'ai l'impression que les membres s'ennuyaient des OWCW | |
|
| |
lydhrynn Dieu
Nombre de messages : 2670 Age : 30 Localisation : Là où il y a de la verdure Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Ligue OWCW, quatrième acte. Mar 27 Mai - 8:55 | |
| - Citation :
- J'ai l'impression que les membres s'ennuyaient des OWCW
Un peu... | |
|
| |
Yeurl Dynaste Administrateur
Nombre de messages : 758 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Ligue OWCW, quatrième acte. Mar 27 Mai - 11:23 | |
| Roh le plagiat de Nahalbeuk le maitre ! Ca va être sympatoche tout ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Ligue OWCW, quatrième acte. Mar 27 Mai - 15:03 | |
| Dans ces cas-là, faut nous bousculer un peu ^^ On est des gros flemmards parfois Je rigole, c'est plutôt la rotation des projet qui nous font mettre certains trucs en veilleuse parfois! - lydhrynn a écrit:
-
- Citation :
- J'ai l'impression que les membres s'ennuyaient des OWCW
Un peu... | |
|
| |
lydhrynn Dieu
Nombre de messages : 2670 Age : 30 Localisation : Là où il y a de la verdure Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Ligue OWCW, quatrième acte. Dim 29 Juin - 4:12 | |
| La ligue n°4 est finie non? Alors le classement? | |
|
| |
Khazral Chèvre à Machette du Chaos
| Sujet: Re: Ligue OWCW, quatrième acte. Mar 1 Juil - 8:22 | |
| Hum, Khazral 10 ou 11ème j'imagine | |
|
| |
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Ligue OWCW, quatrième acte. Sam 5 Juil - 11:15 | |
| Je m'en occupe ce soir promis ! Pas eu le temps avant (examins, boulot avec des horaires de malades, flemme...) désolé du retard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue OWCW, quatrième acte. Dim 6 Juil - 10:45 | |
| | |
|
| |
lydhrynn Dieu
| Sujet: Re: Ligue OWCW, quatrième acte. Dim 6 Juil - 11:32 | |
| C'est où? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue OWCW, quatrième acte. Dim 6 Juil - 11:33 | |
| We are the chaaaampioooon! We are the champion! J'aime les gobs Quoique pour le prochain tournoi, j'aurai probablement un handicap Vous saurez tout en temps et lieux, J-G et moi avons décidé de ne pas vous saturer et vous laisser une petite pause... Votre manitou barbu de la ligue vous donnera les détails en temps et lieux Après tout, J-G aussi doit profiter des vacances un peu ^^ Pour Lydh: Classement | |
|
| |
lydhrynn Dieu
| Sujet: Re: Ligue OWCW, quatrième acte. Lun 7 Juil - 5:53 | |
| Ah mais il n'y a "que" le classement général. Bravo au gobelin Tu viens de réveiller ma curiosité, ce nouveau tournoi a l'air prometteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue OWCW, quatrième acte. Lun 7 Juil - 7:54 | |
| Et je peux te garantir que tu ne sera pas déçut ! L'idée de notre prophète de Gork et elle est génialissime. Quand on commencera ? Bientôt, je serai juste absent les 2 premières semaines d'aout, autrement rien ne m'empèche de lancer le 5° round de la ligue. Sauf si tu veux encore attendre un peu BB. C'est toi qui vois.
PS : Pour le classement, j'ai oublié tes pts de bonus d'originalité BB. Je corrige ca immédiatement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue OWCW, quatrième acte. Lun 7 Juil - 11:52 | |
| Tu peux le lancer quand tu veux J-G! Selon ton horraire du temps | |
|
| |
Khazral Chèvre à Machette du Chaos
| Sujet: Re: Ligue OWCW, quatrième acte. Mar 8 Juil - 13:10 | |
| Je voulais juste savoir si votre projet pouvait attendre mon retour, ça serait 'achement gentil à vous.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue OWCW, quatrième acte. Mer 9 Juil - 7:56 | |
| Si ca permet d'avoir ta participation, ok pas de problème. Je pense de toute facon lancer le tout après le 15 aout, de 1 parceque je suis pas trop disponible avant et de 2 because le forum est un peu au ralentit ces temps ci. | |
|
| |
Morbad Seigneur
Nombre de messages : 719 Age : 32 Localisation : Savoie, 73 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Ligue OWCW, quatrième acte. Mar 5 Aoû - 11:33 | |
| Je deterre pour poser une petite question : les inscriptions c'était jusqu'a quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue OWCW, quatrième acte. Mer 6 Aoû - 4:32 | |
| Elles n'ont pas commencé, rassures-toi... J-G et moi avons cru bon d'attendre la fin des vacs pour commencer tout ça, ce serait dommage qu'un membre avec une bonne position au classement chutte pour absentéisme involontaire ^^ | |
|
| |
Morbad Seigneur
Nombre de messages : 719 Age : 32 Localisation : Savoie, 73 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Ligue OWCW, quatrième acte. Mer 6 Aoû - 5:08 | |
| oups bon ben alors je vais pas pouvoir participer, mon accès a l'ordi en période de cours étant incertain.... Ou alors je passerai Un Pacte avec mes parents | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue OWCW, quatrième acte. Mer 6 Aoû - 10:52 | |
| Un pacte un pacte! Une toute petite présence par jour pour venir éclater quelques crânes Il faut bien se relaxer un peu | |
|
| |
Morbad Seigneur
| Sujet: Re: Ligue OWCW, quatrième acte. Mer 6 Aoû - 11:52 | |
| J'essairai de leur faire comprendre qu'éclater quelques crânes tout les jours est relaxant, mais je suis pas sûr qu'ils comprennent | |
|
| |
lydhrynn Dieu
| Sujet: Re: Ligue OWCW, quatrième acte. Dim 17 Aoû - 2:34 | |
| Un nouvel acte pour l'OWCW, vous avez ma participation toute prête d'office . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue OWCW, quatrième acte. Dim 17 Aoû - 13:06 | |
| Ce sera avec plaisir ! Bon je suis moyennement présent ces temps ci, la faute aux vacances et à mes scéances de peinture hors norme (Entre 7 et 8h par jour depuis deux semaines , c'est long mais je commence à voir le bout). Je lancerai probablement les inscriptions durant la semaine, et ce jusqu'au 1° septembre, soit quasi 2 semaines, y a de quoi faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue OWCW, quatrième acte. Lun 18 Aoû - 4:41 | |
| Je ne veux pas tourner le fer dans la plaie en vous mettant l'eau à la bouche, mais vous pouvez être sur que l'on va rigoler un bon coup avec ce tournois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue OWCW, quatrième acte. | |
| |
|
| |
| Ligue OWCW, quatrième acte. | |
|