| Coup fatal | |
|
+6Grincheux b3l3t lydhrynn Big Bubba Khazral Le rat tout rouge 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Le rat tout rouge Serviteur
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Coup fatal Dim 6 Avr - 1:56 | |
| Salut tout le monde ! Je me posais une petit question sur la capacité spéciale "coup fatal" j'ai pourtant regardé dans le livre des regles mais rien trouvé sur cette capacité. Alors si quelqu'un pouvait m'expliquer cette capacité svp ? | |
|
| |
Khazral Chèvre à Machette du Chaos
| Sujet: Re: Coup fatal Dim 6 Avr - 2:03 | |
| Si, sur une blessure, tu fais un 6, ton adversaire doit réussir une sauvegarde invulnérable ou mourir.
Ca ne marche qu'au CaC et uniquement contre les cibles de taille humaine | |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Coup fatal Dim 6 Avr - 2:57 | |
| Ça ne fonctionne pas nécessairement seulement au CC...
Et puis, je ne sais pas quel version du livre des règles tu utilises, mais jète un œil à la page 95 de la V7... | |
|
| |
lydhrynn Dieu
Nombre de messages : 2670 Age : 30 Localisation : Là où il y a de la verdure Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Coup fatal Dim 6 Avr - 3:10 | |
| Quand ce n'est pas au corp, par exemple avec les forestiers, on appelle ça tir mortel. Coup fatal c'est tout ce qui a une PU de moins de 2 PS : Sympa le nouveau skin, vive le printemps , au fait c'est de qui cette belle figurine sur le portail? j'adore le porte étendard. | |
|
| |
b3l3t Dieu
Nombre de messages : 3917 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Coup fatal Dim 6 Avr - 3:23 | |
| C'est la Grande bannière de mon armée skaven, pour le concours de portail de début 2007... ça date un peu^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Coup fatal Dim 6 Avr - 5:20 | |
| Ba merci de vos réponses, j'ai l'avant dernier livre des regles je me demandais si sa vaut le coup d'acheter le nouveau livre pour 50 euros | |
|
| |
Grincheux Dieu
Nombre de messages : 2328 Age : 31 Localisation : karaz-à-karak(dans le 49) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Coup fatal Dim 6 Avr - 5:23 | |
| même si c'est cher, c'est mieux pour connaitre les nouvelles règles, en plus si tu as une armée réédité, il y aura des trucs que tu ne comprendra pas. | |
|
| |
Yeurl Dynaste Administrateur
Nombre de messages : 758 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Coup fatal Dim 6 Avr - 5:50 | |
| Ou alors tu essaye de choper le petit bouquin d'occasion ! (celui de la boite de base) La tu l'auras pour pas trop cher et tu auras toutes les règles (pas le fluff et co mais vu que c'est que les règles qui t'intéresses !) | |
|
| |
Morbad Seigneur
Nombre de messages : 719 Age : 32 Localisation : Savoie, 73 Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Coup fatal Lun 7 Avr - 4:28 | |
| Ça fait toujours plaisir de te voir déambuler sur le fofo Morbad Pour ce qui est du livre de règles, celui de "bataille du col aux crânes" est en effet une bonne alternative... Tu peux facilement te le procurer sur eBay... | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Coup fatal Lun 7 Avr - 10:25 | |
| Le mieux à mon humble avis reste encore de l'emprunter à un copain qui l'a en certaines circonstances afin de se remettre dans le bain. Inutile de dépenser 40€ par personne pour ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup fatal Mar 8 Avr - 10:22 | |
| merci de vos réponses mais bon je pense acheter le nouveau livre des regles pour être à jour au niveau du jeu;
ps : Il coute pas 40 mais 50 | |
|
| |
b3l3t Dieu
Nombre de messages : 3917 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Coup fatal Mar 8 Avr - 10:56 | |
| Vu la constante et scandaleuse augmentation des prix que pratique GW, on a du mal à suivre^^ Je me rappelle d'un temps où un pack d'infanterie coûtait 20 euros... | |
|
| |
tueur de gobs Homme d'armes
Nombre de messages : 188 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Coup fatal Jeu 10 Avr - 9:30 | |
| A noter tout de même que les personnages sur montures monstrueuses peuvent être victime d'un coup fatal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup fatal | |
| |
|
| |
| Coup fatal | |
|