| Un coup de jeune sur mes figurines... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThyrIon Seigneur
Nombre de messages : 928 Age : 30 Localisation : Beaupréau dans le 49 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Un coup de jeune sur mes figurines... Mar 22 Juil - 11:09 | |
| Salut tout le monde, bon ca fait longtemp que jai rien poster dans cette section . Donc voila javait un peu arreter de peindre. Jai lu pas mal de conseil et de tutoriel (particulierement ceux de Lanfeust0) donc voila je vous montre le commencement d'une banniere vostroyenne jessairai de vous moontrer l'avancement de la peinture: | |
|
| |
lydhrynn Dieu
Nombre de messages : 2670 Age : 30 Localisation : Là où il y a de la verdure Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Un coup de jeune sur mes figurines... Mar 22 Juil - 11:42 | |
| Il est tombé sur un arc-en-ciel ? Ma fois la bannière a l'air superbement sculptée. La peau a l'air sympathique, j'ai hâte de voir ça avancé Ca le fait pensé que j'ai deux régiments de gobelins de la nuit même pas ouverts, quand trouverais-je la motivation | |
|
| |
Lanfeust0 Seigneur
| Sujet: Re: Un coup de jeune sur mes figurines... Mer 23 Juil - 2:53 | |
| Ah je suis ravis si je t'ai apporter quoi que se soit ^^!
En tout cas pour ta fig, malgres la photo qui a l'air cramé (on en est tous la...) bah il y a l'air d'avoir un bon travail pour la peaux avec dégradé, nuances et fondus!
Impatient de voir la suite et bon "retour" dans la peinture !! | |
|
| |
ThyrIon Seigneur
Nombre de messages : 928 Age : 30 Localisation : Beaupréau dans le 49 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Un coup de jeune sur mes figurines... Mer 23 Juil - 4:01 | |
| merci pour vos commentaires Oui j'avoue la photo est bof bof... bon bah la je vait m'attquer aux tissus qui sont en majorités sur la figurine. Mais bon la je suis motivé (enfin) | |
|
| |
Lanfeust0 Seigneur
| Sujet: Re: Un coup de jeune sur mes figurines... Mer 23 Juil - 4:46 | |
| Si j'avais un petit conseil a fournir, c'est que comme tu fais une fig importante, tu peux rehausser les lumieres sur les points focaux comme les épaules et surtout les parties du visage importantes: -pomette -arette du nez -lavre inferieur -arcades -haut du front
Voila voila, bonne continuation | |
|
| |
ThyrIon Seigneur
| Sujet: Re: Un coup de jeune sur mes figurines... Mer 23 Juil - 4:50 | |
| Ouai ta raison, cest vrai que jai pas vraiment travailler sur le visage. La je fait les cheveux, jen profiterai pour travailler la lumiere sur les parties que tu a cité. Merci | |
|
| |
ThyrIon Seigneur
| Sujet: Re: Un coup de jeune sur mes figurines... Mer 23 Juil - 6:47 | |
| Désolé pour le double post, mais jai avancé mon vostroyen, voila les photos: (encore désolé pour la qualité des photos ) | |
|
| |
lydhrynn Dieu
Nombre de messages : 2670 Age : 30 Localisation : Là où il y a de la verdure Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Un coup de jeune sur mes figurines... Mer 23 Juil - 6:55 | |
| Tout de suite ça va mieux avec les éclaircissements | |
|
| |
Lanfeust0 Seigneur
| Sujet: Re: Un coup de jeune sur mes figurines... Mer 23 Juil - 7:16 | |
| Bien bien ma foi!
Pour continuer les conseils: -fait un linning en dark flesh (ou une autre couleur, genre violet pour une peau froidie) -un glacis de chair clair (elf flesh si tu en as utiliser) sur les parties intermédiraire (le milieu de chaque muscle en mordant dur la partie ombrée idem sur la partie lumineuse) sa apportera une unité et une couleur un rien plus réaliste mais enrichie de nuances!
Voila voila! | |
|
| |
ThyrIon Seigneur
| Sujet: Re: Un coup de jeune sur mes figurines... Mer 23 Juil - 7:40 | |
| - Citation :
- -un glacis de chair clair (elf flesh si tu en as utiliser) sur les parties intermédiraire (le milieu de chaque muscle en mordant dur la partie ombrée idem sur la partie lumineuse) sa apportera une unité et une couleur un rien plus réaliste mais enrichie de nuances!
Bah en fait pour separé le blanc du "bronzed flesh" j'avait deja mis de l'elf flesh, mais apparemment pas suffisament, et bien merci a vous deux et le linning je vois pas trop ou le faire ? | |
|
| |
Lanfeust0 Seigneur
| Sujet: Re: Un coup de jeune sur mes figurines... Mer 23 Juil - 8:00 | |
| Essentiellement entre la peau et les cheveux ! | |
|
| |
ThyrIon Seigneur
| Sujet: Re: Un coup de jeune sur mes figurines... Jeu 24 Juil - 2:48 | |
| ok je vais essayer, pour le pantalon jai pris une couleur sombre (le gris) et pour le veston je ne sait pas encore quelle couleur prendre peut etre du rouge (mais foncé la aussi) ou alors du vert, bon je teste tout ca et je vous montrarai | |
|
| |
Lanfeust0 Seigneur
| Sujet: Re: Un coup de jeune sur mes figurines... Jeu 24 Juil - 3:08 | |
| Vert et rouge sont complémentaires... Ca implique que si tu prend un vert et/ou un rouge pétant ils vont encore plus paraitre éclatant et a l'inverse si tu les prend foncé, ils vont paraitre plus profonds! Donc fait attention aux choix des couleurs de base!
L | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coup de jeune sur mes figurines... | |
| |
|
| |
| Un coup de jeune sur mes figurines... | |
|