| Warhastuce forum des wargames (40k, battle, SDA,...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Bavard
| Sujet: Warhastuce forum des wargames (40k, battle, SDA,...) Sam 1 Mar - 7:23 | |
| Désolé que mon deuxième post sois une pub, mais j'attends avec impatience le 8 mars, donc je ne peux rien mettre d'autre, a part des trucs dans la discussion général, ce que je vais faire d'ailleurs Donc j'espère que vous me comprendriez Donc je dit d'jà: Le forum a à peu près 150 jours. Nom: Warhastuce ( http://warhastuce.1fr1.net/index.htm ) Bannière: Membres: 64 Messages: près de 3000 Ce forum à comme principale sujet: -Warhammer Battle -Warhammer 40k -Seigneur des Anneaux -... Les Warhammers sont des petites figurines à assembler et à peindre. (hum hum !)Il y a plusieurs styles: -Warhammer Battle: Des guerriers livrés à la survie de leur peuples, se battant sans répit à coup d'épées, seul la mort d'un des peuples peut entrainer une victoire. Quels camps choisirez vous? -Warhammer 40k: Dans le futur du 41è millenaire, la paix n'éxiste pas, les humains sont gouvernés par l'empereur dieu: le maître de l'impérium. Les Xénos (extraterrestre) attaquent sans répit les forces de l'impérium, ainsi que les hérétiques; les traîtres de l'impérium. Quels camps choisirez vous? -Seigneur des Anneaux: Une battaile sans merci; les forces du mal contre les forces du bien. Quels camps choisirez vous? J'espère que TOUT les passionnés des warhammers s'inscriront sur ce forum Récapitulatif des fonctions de Warhastuce: -Service de tutoriel à la demande. -Concours -Rapport de battaile -Stratègie -Discussions générales -Jeux vidéo basés sur les wargames -Galeries -Aide pour vos wargames -... VOILA LE FORUM: http://warhastuce.1fr1.net/ FIN A+ sur Warhastuce | |
|
| |
Khazral Chèvre à Machette du Chaos
| Sujet: Re: Warhastuce forum des wargames (40k, battle, SDA,...) Sam 1 Mar - 7:48 | |
| un post ici est uniquement autorisé par BB je crois... | |
|
| |
Awac Serviteur
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Je sais pas, j'ai paumé mes clefs Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Warhastuce forum des wargames (40k, battle, SDA,...) Sam 1 Mar - 8:00 | |
| En tout cas c'est pas mal, je me suis inscris Je serai pas trés présent mais je viendrais faire un tour de temps en temps... | |
|
| |
Max Bavard
| Sujet: Re: Warhastuce forum des wargames (40k, battle, SDA,...) Sam 1 Mar - 8:11 | |
| Merci Awac pour ton inscription, ça fais plaisir @Khazral: Je ne comprends pas vraiment: BB (big boss ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhastuce forum des wargames (40k, battle, SDA,...) Sam 1 Mar - 8:28 | |
| Ca pourrait oui, mais c'est Big Bubba en fait... | |
|
| |
Grincheux Dieu
Nombre de messages : 2328 Age : 31 Localisation : karaz-à-karak(dans le 49) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Warhastuce forum des wargames (40k, battle, SDA,...) Sam 1 Mar - 9:09 | |
| pou précision, bib bubba est l'admin. | |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Warhastuce forum des wargames (40k, battle, SDA,...) Sam 1 Mar - 10:45 | |
| Mouaip, je ne suis pas vraiment patron, sauf quand une situation déborde et m'y oblige ^^ Pour la pub, il n'y a pas de prob, j'ai fait cette section pour donner accès aux plus grands nombre de communauté possible! Bien entendu, si un membre disparaît après avoir fait sa pub, ben, elle risque de le suivre dans un warp chaotique | |
|
| |
Max Bavard
| Sujet: Re: Warhastuce forum des wargames (40k, battle, SDA,...) Sam 1 Mar - 13:37 | |
| Je tenais à vous dire que le forum warhastuce aurra un "magazine" mensuel. Il s'appellera War'mag, et proposera des astuces de peinture, de modélisme, des tacticas, des stratégies,... Un peu comme le black gobbo. Mais pour le voir il faut être inscris, c'est logique, pour éviter le copiage. Voilà le sommaire du mois de mars: -Stratégie sur les orks -Tactica orks -Guide de peinture sur: comment peindre les vampires ? -Modélisme: comment créé une escouade de goule convainquante ? -Galerie d'inspiration -Et plein d'autre trucs En ésperant que vous allez venir voir. | |
|
| |
Awac Serviteur
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Je sais pas, j'ai paumé mes clefs Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Warhastuce forum des wargames (40k, battle, SDA,...) Sam 1 Mar - 13:40 | |
| C'est un magazine papier ou un truc informatique ? | |
|
| |
Max Bavard
| Sujet: Re: Warhastuce forum des wargames (40k, battle, SDA,...) Sam 1 Mar - 13:45 | |
| | |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Warhastuce forum des wargames (40k, battle, SDA,...) Sam 1 Mar - 22:30 | |
| Articles originaux ou pris à gauche et à droite sur internet? | |
|
| |
Max Bavard
| Sujet: Re: Warhastuce forum des wargames (40k, battle, SDA,...) Dim 2 Mar - 2:54 | |
| Non, les articles seront de notre pur travail, aucun plagia ! C'est la règle de base | |
|
| |
Max Bavard
| Sujet: Re: Warhastuce forum des wargames (40k, battle, SDA,...) Dim 2 Mar - 3:12 | |
| Voilà la "couverture" de war'mag, le sommaires n'est pas encore tout à fais décidé. C'est en format PDF:
http://cjoint.com/data/dbwLWOp8OV.htm | |
|
| |
Awac Serviteur
| Sujet: Re: Warhastuce forum des wargames (40k, battle, SDA,...) Dim 2 Mar - 3:57 | |
| Essaie d'utiliser bonpatron pour corriger les phôtte d'aurreteaugrraffe, j'en ai vu une énorme ! | |
|
| |
lydhrynn Dieu
Nombre de messages : 2670 Age : 30 Localisation : Là où il y a de la verdure Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Warhastuce forum des wargames (40k, battle, SDA,...) Dim 2 Mar - 5:49 | |
| Pas mal cette couverture, c'est moi ou elle ressemble au site de GW? Mais ça me plaît. En tout cas il est plutot bien ton forum | |
|
| |
Max Bavard
| Sujet: Re: Warhastuce forum des wargames (40k, battle, SDA,...) Dim 2 Mar - 7:04 | |
| - Citation :
- Essaie d'utiliser bonpatron pour corriger les phôtte d'aurreteaugrraffe, j'en ai vu une énorme !
Pour l'instant ce n'est (heureusement) qu'un brouillon pour vous donner un aperçu. Le journal sera pret dans 30 jours environ. - Citation :
- Pas mal cette couverture, c'est moi ou elle ressemble au site de GW? Mais ça me plaît.
Ouais, on s'est inspiré du disign du site de GW (surtout de la rubrique "black gobbo"), mais ont à pas encore mis le fond, qui va tout changer. - Citation :
- En tout cas il est plutot bien ton forum
Merci | |
|
| |
moloch Noble
Nombre de messages : 442 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Warhastuce forum des wargames (40k, battle, SDA,...) Dim 2 Mar - 14:23 | |
| Je connais ton forum . Je m'y étais inscrit mais l'orthographe et le comportement de certains membres m'ont fait passé mon chemin . bonne chance pour ton magazine . | |
|
| |
Max Bavard
| Sujet: Re: Warhastuce forum des wargames (40k, battle, SDA,...) Lun 3 Mar - 10:41 | |
| - Citation :
- Je connais ton forum . Je m'y étais inscrit mais l'orthographe et le comportement de certains membres m'ont fait passé mon chemin .
Je te comprends, mais maintenant ça a changé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhastuce forum des wargames (40k, battle, SDA,...) Lun 3 Mar - 11:15 | |
| - moloch a écrit:
- Je connais ton forum . Je m'y étais inscrit mais l'orthographe et le comportement de certains membres m'ont fait passé mon chemin .
bonne chance pour ton magazine . C'est pour ça aussi que je pense ne pas m'inscrire... | |
|
| |
Max Bavard
| Sujet: Re: Warhastuce forum des wargames (40k, battle, SDA,...) Jeu 13 Mar - 12:25 | |
| War'mag est bientôt terminé, il y a une grande modif. du sommaire, mais... Surprise ^^. | |
|
| |
Max Bavard
| Sujet: Re: Warhastuce forum des wargames (40k, battle, SDA,...) Lun 31 Mar - 3:40 | |
| Voilà, le premier numéro est enfin sortit, rendez-vous ici pour le voir: http://warhastuce.1fr1.net/decrets-imperiaux-f8/war-magpremier-numero-t360.htm
"J'espère que vous aurez autant de plaisir à lire ces pages que nous en avons pris pour les écrires."
Cordialement, Max et toute l'équipe de War'mag. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warhastuce forum des wargames (40k, battle, SDA,...) | |
| |
|
| |
| Warhastuce forum des wargames (40k, battle, SDA,...) | |
|