Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WAAAGH!!!!! signé lydhrynn

Aller en bas 
+24
Neimad
Titius
Darkow
Malfurion
Lanfeust0
zobhs
Morbad
yunn13
Mark Ork
zook388
BlacKTootH
egor
Khazral
Yeurl
ThyrIon
Ah ça var Cool?
...
Supermouton
Big Bubba
Grincheux
Niwel
Borkil le boucher
Aenur
lydhrynn
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

WAAAGH!!!!! signé lydhrynn Empty
MessageSujet: WAAAGH!!!!! signé lydhrynn   WAAAGH!!!!! signé lydhrynn EmptyLun 5 Nov - 1:28

salut salut !
C'est ici que posterai les photo de ma future WAAAGH!!, qui sera principalement gobelinesque ! de la lune bleue !
Les 1ere photos, mon 1er régilent de gobs de la nuit, déjà deux rangs finis et le 3e bientot.
voilà les petits :
WAAAGH!!!!! signé lydhrynn Img_0910

Et ceux déjà finis :
WAAAGH!!!!! signé lydhrynn Img_0911
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

WAAAGH!!!!! signé lydhrynn Empty
MessageSujet: Re: WAAAGH!!!!! signé lydhrynn   WAAAGH!!!!! signé lydhrynn EmptyLun 5 Nov - 1:31

bah ecoute tres bon debut! j adore ton schema de couleur Gob Clin d'oeil j trouve qu ils sont trop classes comme ça ^^
bon a par quelques lances de cassées (c est pas bien ça!!! Gob Rire ) l ensemble m a l air tout a fait sympatique! du bon TableTop! Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

WAAAGH!!!!! signé lydhrynn Empty
MessageSujet: Re: WAAAGH!!!!! signé lydhrynn   WAAAGH!!!!! signé lydhrynn EmptyLun 5 Nov - 1:34

c'est du bon tabletop, bravo lydhrynn ! tu t'améliore de jour en jour, continue comme ça tu est sur la bonne voie Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

WAAAGH!!!!! signé lydhrynn Empty
MessageSujet: Re: WAAAGH!!!!! signé lydhrynn   WAAAGH!!!!! signé lydhrynn EmptyLun 5 Nov - 1:38

Merci !
Citation :
bon a par quelques lances de cassées
Où ça? Gob Confus
En tout cas je suis content que ça vous plaise, je me suis entrainer à peindre le flocage/sable pour qu'il ressemble plus à de la terre, mais ça se voit moins au deuxieme rang.
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

WAAAGH!!!!! signé lydhrynn Empty
MessageSujet: Re: WAAAGH!!!!! signé lydhrynn   WAAAGH!!!!! signé lydhrynn EmptyLun 5 Nov - 1:44

WAAAGH!!!!! signé lydhrynn Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WAAAGH!!!!! signé lydhrynn Empty
MessageSujet: Re: WAAAGH!!!!! signé lydhrynn   WAAAGH!!!!! signé lydhrynn EmptyLun 5 Nov - 2:20

Waaa(g) ! C'est beau ! Les effets sur les capuches sont magnifiques je trouve.

Par contre, les côtés des socles sont pas de la même couleur, ça fait moche Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WAAAGH!!!!! signé lydhrynn Empty
MessageSujet: Re: WAAAGH!!!!! signé lydhrynn   WAAAGH!!!!! signé lydhrynn EmptyLun 5 Nov - 2:56

Dis donc, je l'ai déjà vu cette armée, le Xéno ?

Possible que je me trompe mais sur les "gueulards", un type a les même Gob Confus

Très joli en tout cas, j'adore le schéma Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WAAAGH!!!!! signé lydhrynn Empty
MessageSujet: Re: WAAAGH!!!!! signé lydhrynn   WAAAGH!!!!! signé lydhrynn EmptyLun 5 Nov - 3:08

ah et ben enfin une armée de gobs qui change de l'ordinaire et en plus elle est bien peinte Gob Amoureux !!!!!!!merci lydh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niwel
Reine Féministe
Niwel


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/08/2007

WAAAGH!!!!! signé lydhrynn Empty
MessageSujet: Re: WAAAGH!!!!! signé lydhrynn   WAAAGH!!!!! signé lydhrynn EmptyLun 5 Nov - 3:44

J'adore Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

WAAAGH!!!!! signé lydhrynn Empty
MessageSujet: Re: WAAAGH!!!!! signé lydhrynn   WAAAGH!!!!! signé lydhrynn EmptyLun 5 Nov - 4:01

trop beau, le bleu est magnifique surtout sur les capuches, et j'aimes bien tes socles.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

WAAAGH!!!!! signé lydhrynn Empty
MessageSujet: Re: WAAAGH!!!!! signé lydhrynn   WAAAGH!!!!! signé lydhrynn EmptyLun 5 Nov - 4:04

Gob Flèche Grimm: Tu parles sans doute des ice gobs... C'est vrai qu'ils sont similaire, même shéma de couleur et tout... Mais l'application me semble différente, le désign des flammes, la peinture... Je ne crois pa que le xéno et lydhrynn ne fassent qu'un...

Gob Flèche Aenur: Ce ne sont pas là des lances brisées Gob Neutre Mais plutôt les nouvelles armes de base des gobelins de la nuit Gob Langue

Gob Flèche Lydhrynn: Beau boulot! Ils sont superbe tes gobs! Je ne peux que t'encourager à te monter une WAAAGH! de quelques millier de crapules verte des cavernes... Gob Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

WAAAGH!!!!! signé lydhrynn Empty
MessageSujet: Re: WAAAGH!!!!! signé lydhrynn   WAAAGH!!!!! signé lydhrynn EmptyLun 5 Nov - 4:09

Bon puisque tout le monde ne veux pas te donner de conseils, je vais m y mettre! Gob Rire

Bon alors deja c est tres bien! tu t es bien amélioré, je n ai qu une chose a dire: continue comme ça!
Ensuite le postifi:
Il y a de l idée, on voit que tu n as pas perdu ton temps, et si toute ton armée sera comme ça elle sera ultra classe!!!
les defaults:
tu as tendance a trop diluer! surtout pour tes socles! Un conseil:
soit tu dilues moins, soit tu passes plusieurs couches! parce que la on voit encore le blanc
pour le deuxieme default (le meme que sur mon imperial mais le tien est plus grave parce que c est sur l etendard!) ta couche de bleu sur la lune a été se trifouiller dans les fins fonds des creux de ton etendard! ça aurait été sur la cape je ne taurais rien dit! (dans une armée, ça ne se voit pas, surtout s il y a 500 000 gob's!) mais sur l etendard d une unité, de pret ou de loin ça se verra! essaye de rectifier ça avec un peu de black. Suffit de pas grand chose!
En tout cas je le repete: tres bon Table Top! maintenant je t attends en fig indiv et je veux voir le resultat! ==> en vue de conseil ^^


BB: OUARF! Je cours me pendre pour mon incultissimissité Gob Pleure et le pire c est que je fais des gob's! d ailleurs j en ai une dizaine en cours, mais le projet imperial m a perturbé ^^
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

WAAAGH!!!!! signé lydhrynn Empty
MessageSujet: Re: WAAAGH!!!!! signé lydhrynn   WAAAGH!!!!! signé lydhrynn EmptyLun 5 Nov - 4:18

je connaît pas de xéno, ni ses figurine..
Je suis super content que ça vous plaise geek , la prochaine photo sera celle de régiment entier fini!

Merci pour les conseils Aenur, je note.
Ensuite je pense acheter comme ce sera noël des archer et un grand chef(gob bien sûr ), viendront ensuite les fanatiques Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
Supermouton
Chevalier
Supermouton


Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : Lorient/Rennes/Quimperlé
Date d'inscription : 09/10/2007

WAAAGH!!!!! signé lydhrynn Empty
MessageSujet: Re: WAAAGH!!!!! signé lydhrynn   WAAAGH!!!!! signé lydhrynn EmptyLun 5 Nov - 4:24

Très belle unité, c'est du haut niveau pour de la fig de jeu!! Bravo!!
Et surtout ne perd pas courage dans la masse de gobs qu'il te reste à peindre!!
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

WAAAGH!!!!! signé lydhrynn Empty
MessageSujet: Re: WAAAGH!!!!! signé lydhrynn   WAAAGH!!!!! signé lydhrynn EmptyLun 5 Nov - 4:28

impatient de voir ton unité finit!!! j ai l impression d avoir un schéma de couleur nulissime par rapport au tien ^^ fin basique quoi... j ai presque envi de le changer... faudrait que j y reflechise Gob Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WAAAGH!!!!! signé lydhrynn Empty
MessageSujet: Re: WAAAGH!!!!! signé lydhrynn   WAAAGH!!!!! signé lydhrynn EmptyLun 5 Nov - 5:23

Bon, et bien je me suis gourée Gob Clin d'oeil
J'ai pas regardé en détail mais j'ai tout de suite pensé aux ice gobs.

A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

WAAAGH!!!!! signé lydhrynn Empty
MessageSujet: Re: WAAAGH!!!!! signé lydhrynn   WAAAGH!!!!! signé lydhrynn EmptyLun 5 Nov - 5:56

Je viens de finir le 3e rang, donc en fin d'après-midi ou même au milieu, ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

WAAAGH!!!!! signé lydhrynn Empty
MessageSujet: Re: WAAAGH!!!!! signé lydhrynn   WAAAGH!!!!! signé lydhrynn EmptyMar 6 Nov - 2:47

désolé pour le double post, j'ai fini mon régiment hier soir, voici la photo :
WAAAGH!!!!! signé lydhrynn Img_0912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WAAAGH!!!!! signé lydhrynn Empty
MessageSujet: Re: WAAAGH!!!!! signé lydhrynn   WAAAGH!!!!! signé lydhrynn EmptyMar 6 Nov - 3:04

J'aime beaucoup, c'est vraiment pas mal du tout Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

WAAAGH!!!!! signé lydhrynn Empty
MessageSujet: Re: WAAAGH!!!!! signé lydhrynn   WAAAGH!!!!! signé lydhrynn EmptyMar 6 Nov - 3:08

personnellement je suis fan de ton schema de couleur ^^ mes respect! une fois de plus tu progresse!
detail: t es un rapide! hier une partie de tes figs n etaient pas collées et today c est meme peind! Gob Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

WAAAGH!!!!! signé lydhrynn Empty
MessageSujet: Re: WAAAGH!!!!! signé lydhrynn   WAAAGH!!!!! signé lydhrynn EmptyMar 6 Nov - 3:16

aenur n'a pas tort... ton régiment fais vraiment très classe, vas-tu faure quelque chose pour que le chef d'untié se démarque encore plus?
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

WAAAGH!!!!! signé lydhrynn Empty
MessageSujet: Re: WAAAGH!!!!! signé lydhrynn   WAAAGH!!!!! signé lydhrynn EmptyMar 6 Nov - 4:06

Non je pense pas, vu qu'il a déjà une arme et un bouclier spécial, faudrait pas trp surcharger la fig.
Merci pour les compliments, ça fait vraiment plaisir geek


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

WAAAGH!!!!! signé lydhrynn Empty
MessageSujet: Re: WAAAGH!!!!! signé lydhrynn   WAAAGH!!!!! signé lydhrynn EmptyMar 6 Nov - 4:08

En effet, ce n'est qu'un champion après tout Gob Langue

Sinon, je rejoind les autres, c'est du solide tes gobs! Ça va te faire une super belle armée tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WAAAGH!!!!! signé lydhrynn Empty
MessageSujet: Re: WAAAGH!!!!! signé lydhrynn   WAAAGH!!!!! signé lydhrynn EmptyMar 6 Nov - 4:53

eh ben c'est à la hauteur de mes espérances après que j'ai vu la premiere photo!!!! Gob Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
...
Chevalier
...


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : en train de flooder
Date d'inscription : 24/08/2007

WAAAGH!!!!! signé lydhrynn Empty
MessageSujet: Re: WAAAGH!!!!! signé lydhrynn   WAAAGH!!!!! signé lydhrynn EmptyMar 6 Nov - 5:03

j'ador les couleur de ton regiment lune bleu Gob Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAAAGH!!!!! signé lydhrynn Empty
MessageSujet: Re: WAAAGH!!!!! signé lydhrynn   WAAAGH!!!!! signé lydhrynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WAAAGH!!!!! signé lydhrynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» euh....WAAAGH!!!!
» WAAAGH!, de Ork'n'Troll
» ma waaagh ! ! ! (gobelin)
» Waaagh! selon GRUMF
» Waaagh! selon Big Bubba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: Le Quartier des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser