Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!

Aller en bas 
+10
Aenur
nobb le scintillant
grumf
Ah ça var Cool?
b3l3t
Borkil le boucher
Jurassik-Gar
Furial Altazar
Theris
Big Bubba
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zorgba l
Invité
Anonymous



Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 5:12

Yop la voila une tite armée trouver sur le net :

L'armée au total :
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Army1500[


Le shaman :

Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Shaman_lg



Le chef genail ! :

Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 General_lg

Plusieur char gob :

Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Extras_lg[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Dracul i
Invité
Anonymous



Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 7:32

J'adore ton chef il a l'air tres sympatique ^^ surtout avec les tetes de nains on est fait pour s'entendre Gob lol
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 18:09

Theris a écrit:
Pour ce qui est de l'armée représentée, il faudrait faire des gros plans sur chacunes des unités, comme dans les autres waaaaagh! tu ne crois pas? j'ai du mal a voir les régiments, y'en a pas un qui porte de gros éventails?
et on en trouve ou de la résine verte?

C'est ce que je disais dans la présentation de l'armée-cirque, il n'y avait pas beaucoup d'images disponibles... mais je tenais à la montrer tout de même...

Pour la résine verte on peut en trouver dans n'importe quel magasin GW...

Pour l'armée que Zorgba a montré, elle est super... spécialement la grosse marmite... on peut deviner une exellente soupe aux champignons Gob Langue (peut-être pas aussi bonne que celle de mamie soupette mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 1:13

Personne ne peut egaler Mamie soupette dans son art!!!!!
Sinon l'armé clown est fabuleuse et celle de zorgbla un peu moin
VIVE LES GOB!!!!!!
:Fana: :Gob night: :Gob night: :Gob night: :Gob music: :Squigni: :Gob night: :Gob night: :Gob night: :Fana:
:Squig 1: :Squig 1: :Squig 1: :Squig 2: :Squig 2: :Squig 2: :Squig 3: :Squig 3: :Squig 2: :Squig 2: :Squig 1: :Squig 2: :Squig 3: :Gob night: :Baliste: :Gob night:
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 11:01

vive les gobs? si je m'attendais a ce qu'un HL dise ca un jour..... Gob Incroyable! Gob Incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 7:41

C'est que en 4eme armée peut etre que des gobs..... Gob Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zorgba l
Invité
Anonymous



Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 2:24

L'armée du cirque est simpas sa me rapelle que j'avais eu l'idée de me faire une armée de gob revolutionaire avec la drapeau francais et le chef montait sur une guillotine

Zorgba a la bastille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 5:37

L'idée est sympa et tu l'a pas éxécuté???
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 17:18

J'ai une autre grande WAAAGH! À vous présenter... Elle est des plus impressionnante... Il est même plutôt rare de pouvoir comtempler à la fois un aussi grand collectionneur et un peintre émérite en même temps... Et pourtant, il y en a bel et bien un en France, j'ai même eu le plaisir de m'entretenir un peu avec lui, et il est fort sympatique... J'ai nommé, Grumf!

Vous devriez pouvoir le croiser sans trop de problème sur le forum des Gueulards (http://lesgueulards.easyforumpro.com/index.htm)

Voici un vague apperçu de cette WAAAGH! Elle n'est pas complète sur la photo, mais n'en reste pas moins très impressionnante!
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Orcs100jh3

Maintenant, les poids lourds de l'armée... De jolie géants! Bien vert, puisque, pour des raisons religieuse je crois, le dit Grumf ne peindra jamais de peau autrement qu'en vert Gob Clin d'oeil
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Figurinesthierry045qk5
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Imagier003ph0

Un dernier géant, une relique ayant traversé les âges, provenant de la gamme grenadier... Quelques règles spéciales accompagnent la bête...
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Orcs138sm7

Pour continuer dans le gros... Les deux Vouivre de l'armée...
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Orcs041ml4
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Orcs040en1

Toujours dan le gros... Des Trolls!
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Orcs029aj6
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Orcs032gy9

Pour conclure les poids lourds... Quelques pièces très stylisées!
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Orcs034ch6
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Orcs037eo5

Étant l'un des plus grand fan de la cavalerie peaux-vertes, Grumf en possède pas mal, j'enchaine donc avec ces troupes rapides et chéries Gob Langue
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Dscn0232cy5
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Orcs165oc3
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Orcs168sv5
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Orcs166nx6
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Kostos001sf9
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Orcs144mj8
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Orcs134zn6

En tant que vrai fan de cavalerie, bien qu'ils ne soient pas officiel, il s'est même convertie quelques splendides orques noirs...
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Orcnoirchar011zx4

De merveilleux personnages convertis:
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Figurinesthierry017bf5
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Figurinesthierry027bq0

Donc voilà! À vos commentaires, prêt, partez!
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 3:20

WWWOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gob Incroyable! C'est quoi ce truc de fou ? Gob Surpris J'ai jamais vu autant de peaux vertes dans une seul armée.
Je reste sans voix devant une Waaagh! pareil, je n'ose même pas imaginer le temps qu'il à passé pour rassembler tout ca, ni même pour les peindre (car en plus d'être nombreuse, elles sont très bien peinte).
Alors là je m'incline devant le propriètaire de cette gigantesque armée, Ca c'est ce qu'on appelle une Waaagh!
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 10:25

WOOOOOOOOOOw!!!!!! Il est drogué des warhammer ce chef de guerre orc ma parole Gob Langue halucinant
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 11:35

Gob Rire Je ne voulais pas lui donner l'apparence d'un psychotique qui ne fait que des warhammer, se nourissant intra-veineuse et sans vie...

Au contraire, c'est un homme à la vie bien chargé, mais qui traine son hobby depuis maintes et maintes années...
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 11:42

et bien il en a pas mal Gob Incroyable! en plus c'est très bien peint mais mon dieu que c'est poussiéreux Gob Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 11:44

Citation :
Gob Rire Je ne voulais pas lui donner l'apparence d'un psychotique qui ne fait que des warhammer, se nourissant intra-veineuse et sans vie...
C'est pourtant la première chose qui nous vient à l'esprit Gob Rire

Citation :
Au contraire, c'est un homme à la vie bien chargé, mais qui traine son hobby depuis maintes et maintes années...
Ca y aucun doute, pour rassembler une telle collection faut mettre des années...ou s'appeller Bill Gates.
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 11:59

Citation :
Je ne voulais pas lui donner l'apparence d'un psychotique qui ne fait que des warhammer, se nourissant intra-veineuse et sans vie...

Au contraire, c'est un homme à la vie bien chargé, mais qui traine son hobby depuis maintes et maintes années...
Oui mais bon ca fait peur et ca impressione Gob Incroyable! !

Meme moi dans toute ma vie je ne pourrais pas avoir une telle armée(pourquoi?C'est simple!...Quoi vous trouvez pas....La FLEGME.Ah z'etes nul Gob Triste ) Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 12:02

Reste que c'est très impressionnant ! Il doit sacrément galérer pour pouvoir transporter tout ca ! Il faut une dizaine de mallettes de transport, un truc de fou.
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 12:22

S'il a une copine, j'espère pour lui qu'il a fait comme moi et qu'il l'a initié à Warhammer Gob Langue
parce que sinon elle doit se sentir délaissée avec toutes ces figs^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 4:38

Je n'entrerai pas dans sa vie privé, car ce n'est pas ici le sujet, mais sachez seulement que le hobby et l'amour peuvent facilement cohexister...
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 10:25

ici le mot "horde" prend tout son sens......
sinon c'est vrai que ces figs sont poussiereuse...
c'est quoi le sorte de squig bleu vert qui a une maison sur le dos(une nouvelle espece d'escargot peau verte?avec des dents??? Gob Suspect Gob Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 11:05

Citation :
c'est quoi le sorte de squig bleu vert qui a une maison sur le dos(une nouvelle espece d'escargot peau verte?avec des dents??? )
Gob Rire Gob Rire Gob Rire Gob Rire Gob Rire Oui parfaitement c'est bien lui, la on est bien dans l'esprit gob...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 13:16

Ce sont de gros monstre de la collection Grendel je crois... Reste qu'il s'intègre farpaitement à l'esprit O&G... Un peu à la mode des Squiggot de forge world...
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 13:18

Moi j'aime bien, cette grosse bestiole rentre bien dans cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 EmptySam 17 Fév - 12:30

J'en rajoute une couche!

Un autre personnage bien unique et original, sur char je vous prie!
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Imagier017qs7

Les orques noirs:
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Figurinesthierry062yj2

Les arbalètriers de Ruglud:
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Figurinesthierry073hw1

Les Boyz!
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Orcsdebase005wx7
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Orcsdebase001pw7

Et... Puisque le caractère des ogres et des orques se ressemble sur plusieurs point, en voici quelques uns que Grumf ajoute tranquillement à sa WAAAGH! sous forme de mercenaires...
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Orcs003fq8
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Orcs020bn3
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Orcs017ev0

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 1:46

extraordinaire Gob Incroyable! sinon son seigneur est magnifique et est composé de pas mal de rabiot. pour les ogres se sont des unités incontournables et je comte bien m'en acheté !
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 1:59

Cette Waaah est magnifique, elle est nombreuse et de plus très bien peinte chapeau au peintre fanatique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Waaagh! selon GRUMF
» ma waaagh ! ! ! (gobelin)
» WAAAGH!, de Ork'n'Troll
» Waaagh! selon Big Bubba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Camp des Peaux-Vertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser