Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Nouveaux haut elfes !!!

Aller en bas 
+15
kraft
Niwel
Khazral
ThyrIon
...
Grincheux
lydhrynn
Aenur
nobb le scintillant
Borkil le boucher
Theris
Yeurl
Le Maitre
grumf
Big Bubba
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 6:40

j'ai vu qu'il a plus de feinte, de svg inv à 2+ et malhandir pourri mais il lui reste quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 31
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 6:43

ouai mais enfin avec 1 point de vie c'est pas terrible mais ça dépend si il reste considéré comme un monstre, mais feinte et svg inv 2+ c'était trop bien je ne vois pas porquoi on les diminue(les perso elfique).
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 11:37

cest vrai qu 'ils auraient du laisser (a peu pret) les memes stats pour les heros/seigneurs
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 11:43

Citation :
il chevauche pas un cheval? Je savais pas qu'avant sa monture avait plusieurs PV, En tout cas tant mieux si il devient un peu moins bourrin...

Entre un monstre faible et fragile que l'on pouvait tuer rapidement et facilement obligant Tyrion à finir la partie à pied et un cheval classique que l'on ne peu tuer et qui donne +2 en Svg, pas sur qu'il y perde en bourinisme...

Citation :
cest vrai qu 'ils auraient du laisser (a peu pret) les memes stats pour les heros/seigneurs

Ils ont entierrement changés celle des persos spé O&G et empire, c'est un peu normale qu'ils changent ceux des HE...

De toutes façons, les persos spé "kiniktout", c'est le maaal Gob Rire Démoniaque , faut pas les jouer. Gob Triste


Et je rappel que c'est des rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 31
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 11:48

pour le cheval c'est vrai que c'est un avantage mais avant vu qu'il arrivait vite au corp a corp le cheval povait faire 1/2 pertes cetes se n'est pas beaucoup mais c'est toujours ça de prit. et pour la PU c'était mieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 13:12

Moi je plussoi le Maître! Les gros perso surbourrins débalancent trop les parties... Il n'a rien de mieu qu'un Seigneur créé par nos bons soins, ça lui donne un caractère bien personnel et une efficacité certaine, sans pour autant le laisser invulnérable... Bref, je préfère jouer un perso avec plus de subtilité qu'un gros bourrin qui surclasse tout...
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 31
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 13:52

je suis de ton avie aussi big bubba et le maitre mais des fois qu'on veut faire des bataille avec des gros perso bien bourrin ça peut être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 10:44

surtout que tyrion cest le seul HE qui est bourrin (avec les MDE)
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 31
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 11:48

euh t'oublie pas imrik...
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 5:35

Gob Surpris oups cest vrai Gob Content (quel honte pour un joueur HE doublier imrik)^^
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 31
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 6:02

je pense pas qu'il ont le même role d'ailleur j'aimerais bien savoir quelle role a imrik parce que celui de thyrion ca serai plutot de bu... les gros général.
Revenir en haut Aller en bas
...
Chevalier
...


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : en train de flooder
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 6:16

Tyrion est le defenseur d'ulthuan mais, ce n'est pas un boss pour les contres-attaques !

Edit Yeurl : Ortho ?
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 31
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 6:20

il attaquera souvent en premier mais il faut le mettre contre des perso puissant vu qu'il n'a que 4 attaque et il sera quasiment sur de toucher et de blesser après la sauvegarde d'armure a moins 4 c'est bien marrant il y a juste la sauvegarde invulnérable qui protège ses ennemis et puis avec ses sauvegardes d'armure et invunérable et la possibilité de se ressuciter avec 1 point de vie, bloquer une attaque et en refaire une autre après et fun truc don je ne sais plus le nom(équvalent de haine).après ça dis moi qu'il n'est pas fort en vontre attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 EmptySam 15 Sep - 13:38

STOP AU FLOOD !!!
Les modos vont avoir du boulot...

Sinon pour revenir dans le sujet, les dernieres rumeurs, dont beaucoup se comfirme de plus en plus:

Citation :
Célérité d’Asuryan : tous les Hauts Elfes frappent en premier (mais pas les montures)
Stoïcisme est remplacé par Bravoure Ancestrale : les Hauts Elfes relancent leurs tests de Psychologie ratés contre les Elfes Noirs

Disparition d’Intrigue à la Cour
Disparition du 2 pour 1
Disparition des limitations 0-1
Disparition des Honneurs

Restrictions
2000+ : Base 2+, Spécial 0-6, Rare 0-4

Personnages
Prince – 150 pts
Archimage – peut chevaucher un Dragon de la Lune
Mage Dragon – 350 pts, peut passer au Niveau 2 pour +35 pts, doit chevaucher un Dragon du Soleil (le plus petit), +1 dé de Pouvoir pour lancer chacun de ses sorts, n’a accès qu’au Domaine du Feu (peut remplacer Boule de Feu par Épée Ardente), ne procure pas le bonus de +1 pour dissiper, CC4 F3 E3 PV2 A2 Cd8, 50 pts d’objets magiques
Noble (et non plus Commandeur) – ne peut pas chevaucher de Dragon. Le coût aurait été revu à la hausse, comme pour le Prince
Mage – conserve le +1 pour dissiper

3 types de Dragon
Dragon du Soleil – 250 pts CC5 F5 E6 PV5 A5 Souffle de F2 Sauvegarde de 5+
Dragon de la Lune – 300 pts CC6 F6 E6 PV6 A6 Souffle de F3 Sauvegarde de 4+
Dragon des Étoiles – 370 pts CC7 F7 E6 PV7 A7 Souffle de F4 Sauvegarde de 3+

Tous les Dragons occupent un choix de Héros

Personnages Spéciaux
Tyrion – 400 pts, perte de la Feinte et de la sauvegarde invulnérable 2+, Malhandir n’a plus qu’1 PV
Teclis – 475 pts, ne peut plus relancer les effets de ses sorts, compte comme ayant le Livre de Hoeth, perte de la portée illimitée, ignore le premier Fiasco de chaque tour, perte des potions, conserve son épée et son parchemin, +1D3 dés de Pouvoir à chaque tour
Alith Anar – Arclune (Baliste), une unité Elfe Noire blessée par cette arme doit effectuer un test de Panique, -1 pour le toucher au tir (ou l’unité dans laquelle il se trouve)
Eltharion – peut être monté sur un Griffon
Korhil – 140 pts, F4(6), peut être monté sur un Char de Chrace à la place d’un membre d’équipage
Caradryan – Résistance à la Magie de 3, arme causant 1D3 blessures enflammées (l’auteur ne se rappelle plus si l’arme confère également un bonus de +2 en Force), la figure qui le tue reçoit 1D6 blessures sans sauvegardes d’armure

Base
Lanciers – 9 pts, armure lourde, bouclier, frappent sur trois rangs (État-major : 5-10-10)
Archers – 11 pts
Gardes Maritimes – 12 pts (13 avec bouclier)

Spécial
Patrouilleurs Ellyriens – 17 pts, 2+ pour échanger les lances par des arcs, +4 pour ajouter des arcs
Maîtres des Épées – 15 pts, 2 attaques, taille d’unité de 5+
Gardes Phénix – 15 pts, cause la peur, sauvegarde invulnérable 4+, taille d’unité de 5+
Lions Blancs – 15 pts, armure lourde, cape de lion blanc, tenace, coureurs des bois, taille d’unité de 5+ (ne sont pas tirailleurs)
Princes Dragons – 30 pts, 2 attaques (État-major : 10-20-20) (perte du caparaçon en ithilmar)
Heaumes d’Argent – 21 pts (sauvegarde 3+) (perte de Premiers Parmi l’Élite)
Guerriers Fantômes – 16 pts, CC5, haïssent tout le monde
Char de Tiranoc – pas de changement
Char de Chrace – 140 pts, M8 E4, 2 Attaques de F5 par monture et 1 Attaque de F5 par membre d’équipage, soit 6 Attaques F5 + touches d’impact, sauvegarde d’armure de 4+, cause la peur

Rare
Grand Aigle
Baliste à Répétition

Haute Magie
0 – Drain de Magie, 7+, dure un tour, la valeur de lancement de tous les sorts, amis et ennemis, est augmentée de 3. Ce sort peut être lancé par plusieurs mages pour des effets cumulateurs
1 – L’unité visée acquiert une sauvegarde invulnérable 5+, 18 ps de portée
2 – Attraction Fatale
3 – L’unité visée devient tenace, 12 ps de portée
4 – Fureur de Khaine
5 – Flammes du Phénix
6 – Anathème de Vaul

Objets Magiques

Le coût des Objets Communs est inchangé

Armes Magiques
+3 en Force en charge et ignore les sauvegardes d’armure (l’actuelle lance d’Imrik), 60 pts ou moins
+2 en Force, Coup Fatal, +2 pour lancer les sorts du Domaine du Feu, 40 pts

Armures Magiques
Sauvegarde d’armure de 2+, 25 pts
Sauvegarde d’armure de 6+, sauvegarde invulnérable de 5+

Objets Enchantés
Anneau de Khaine – ne s’épuise plus sur un 1, 40 pts
Anneau de Corin – une seule utilisation, 25 pts

L’ancien Honneur Devin est reconverti en objet magique

Perte du Cœur du Phénix

Objets Magiques dont la catégorie est inconnue
Fiole magique – une seule utilisation, peut être utilisée au début de la phase de magie adverse. Dans ce cas, celle-ci pend fin immédiatement, tout sort restant en jeu est dissipé, les dés stockés sont perdus, 75 pts
Tout jet réussi de l’Enclume du Destin doit être relancé, malus de -1 sur la table des Incidents de Tir
+1 pour commencer la partie (en plus d’un autre effet), 25 pts
Pendentif du Fraudeur – lorsque l’adversaire obtient un Fiasco, il lance deux fois pour le Tableau des Fiascos et le joueur Haut Elfe choisit lequel des deux effets s’applique
Sauvegarde invulnérable de 4+

Bannières Magiques
Presque les mêmes. Nouvelle Résistance à la Magie de 2 pour 25 pts
Bannière de Sorcellerie

Pris sur UvsN.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 EmptySam 15 Sep - 13:50

Par Gork... J'ai commencé à effacer le flood... Mais vous y êtes allé fort... J'ai pa eu le courage de tout nettoyer... Si vous voulez discutter buffe, allez dans la discussion générale et il n'y aura pas de lézard (ooh le jeu de mot, je suis trop fort!)...

Merci au Maître de vous avoir remis sur le bon chemin avec un jolie update des rumeurs elfiques...

Soit dit en passant, c'est vraiment bien cette V7 pour les elfes... La règle Célérité d’Asuryan est un peu bourrine, mais les elfes sont supposément les meilleurs guerriers, alors faut bien que ça se voit, je crois bien que GW cerne un peu mieux ce qu'un elfe doit être avec ce livre d'armée!

J'ai bien hâte de voir le final de toutes ces histoires, même si tout ce clairifie un peu plus jour après jour...
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Dynaste Administrateur
Dynaste Administrateur
Yeurl


Nombre de messages : 758
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/04/2007

Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 13:03

Waouh, vous y allez pas de main porte pour le flood. Gob Incroyable!

J'ai fini le ménage, mais pensez au pauvre BB, y va se choper une tendinite à force de supprimer vos messages ... Gob Grimace

Sinon, on ça commence à prendre forme cette nouvelle armée d'HE !

Edit BB: Merci Yeurl, c'est sympa Gob Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 15:26

Pour ceux que ça intéressent, pas mal de preview de ce qui arrive bientôt pour les nelfes... Sur le site officiel US, ce qui est ironique, c'est que l'article se retrouve dans l'édition spécial du 100e anniversaire du Black Gobbo Gob Langue


Quoiqu'il en soit, vous pourrez admirer moulte figurines, dont le char à lion (et ses carac!) ainsi que tenter de déchiffrer quelques extraits du nouveau LA...

http://us.games-workshop.com/games/warhammer/highelves/extras/preview/default.htm
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 5:18

A noter qu'il y as exactement le meme article sur le site allemand (si y'en a qui comprenne mieux cette langue que l'anglais...).

Et le site français a mis à jour sa galerie de figurines:

http://fr.games-workshop.com/warhammer/hauts-elfes/galerie/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 9:15

Le LA est nettement mieux !
J'aime pas trop Eltharion mais le dragon peint en rouge Gob Surpris Et Korhil, toujours autant la classe Gob Amoureux Le char à lions j'en parle pô... Gob Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 11:38

Cest vrai que eltharion est pas top mais a ce quil parait il va revenir sur son griffon (yes) sinon moi jadore les dragon peint en jaune/orangé (dragon du soleil?)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 12:50

La fig d'eltharion est l'ancienne qui ne sera pas refaite...
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 12:51

Bah y'a des chevaucheurs de dragons chez les HE maintenant? Je croyais que Imrik était le seul à pouvoir en éveiller un chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 13:00

bah, chez les HE v6, les seigneurs pouvant monter un dragon moyennant 200 points, il me semble...

Au fait, quelqu'un sait quand estce que les nouveaux hbs sortent ? Parce que si j'attends 5 ans, la v8 sera sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Niwel
Reine Féministe
Niwel


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/08/2007

Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 13:06

Citation :
bah, chez les HE v6, les seigneurs pouvant monter un dragon moyennant 200 points, il me semble...

320 points exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 15:10

Khazral a écrit:
Au fait, quelqu'un sait quand estce que les nouveaux hbs sortent ? Parce que si j'attends 5 ans, la v8 sera sortie ...

Je ne me rapel ps avoir entendu parler des nouveaux HB... Bon, c'est sure qu'ils seront adaptés à la V7 avec un nouveau bouquin un jour, mais, je ne crois pas que ce soit pour bientôt... De toout façon, il y a pas mal d'armée qui on davantage besoin d'une mise-en-plie Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux haut elfes !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» armee haut elfes
» comment vaincre les haut elfes?
» Ork et gob vs Haut elfs
» Tactica Haut elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Gazette du Vieux Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser