Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux haut elfes !!!

Aller en bas 
+15
kraft
Niwel
Khazral
ThyrIon
...
Grincheux
lydhrynn
Aenur
nobb le scintillant
Borkil le boucher
Theris
Yeurl
Le Maitre
grumf
Big Bubba
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 31
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 3:58

ça c'était bien. mais pour tyrion je trouve bizarre qu'il ait une régénération.
Revenir en haut Aller en bas
Supermouton
Chevalier
Supermouton


Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : Lorient/Rennes/Quimperlé
Date d'inscription : 09/10/2007

Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 4:23

le nain grincheux a écrit:
ça c'était bien. mais pour tyrion je trouve bizarre qu'il ait une régénération.

C'était surtout bien fumeux comme truc!

Pour la régénération je me souvient plus trop de son histoire. Je me rappelle qu'il a combattu pas mal d'elfe noir avec son frère (Téclis pour les incultes), qu'il en a tué pas mal et il me semble qu'il a sauvé ou aidé la Reine Eternelle. Une bénédiction de cette dernière peux etre à l'origine de cette régénération, un peu comme le sort des Elfes Sylvains mais de façon permanente.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 31
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 4:51

ou peut avec le coeur en cristal qu'elle lui a donnern au lieu de le faire ressuciter ça le régénère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 5:54

Supermouton a écrit:
Je pense que si elle donne +3 en F, c'est une arme magique.

En même temps 4 attaque de F7 pour 400pts c'est pas enorme, heureusement qu'il est blindé niv sauvegarde. Un simple kuraq saurus a autant d'attaque de F7, voir plus pour environ 150pts Gob Surpris

Est-ce que tu te rends compte que tu compares le blanc avec le noir là ?? Quel intérêt de comparer les HE avec les HL franchement ? on sait teès bien qu'ils sont complètement différents ! Alors oui ça n'a pas changé les Elfes coûtent chers, oui Tyrion peut paraitre cher par rapport à ses caractérisitques ( et encore je trouve que ses caractérisitiques sont très très sympas ), mais c'est comme ça, c'était déjà le défaut voulu des Elfes avant et ça n'a pas changé !
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire là-dessus.
Concernant toutes les nouvelles règles, moi je dis oui, enfin je vais m'amuser autant avec les règles spéciales des HE qu'avec celles des ES, même si elles sont totalement différentes, et enfin je vais réussir à suprendre et faire peur à mon adversaire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supermouton
Chevalier
Supermouton


Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : Lorient/Rennes/Quimperlé
Date d'inscription : 09/10/2007

Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 6:04

Je fais juste une comparaison entre deux perso combattant, je vois pas le problème. Si tu réfléchie un peu tu verras que je n'ai parlé que de la force de frappe. En combat Tyrion est capable de battre à peu près n'importe qui, c'est normale qu'il coute 400pts. Tu dis que les elfes valent cher et c'est bien normale. Tout le monde n'a pas 4 en CC et CT et 5 en I avec un CD de 8 gratuitement. Et n'est pas Archaon qui veut (en plus c'est une lopette lui aussi, y c'est fait locher par Grimgor Gob Rire ).

Mais à part ça je suis assez content de voir qu'ils les ont un peu bousté, parce qu'avant le livre HE était pas exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 13:22

Pour moi la comparaison avec les HL était pas très bien fondé, on peut comparer plusieurs races entre elles mais je vois pas l'intérêt, chaque race à sa personnalité, c'est ce que je voulais dire.

PS : S'il te plait arrêtes avec tes je cite "lopettes"/"tapett**" à tout bout de champs, ça devient vraiment frustrant ! Quand est-ce que vos critiques envers les Elfes ne tourneront pas autour de leur personnalité très légèrement éfféminée ...
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 31
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 14:01

oaui c'es vrai parce que les pauvres elfe squand même, mais pour arcgaon qui s'est fais battre grimgor j'ai déja vu ça dans un magasin de GW grimgor est très fort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Supermouton
Chevalier
Supermouton


Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : Lorient/Rennes/Quimperlé
Date d'inscription : 09/10/2007

Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 3:55

Je te pris de m'excuser pour les lopettes et autres diminutifs affectifs, le chambrage fait partie du jeu dans mon cercle de joueur (en plus le lopette c'était pour Archaon geek ). Mais tu sais je n'en respecte pas moins les elfes, les ES étaient ma première armée et j'ai toujours plaisir à les jouers de temps en temps.

Pour moi la comparaison entre différente armée est justifié jusqu'à un certain point. Comparer les personnages en fait partie. Bien sur même si les lanciers elfes et les saurus sont des unités de base armées de lance je n'irais pas les comparer.

Pour avoir vu pas mal de bataille entre les deux monstre, Archaon sort vainqueur 9 fois sur 10.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 31
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 5:50

c'est normal quand même, il est vachement fort archaon.
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 EmptyLun 22 Oct - 3:41

Après avoir lu et parcouru le nouveau LA HE en avant première (c'est ca d'avoir des amis haut placés Gob Rire Démoniaque ), je confirme la quasi totalité des rumeurs. J'ai même eu peur en voyant le mage dragon, un vrai brute mais un rôle un peu batard : très bon sorcier(avec son dé supplémentaire par sort), mais faible au CàC avec une monture terrible. A suivre...
Et les gardes phoénix avec leur invul 4+ !!! Increvable les loustic.
Un première remarque : le prix (en pts) des unités est astronomique (avec une boite de bataillon et 2-3 persos on arrive à 1000pts.
Et la règle Vitesse d'Asuryan est monstrueuse !!! En partie test j'ai chargé un régiment de Maitre des épées de dos avec 5 chevaucheur de sang froid (le truc qui fait mal, quoi), mon régiment s'est fait pulvérisé avant même que je puisse frapper Gob Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 31
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 EmptyLun 22 Oct - 11:29

a ba le je suis très content, normalment je ne vais pas tarder a avoir le LA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 15:13

Ayant la chance d'avoir des vendeurs très sympathiques à Clermont-Ferrand, j'ai eu la chance de feuilleter le nouveau LA, franchement rien à dire, àa promet de bonnes heures de lecture ! Vraiment pressé de l'avoir en ma possession ! Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nobb le scintillant
Roi
nobb le scintillant


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : ça vous regarde pas.
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 3:04

rhalala,ça c'est encore plus d'elfes sur les tables de jeux Gob Triste
a quand un remake des ogres ?
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 3:45

Moi je pense que je vais lavoir bientot et je suis vraiment pressé de le feuilleter Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 7:08

Il est en vente en préc-commande sur le site de GW...Non ? Pourquoi personne l'achète ?
Revenir en haut Aller en bas
Ah ça var Cool?
Législatrice de Khorne
Ah ça var Cool?


Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2006

Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 9:03

Parce qu'il n'est pas encore sortit... Gob Rire Démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 9:10

Bah s'il est vendu en pré-commande...Gob Langue
En fait, c'est quoi la différence entre pré-commande et..."normal"...?

Parce qu' ici si on le "commande" en "pré-commande", bah...on le reçoit, donc on a les nouvelles règles...?
Me suis-je fait comprendre ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 9:13

Pré commande : tu le réserves et tu le recois le jour de la sortie nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 9:14

Aaaaah ok...
Merci JG Gob Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 18:35

J'ai jeté un oeil sur le Black Gobbo #103... Et, woah! Il y a que du bon pour les haut elfes...

Les nouveles figs sont vraiment top!

http://us.games-workshop.com/e-zine/issues/blackgobbo-103/default.htm

Ceux qui aime les nelfes, allez faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 31
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 EmptyMer 7 Nov - 3:34

d'ailleurs c'est aujourd'hui la sortie officielle, je devrais pas tarder a avoir le LA, car je les précommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Supermouton
Chevalier
Supermouton


Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : Lorient/Rennes/Quimperlé
Date d'inscription : 09/10/2007

Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 EmptyMer 7 Nov - 7:27

le nain grincheux a écrit:
d'ailleurs c'est aujourd'hui la sortie officielle, je devrais pas tarder a avoir le LA, car je les précommandé.

Perso, je l'ai déjà lu: il est très beau, y a quelque nouvelles illustrations et surtout les régles sont trop bien Gob Surpris
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 EmptyMer 7 Nov - 7:52

Ouai mais cest pas ce que disent les gens-gens de ulthuanVS naggaroth...
Revenir en haut Aller en bas
Supermouton
Chevalier
Supermouton


Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : Lorient/Rennes/Quimperlé
Date d'inscription : 09/10/2007

Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 EmptyMer 7 Nov - 7:56

Thyrion-49 a écrit:
Ouai mais cest pas ce que disent les gens-gens de ulthuanVS naggaroth...

Qu'est ce qu'ils disent Gob Confus
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 EmptyMer 7 Nov - 8:21

http://ulthuan-naggaroth.forumactif.com/general-f4/satire-du-nouveau-livre-d-armee-v7-t1903.htm#26633

tout est la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux haut elfes !!!   Nouveaux haut elfes !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux haut elfes !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» armee haut elfes
» comment vaincre les haut elfes?
» Ork et gob vs Haut elfs
» Tactica Haut elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Gazette du Vieux Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser