Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Convertion lancier gob de la nuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
worba
Ecuyer
worba


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ne te retourne pas si tu veut pas avoir un kikoup dans ton bide!!
Date d'inscription : 16/12/2006

Convertion lancier gob de la nuit Empty
MessageSujet: Convertion lancier gob de la nuit   Convertion lancier gob de la nuit EmptyVen 29 Déc - 8:27

salut a tous!!

hier soir je peingnais des lanciers gobs de la nuits de la boite du col du crane!! et puis je me suis apercu qu' ils avaient tous la meme position,donc je me suis dit, je vais faire un essaie de convertion!Donc en fait j' ai fait un lancier avec la lance en avant pour le premier rang a coté de mon porte étendart et tout!
pas beoisn de vous expliquez avec 36000 lignes, je vous ai fait une vidéo Gob Clin d'oeil Gob Clin d'oeil avec toute les explication!

ne rigolez pas, a cause de ma peinture verte gob sur le pouce mdr, et puis je stressé un peu quoi j' arrivais pas trop a regarde si sa passais dans l' apareil et coupez en meme temps!

la vidéo est ici, et puis ba c' est ici quoi!!

ps: ne rigolez pas a cause de ma perseuse scieuz electrique j' ai l' aire d' un psychopate avec le bruit! mdr Gob Grimace

allez a+ Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Convertion lancier gob de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Convertion lancier gob de la nuit   Convertion lancier gob de la nuit EmptyVen 29 Déc - 9:44

trop cool mais c'est facile Gob Grimace ta vraiment une voit bizarre Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
worba
Ecuyer
worba


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ne te retourne pas si tu veut pas avoir un kikoup dans ton bide!!
Date d'inscription : 16/12/2006

Convertion lancier gob de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Convertion lancier gob de la nuit   Convertion lancier gob de la nuit EmptyVen 29 Déc - 10:14

Borkil le boucher a écrit:
trop cool mais c'est facile Gob Grimace ta vraiment une voit bizarre Gob Clin d'oeil

ba je sais je viens de finir d emuer et puis en plus avec l' apareil photos, le son craint un peu!

allez a+
Revenir en haut Aller en bas
nobb le scintillant
Roi
nobb le scintillant


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : ça vous regarde pas.
Date d'inscription : 31/07/2006

Convertion lancier gob de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Convertion lancier gob de la nuit   Convertion lancier gob de la nuit EmptyVen 29 Déc - 12:34

Convertion lancier gob de la nuit Rire10
on dirait une scie circulaire pour découper les cranes...
sinon,c'est super bien fait
Revenir en haut Aller en bas
worba
Ecuyer
worba


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ne te retourne pas si tu veut pas avoir un kikoup dans ton bide!!
Date d'inscription : 16/12/2006

Convertion lancier gob de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Convertion lancier gob de la nuit   Convertion lancier gob de la nuit EmptySam 30 Déc - 2:56

oui merci!


j' avais pas vu cette phrase:
Borkil le boucher a écrit:
trop cool mais c'est facile

j' ai pas dit que c' était difficiles! couper un bras et le remettre dans un autre sens c' est pas difficile Gob Langue

a+
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



Convertion lancier gob de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Convertion lancier gob de la nuit   Convertion lancier gob de la nuit EmptySam 30 Déc - 15:06

Gob Rire X3 000!!!!C'est trop marrant je me suis éclaté en regardant la video!

C'est quoi le bruit de fond ta mere?
Revenir en haut Aller en bas
worba
Ecuyer
worba


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ne te retourne pas si tu veut pas avoir un kikoup dans ton bide!!
Date d'inscription : 16/12/2006

Convertion lancier gob de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Convertion lancier gob de la nuit   Convertion lancier gob de la nuit EmptySam 30 Déc - 15:12

non c' est surement la télé, mes parent étaient pas la
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Convertion lancier gob de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Convertion lancier gob de la nuit   Convertion lancier gob de la nuit EmptySam 30 Déc - 23:57

Woah! C'est génial Gob Langue

Sympa le vidéo explicatif Gob Content T'es doué, filmer, couper, parler... Gob Langue Mine de rien Gob Content

C'est vrai que ça fait du bien de changer les gobs du Col, pour ma part, je me suis contenté d'y ajouter des gobs modulables pour faire changement...

Sinon, c'est vrai que tu pourrais passer pour le maniaque à la scie électrique Gob Effrayé
Revenir en haut Aller en bas
nobb le scintillant
Roi
nobb le scintillant


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : ça vous regarde pas.
Date d'inscription : 31/07/2006

Convertion lancier gob de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Convertion lancier gob de la nuit   Convertion lancier gob de la nuit EmptyDim 31 Déc - 3:14

Citation :
non c' est surement la télé, mes parent étaient pas la
il a tout prévue en plus Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
worba
Ecuyer
worba


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ne te retourne pas si tu veut pas avoir un kikoup dans ton bide!!
Date d'inscription : 16/12/2006

Convertion lancier gob de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Convertion lancier gob de la nuit   Convertion lancier gob de la nuit EmptyDim 31 Déc - 4:56

nobb le scintillant a écrit:
Citation :
non c' est surement la télé, mes parent étaient pas la
il a tout prévue en plus Gob Rire

pfff ta que ca a dire? lol, men fiche que mes parents soient la ou pas
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



Convertion lancier gob de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Convertion lancier gob de la nuit   Convertion lancier gob de la nuit EmptySam 6 Jan - 4:49

enfin une méthode pour personnaliser ces gobs "clones"
nn chapo! Gob Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convertion lancier gob de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Convertion lancier gob de la nuit   Convertion lancier gob de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convertion lancier gob de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Camp des Peaux-Vertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser