Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau codex? Nouveaux Combos!

Aller en bas 
+3
Le Maitre
Jurassik-Gar
Big Bubba
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Nouveau codex? Nouveaux Combos! Empty
MessageSujet: Nouveau codex? Nouveaux Combos!   Nouveau codex? Nouveaux Combos! EmptyLun 27 Nov - 14:27

Voilà, avec le nouveau LA des peaux vertes, on ne verra plus les même combos classiques sur nos personnages partie après partie... Donc, qules sont vos nouveaux combos ultra bourrins?

Après étude, j'ai peut-être trouvé quelques petits trucs sympa Gob Langue

Pour un Chef de Guerre Orque Noir, même si ce n'est pas vraiment un combo, la Hache de la Der' des Der'... puis planquer ce dernier dans un gros bloc de 25 orque ou 30 gob... On obtient alors une bête a CC7 possédant 7 attaques force 8... le tout pour 254pts (armure lourde bouclier inclu)... Intéressant non? Point faible: fragile.

On aime pas le point faible du premier Chef de Guerre? En voici un autre, plus défensif... Orque Noir toujours, avec le Hacheur 'Achement Bien de Martog, l'Armure de Gork et l'Éffigie de Mork... Notre brutte épaisse se retrouve donc avec un CC de 8, une force de 6, et une endurence de 6... Avec une pénalité de -1 à l'adversaire pour le toucher... Bien sure, il ne possède pas d'invulnérable, mais reste bien équilibré et efficace contre des humains ou des elfes selon moi... 248pts avec bouclier...

Dans le moins cher, on a des Grand Chef Gobelin sympatique aussi... Comme un Gob monté sur un Char à Trois Loups avec le Tap' K'un Koup de Wollopa et le Gemme de Souffre... Il fera de bons dégâts sur la charge puis de bons dégâts lorsqu'il y restera engulé pour mourir... Bien sur, faudra viser une unité qui en vaut la peine, avec perso idéalement... Donc pour 142pts, on obtient 3 attaques force 10 (CC4), 5 attaques force 3 (2 de CC2 et 3 de CC3) et 1D6 touches +1 de Force 5 sur la charge et 1D6 touches force 6 à la mort du personnage... Dis comme ça, ça fait presque peur, même pour du gob...

Un dernier petit avant de vous laisser la parole... Un second Grand Chef Gobelin, chasseur de perso... Éviscereur Vicieux et Bidule Bizarre... Ce qui nous donne une pénalité de -3 à l'armure de l'adversaire, tout en annulant ces sauvegarde invulnérable... Bien sure, ça reste des caractéristiques de gobs, mais pour 75 pts (79 avec armure légère et bouclier), ça vaut presque le coup d'essayer d'humilier le général adverse en le tuant avec un gob Gob Langue

Vous en pensez quoi? Quels sont vos combos?
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouveau codex? Nouveaux Combos! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex? Nouveaux Combos!   Nouveau codex? Nouveaux Combos! EmptyMar 28 Nov - 13:10

Ben en fait tu as déjà mis tous les combos, j'ai beau lire et relire le LA j'en vois pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Nouveau codex? Nouveaux Combos! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex? Nouveaux Combos!   Nouveau codex? Nouveaux Combos! EmptyMar 28 Nov - 13:49

-Seigneur de guerre orque noir sur sanglier: :Os: avec armure lourde, bouclier, pik'goret, cask du grand chef zom et botte d'lattage:
Entre 5 et 8 attaques de F6 en charge (5 attaques de F5 le reste du temps), une Svg à 2+ et une invu à 5+. A mettre dans un régiment de sangliers bien entendu (avec la banniere d'massakr'....).

-Grand chef gobelin porteur de la GB avec la bannière araignée... dans une (tres) grosse unité d'archers gobs...

-Necessite deux persos: faire passer le cor d'urgok, puis utiliser le biniou infernal :Squigni: (surtout contre du breto au premier tour...).

-Additionner les effets du sort "gork y s'en charge" avec le bouclier squig.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Nouveau codex? Nouveaux Combos! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex? Nouveaux Combos!   Nouveau codex? Nouveaux Combos! EmptyMer 29 Nov - 4:44

Moui! J'avais pas penser au dernier combo... Gork y s'en charge et le bouclier squig, ça devient en effet interessant ce bouclier Gob Langue 1 chance sur 3 d'infliger 1 touche force 5 à l'ennemi Gob Langue J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouveau codex? Nouveaux Combos! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex? Nouveaux Combos!   Nouveau codex? Nouveaux Combos! EmptyMer 29 Nov - 5:36

C'est marrant, mais dur à placer.
Revenir en haut Aller en bas
gobkaar
Invité
Anonymous



Nouveau codex? Nouveaux Combos! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex? Nouveaux Combos!   Nouveau codex? Nouveaux Combos! EmptyMer 13 Déc - 8:22

pour un chef de guerre: hacheur' achement bien de martog plus machoir' de fer d'imbad
ce qui fait +1 CC +1 F +1 I et coup fatal
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Nouveau codex? Nouveaux Combos! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex? Nouveaux Combos!   Nouveau codex? Nouveaux Combos! EmptyMer 13 Déc - 16:45

Reste même quelques points en rab si je ne me trompe non?
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



Nouveau codex? Nouveaux Combos! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex? Nouveaux Combos!   Nouveau codex? Nouveaux Combos! EmptyDim 14 Jan - 11:28

big bubba tu t'es trompé dans les point de tes combos:
pour le premier grand chef gob c'est 138 pts et non 142 pts
pour le deuxième grand chef gob c'est 74 pts (armure légére et bouclier inclu ) et non 75 pts
pour les chef de guerre orque noir le compte est bon
Revenir en haut Aller en bas
worba
Ecuyer
worba


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ne te retourne pas si tu veut pas avoir un kikoup dans ton bide!!
Date d'inscription : 16/12/2006

Nouveau codex? Nouveaux Combos! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex? Nouveaux Combos!   Nouveau codex? Nouveaux Combos! EmptyMer 24 Jan - 6:29

moi mon seigneur de guerre est comme ca:

chef de guerre ork noir sur vouivre avec épée hurlant' d' Hurba + effigie de mork et le collier de Zorga, armure lourde.

ce qui nous fait un seingneur ork noir qui a +1 en force et en attaque a chaque personnage ennemie dans un rayon de 12 ps (je joue souvent contre plusieur adversaire en meme temp, dont un skaven qui met beaucoup de perso regraoupé Gob Langue ) et puis les monstre, montures, et créature tirant des char ne peuvent me toucher mon ork noir que sur du 6(super contre des dragons un peu trop chiant).puis ba l' éffigie de mork c' est expliqué plus haut.

le tout pour un total de 441 points. Gob Acclamation

a+
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Nouveau codex? Nouveaux Combos! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex? Nouveaux Combos!   Nouveau codex? Nouveaux Combos! EmptyMer 24 Jan - 12:08

kilgot a écrit:
big bubba tu t'es trompé dans les point de tes combos:
pour le premier grand chef gob c'est 138 pts et non 142 pts
pour le deuxième grand chef gob c'est 74 pts (armure légére et bouclier inclu ) et non 75 pts
pour les chef de guerre orque noir le compte est bon

Pour le premier, c'est que j'avais oublié de spécifier qu'il était équipé d'une armure légère et d'un bouclier... Donc, le compte y est...

Pour le second, je sais pas trop comment j'avais compté... Peut-être que j'avais mis le collier de zorga Gob Surpris Mais bon, on pourrait aussi mettre une invulnérable de 6+... pour 89pts à la place...
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



Nouveau codex? Nouveaux Combos! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex? Nouveaux Combos!   Nouveau codex? Nouveaux Combos! EmptyVen 26 Jan - 9:38

on dit merci a qui ?
Gob lol Gob Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Elminster62710
Paysan



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

Nouveau codex? Nouveaux Combos! Empty
MessageSujet: New combo?   Nouveau codex? Nouveaux Combos! EmptyMar 26 Fév - 7:27

Voila, je m'etais mis un peu a warhammer ces derniers tamps, et j'ai toujours 'lancien livre de regles chez moi... par contre, je ne trouve certains items (la gemme de souffre notamment) ni dans le codex O&G, ni dans mon ancien livre de regle... ou puis-je trouver ces derniers???

Merci d'avance


Amicalement
Elminster62710
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Nouveau codex? Nouveaux Combos! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex? Nouveaux Combos!   Nouveau codex? Nouveaux Combos! EmptyMar 26 Fév - 11:24

C'est dans le codex des O&G V7...

Pour la gemme de souffre c'est un petit bijou exotique super sympa Gob Langue Lorsque ton perso meurt, il cause 1D6 touches F6 à l'ennemi en contact... Reparti comme des tir...
Revenir en haut Aller en bas
Elminster62710
Paysan



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

Nouveau codex? Nouveaux Combos! Empty
MessageSujet: euh...   Nouveau codex? Nouveaux Combos! EmptyMar 26 Fév - 16:40

Et on l'a ou ce codex v7 O&G??? je suis aller a ma boutique GWS, et il y a toujours le meme codex que celui que j'ai acheter!!!

Bon, il est bien entendu que j'enleverai ce spost du sujet apres reponse, car elles n'ont rien a y faire!! ^^


Amicalement
Elminster62710
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouveau codex? Nouveaux Combos! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex? Nouveaux Combos!   Nouveau codex? Nouveaux Combos! EmptyMer 27 Fév - 4:27

Ben on le trouve chez les magasins GW ou les revendeurs. Peut être que ton revendeur est un peu à la traine...

Nouveau codex? Nouveaux Combos! Orccover200pq1
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Nouveau codex? Nouveaux Combos! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex? Nouveaux Combos!   Nouveau codex? Nouveaux Combos! EmptyMer 27 Fév - 5:02

Jurassik-Gar a écrit:
Peut être que ton revendeur est un peu à la traine...

Un peu? Beaucoup oui Gob Langue Spécialement s'il s'agit d'ne boutique Game Workshop Gob lol
Revenir en haut Aller en bas
Elminster62710
Paysan



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

Nouveau codex? Nouveaux Combos! Empty
MessageSujet: euh...   Nouveau codex? Nouveaux Combos! EmptyMer 27 Fév - 8:07

je l'ai, mais j'ai pas la gemme de souffre il me semble! En tout cas, on pourrait enlever mes 3 posts du forum pour pas emcombrer le post des combos???

Merci


Amicalement
Elminster62710
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Nouveau codex? Nouveaux Combos! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex? Nouveaux Combos!   Nouveau codex? Nouveaux Combos! EmptyMer 27 Fév - 13:04

Page 45... Deuxième OM dans la colonne de gauche en commençant par le haut...

Puis, ne t'inquiète pas pour les poste ici, ça n'encombre rien, j'ai des plans futur pour nos combos...
Revenir en haut Aller en bas
Elminster62710
Paysan



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

Nouveau codex? Nouveaux Combos! Empty
MessageSujet: arf...   Nouveau codex? Nouveaux Combos! EmptyJeu 28 Fév - 4:42

Oki, je l'ai remarquer hier... ch'ui un vrai boulet! XD
Revenir en haut Aller en bas
D.J.Ø.N.X
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouveau codex? Nouveaux Combos! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex? Nouveaux Combos!   Nouveau codex? Nouveaux Combos! EmptyDim 1 Juin - 5:44

Voila je vais tester un truc pour ma prochaine partie,

et je voudrais votre avis ^^

Donc voila le combo de mon perso..

Grand Chef Gobelin ... 35pts
+ Armure légère (2pts)
+ Bouclier (2pts)
+ Éviscereur Vicieux (10pts)
+ Gnôle K'Arrach' De Guzzla (15pts)
+ Mère d'Araignées (40pts)

TOTAL : 104 Pts

En gros, si je réussi le lancer de dés pour le Gnôle, sa me donne +1A

Donc mon gob aura 4 attaques de CC4 et F4..

Donc F4 + Evicereur vicieux = -4 a la sauvegarde d'armure..

En parlant de sauvegarde, la sienne est de 4 (monté+bouclier+armure) avec 2 PV

Et il est prévu pour rejoindre 4 autres gobs sur araignées avec arcs court..

Donc sa leurs permet un déplacement de 14pas en marche forcée avec possibilité de se réorienter gratuitement, de tirer et en plus il se moque des terrains difficile donc c'est vraiment le pied pour traverser la table d'un coup et charger les pauvres petit perso adverse qui se sont perdu ^^

Sinon ces 4 copains gobs on eux une sav a 5 et en plus de ça, il on une lance gratuite, donc +1F quand on charge :D

Perso je pense que sa peu faire mal de chez mal pour un total tt comprit de 160pts Gob Clin d'oeil

Maintenant j'attends vos conseils et suggestions et j'espère avoir été précis ^^

Merci

EDIT :

J'ai oublier de parler des 3A de la mère des araignée ainsi que des attaques des autres araignées qui on surtout attaques empoisonnées :D

En gros si on additionne tous, cette unité fait 14 attaques quand elle charges ^^

EDIT 2 :

Ou 15 si on réussi le lancer de dés du Gnôle :p
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Nouveau codex? Nouveaux Combos! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex? Nouveaux Combos!   Nouveau codex? Nouveaux Combos! EmptyDim 1 Juin - 13:28

La bière est à double tranchant, tu peux idéalement te ramasser avec +1 attaque et relancer tes touches raté, ou devenir stupide et ne plus chasser de perso Gob Langue Mais bon, c'est gob, donc c'est correct! Pour chasseur les persos, tu pourrais peut-être prendre une petite protection magique... J'ai testé le bouclier squig dans le OWCW et il me surprend... Sinon, une classique ward de 6+ ou le bouclier enchenté...

M'enfin, tu nous donneras le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
D.J.Ø.N.X
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouveau codex? Nouveaux Combos! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex? Nouveaux Combos!   Nouveau codex? Nouveaux Combos! EmptyDim 1 Juin - 19:33

Si mon perso est sujet a la stupidité, mais qu'il est dans une unité, elle subis aussi la stupidité :o ?

Sinon oui c'est gob, sa cartonne ou sa foire, c'est comme les fanatiques :D

Parfois il cartonne tous, parfois il pettend la moitier de ton armée ^^
Revenir en haut Aller en bas
skarbrand
Serviteur
skarbrand


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Nouveau codex? Nouveaux Combos! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex? Nouveaux Combos!   Nouveau codex? Nouveaux Combos! EmptyLun 2 Juin - 3:23

un combo qui peut etre eficace , toujour avec un gob
Grand chef gob de la nuit sur squig géant avec lame d'l'assassin , gemme de soufre , bouclier et armure légére sa nous fait 3 att de force 4 (5 si charge sur le flanc ou 6 si charge dans le dos) 3 att de force 5 cc4 pour le squig , il avance toujour de 3D6 ps en ligne droite et si il meurt l'enemi subit 1D6 att de force 6 pour 134 pts

sa fait un perso qui peut detruire les unitée d'élite enemi asser facilement si il charge de dos , est méme si il meurt il cossera de gros dégat
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Nouveau codex? Nouveaux Combos! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex? Nouveaux Combos!   Nouveau codex? Nouveaux Combos! EmptyLun 2 Juin - 4:44

Pour un gob kamikaze, je préfère un héro sur loup avec le tap k'un koup et le gemme de souffre...

Le tout coûte dans les 90pts, de mémoire, est plus rapide et fera sensiblement le même boulot... C'est-à-dire, exploser ^^
Revenir en haut Aller en bas
skarbrand
Serviteur
skarbrand


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Nouveau codex? Nouveaux Combos! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex? Nouveaux Combos!   Nouveau codex? Nouveaux Combos! EmptyLun 2 Juin - 7:43

ouai c'est vrai , sur une mére des areignée sa peu aussi faire des dégat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau codex? Nouveaux Combos! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex? Nouveaux Combos!   Nouveau codex? Nouveaux Combos! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau codex? Nouveaux Combos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAUX DUR A KUIR
» Le retour des combos !
» combos de persos judicieuses
» La V7 et les nouveaux nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Camp des Peaux-Vertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser