Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Horde de Gorbad (3.000 pts)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

La Horde de Gorbad (3.000 pts) Empty
MessageSujet: La Horde de Gorbad (3.000 pts)   La Horde de Gorbad (3.000 pts) EmptySam 25 Nov - 4:40

Seigneurs :

Gorbad Griff' Eud' Fer........................................................310 pts

Chef de Guerre Gobelin.....................................................181 pts
Equipement : Loup, Lance, Hache qui Ruz' d'Ulag, Machoire de Fer d'Imbad, Bidule Bizarre.
Commentaires : Un énorme tueur de magos ! Testé et approuvé ! Si il n'a rien à faire, il ira tuer les machines de siège.
Par contre, il ressortira pas vivant de beaucoup de bataille

Héros :

Chaman Gobelin...............................................................140 pts
Equipement : Bâton de Chapardage
Commentaire : A pied, on ne le prendra pas tellement au "serieux". Il se baladera un peu partout, sur les flancs de corps à corps pour aider mes guerriers

Chaman Orque..................................................................150 pts
Niveau 2
Equipement : Pierre de Pouvoir, Amulette de Protejassion

Chaman Gobelin de la Nuit..................................................135 pts
Niveau 2
Equipement : 2 Champignons Magiques, Eviscereur Vicieux, Champignons Bonnets de Fou.
Commentaires : Il ira dans le bataillon des 30 Gobelins de la Nuit et fera profiter les Fanatiques de ses champignons.

Grand Chef Orque Noir.......................................................152 pts
Equipement : Armure Lourde, Sanglier Mékanik', Hacheur'Achement bien de Martog
Commentaire : Une excellente unité de soutien qui ira au milieu de la baston. Ainsi, Gorbad pourra rester à l'arrière et faire profiter mes autres orques de son pouvoir.

Unités de Base :

15 Guerriers Orques............................................................195 pts
Kostos
Equipement : Paire de Kikoup', Musicien, Bannière de Guerre
Commentaire : Les Kostos en première ligne avec le Grand Chef Orque Noir à côté. Il feront assez mal et pourront engluer les unités.

20 Guerriers Orques.............................................................120 pts
Equipement : Kikoup', Boucliers, Musicien

20 Guerriers Orques.............................................................120 pts
Equipement : Kikoup', Boucliers, Musicien

10 Archers Orques................................................................65 pts
Equipement : Musicien
Commentaires : Sur le flanc gauche, pendant que les Kostos engluent les ennemis, les Archers tiraillent, puis chargent.

Gobelins des Forêts sur Araignées..........................................136 pts
Equipement : Musicien
Commentaires : Pratiques. Elle sont là en soutient.

Gobelins sur Loups................................................................136 pts
Equipement : Musicien
Commentaires : Tueurs de Machines de Siège et de perso isolés.

Gobelins de la Nuit................................................................89 pts
Equipement:Musicien, 1 Fanatique
Commentaires : Ca sera le premier bataillon à être envoyé. L'adversaire, voyant qu'il n'y a qu'un Fanatique ira chercher l'autre et se prendra 3 Fanas.

Gobelins de la Nuit................................................................234 pts
Equipement: Lances, Musicien, Rétiaires, 3 Fanatiques
Commentaire : Unité d'"élite" gobeline. Les Fanatiques feront des ravages. Les Lances permettront de frapper sur deux rangs.

Unités Spéciales

15 Orques Noirs....................................................................253 pts
Equipement : Boucliers, Musicien, Porte-Etandard, Bannière de Guerre
Commentaires : En 1ère ligne avec les Kostos et le Grand Chef Orque Noir.

10 Orques sur Sangliers........................................................307 pts
Kostos
Equipement : Musicien
Commentaires : Juste à côté des Kostos Orques.

Char à Loups Gobelins :.........................................................63 pts
Equipement : Membre d'équipage supplémentaire
Commentaires : Unité sacrifiable qui blessera les unités d'élites avant l'arrivée des troupes suivantes.

2 Balistes Gobelines....................................................................80 pts
Equipement : 1 Brute Orque par machine

Unités Rares

Arbalétriers de Ruglud................................................................214 pts
Equipement : 2 Arbalétriers supplémentaires
Commentaires : Avec les Archers Gobelins de la Nuit sur une colline.


TOTAL : 2955/3000

EDIT : voilà, c'est fait... mais je sais pas quoi faire des 50 points restants pale


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

La Horde de Gorbad (3.000 pts) Empty
MessageSujet: Re: La Horde de Gorbad (3.000 pts)   La Horde de Gorbad (3.000 pts) EmptySam 25 Nov - 5:05

Moi ca me parai plutôt puissant, mais je vai laisser les vrais joueurs O&G dire ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



La Horde de Gorbad (3.000 pts) Empty
MessageSujet: Re: La Horde de Gorbad (3.000 pts)   La Horde de Gorbad (3.000 pts) EmptySam 25 Nov - 11:09

ca ma l'air plutot pas mal c'est ce que je ferais si je fesais des O&G parce que cavalerie faible=couts moyen et infanterie lourde revient au prix de la cavalerie au prix de la solidité Gob Flèche j'ai rien a dire bravo(enfin pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
nobb le scintillant
Roi
nobb le scintillant


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : ça vous regarde pas.
Date d'inscription : 31/07/2006

La Horde de Gorbad (3.000 pts) Empty
MessageSujet: Re: La Horde de Gorbad (3.000 pts)   La Horde de Gorbad (3.000 pts) EmptySam 25 Nov - 13:32

les armes magique pour des chamans avec cc;2 f:3 e:3 a:1 Gob Surpris
ça va pas ça khazral,les chamanes ne vont pas au CaC,car ils se battent trés mal,coute trés cher en point et ne peuvent pas jetter de sorts ainsi.de plus;il me semble que les bonnets de fous peuvent être pris par un personnage quelconque (en tous cas c'est pas marqué chaman uniquement)
les chamans sont fait pour porter champignons,pierre de pouvoir et surtout des parchemins.
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

La Horde de Gorbad (3.000 pts) Empty
MessageSujet: Re: La Horde de Gorbad (3.000 pts)   La Horde de Gorbad (3.000 pts) EmptySam 25 Nov - 13:41

L'arme lui sert juste à ne pas crever automatiquement au CC.

Ainsi, il tappera et pourra ne pas mourir Gob Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

La Horde de Gorbad (3.000 pts) Empty
MessageSujet: Re: La Horde de Gorbad (3.000 pts)   La Horde de Gorbad (3.000 pts) EmptySam 25 Nov - 14:04

Perso, je n'aime pas les archer peaux-vertes... Les gob sont naz avec leur arc court et les orques peuvent mieux faire avec autre chose qu'un arc... Simple question de goût par contre...

Pour du 3000pts, je trouve tes pâté d'infantries un peu légé aussi... J'aurais mis 20, voir 25 orques même...

Les champignons bonnet de fou ont perdu beaucoup de leur efficacité selon moi avec la réédition...
Revenir en haut Aller en bas
nobb le scintillant
Roi
nobb le scintillant


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : ça vous regarde pas.
Date d'inscription : 31/07/2006

La Horde de Gorbad (3.000 pts) Empty
MessageSujet: Re: La Horde de Gorbad (3.000 pts)   La Horde de Gorbad (3.000 pts) EmptySam 25 Nov - 14:13

et comment,avant avec 3 :Fana: on pouvait mêtre 6 d6 de force 5 dans le pif de l'autre :Char loups:
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

La Horde de Gorbad (3.000 pts) Empty
MessageSujet: Re: La Horde de Gorbad (3.000 pts)   La Horde de Gorbad (3.000 pts) EmptySam 25 Nov - 14:15

C'était quand même vachement abusé! : Oh tu touche mes 3 fanatiques, Oups! tu as perdu ton régiment, comme c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
nobb le scintillant
Roi
nobb le scintillant


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : ça vous regarde pas.
Date d'inscription : 31/07/2006

La Horde de Gorbad (3.000 pts) Empty
MessageSujet: Re: La Horde de Gorbad (3.000 pts)   La Horde de Gorbad (3.000 pts) EmptySam 25 Nov - 14:19

c'est vrais que même moi je trouvais ça gros :Fana: :Fana: :Fana:
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

La Horde de Gorbad (3.000 pts) Empty
MessageSujet: Re: La Horde de Gorbad (3.000 pts)   La Horde de Gorbad (3.000 pts) EmptySam 25 Nov - 14:30

Bah! C'était tout de même le seul truc fiable de notre armée... ou presque Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

La Horde de Gorbad (3.000 pts) Empty
MessageSujet: Re: La Horde de Gorbad (3.000 pts)   La Horde de Gorbad (3.000 pts) EmptySam 25 Nov - 14:33

Peut-être mais les adversaires(dont je faisais partis) trouvais ca monstrueux, à la fin je me contentais de pilonner les gob au canon a flamme et au gyrocoptere
Revenir en haut Aller en bas
nobb le scintillant
Roi
nobb le scintillant


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : ça vous regarde pas.
Date d'inscription : 31/07/2006

La Horde de Gorbad (3.000 pts) Empty
MessageSujet: Re: La Horde de Gorbad (3.000 pts)   La Horde de Gorbad (3.000 pts) EmptySam 25 Nov - 14:47

le girocoptère,rien de tel pour semer le chaos sans une armée de gobelin de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

La Horde de Gorbad (3.000 pts) Empty
MessageSujet: Re: La Horde de Gorbad (3.000 pts)   La Horde de Gorbad (3.000 pts) EmptySam 25 Nov - 14:51

Ou un tir de canon à flamme: test de panique et au revoir les gob (vive le cd5).
Revenir en haut Aller en bas
nobb le scintillant
Roi
nobb le scintillant


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : ça vous regarde pas.
Date d'inscription : 31/07/2006

La Horde de Gorbad (3.000 pts) Empty
MessageSujet: Re: La Horde de Gorbad (3.000 pts)   La Horde de Gorbad (3.000 pts) EmptySam 25 Nov - 14:55

et vive la bannière de la lune funeste et un seigneur gobelina cd:8 (7 pour gob nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

La Horde de Gorbad (3.000 pts) Empty
MessageSujet: Re: La Horde de Gorbad (3.000 pts)   La Horde de Gorbad (3.000 pts) EmptySam 25 Nov - 14:59

Changer les objets donc...

Je vais aussi supprimer une unité d'archers pour rajouter des Guerriers...

Ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

La Horde de Gorbad (3.000 pts) Empty
MessageSujet: Re: La Horde de Gorbad (3.000 pts)   La Horde de Gorbad (3.000 pts) EmptySam 25 Nov - 22:24

Pour tes modifs, je te propose un site très bien pour faire ses listes d'armée:

http://www.warbuilder.net

Hop une pub gratuite pour notre caribou favori Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

La Horde de Gorbad (3.000 pts) Empty
MessageSujet: Re: La Horde de Gorbad (3.000 pts)   La Horde de Gorbad (3.000 pts) EmptyDim 26 Nov - 1:05

Les O&G n'ont pzs encore étés réédités ...
Et pis je connzissais le site ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



La Horde de Gorbad (3.000 pts) Empty
MessageSujet: Re: La Horde de Gorbad (3.000 pts)   La Horde de Gorbad (3.000 pts) EmptyDim 26 Nov - 2:30

ah noob et jurassik nos deux amis les plus floodeurs Gob Grimace .

tirer des gobs au canon ca fait pas très realiste(quoique moi j'ai tiré sur un arbaletrier elfe noir avec mon canon apocalypse Gob Rire )
Revenir en haut Aller en bas
nobb le scintillant
Roi
nobb le scintillant


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : ça vous regarde pas.
Date d'inscription : 31/07/2006

La Horde de Gorbad (3.000 pts) Empty
MessageSujet: Re: La Horde de Gorbad (3.000 pts)   La Horde de Gorbad (3.000 pts) EmptyDim 26 Nov - 2:36

de quoi de quoi,qu'est ce qu'on a fait encore,hein ?
si on peus même plus exprimer nos point de vue de manière claire et concise
et pas trop longue,je vais beaucoup développer alors. Gob Grimace Gob Grimace Gob Grimace sakamin va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Horde de Gorbad (3.000 pts) Empty
MessageSujet: Re: La Horde de Gorbad (3.000 pts)   La Horde de Gorbad (3.000 pts) EmptyDim 26 Nov - 2:46

pour avoir joué souvent contre des O&G, je suis du meme avis que Big bubba: les archers verts ne servent à rien, mieux vaut plusieurs balistes. Ensuite les armes sur les chamanes sont absolument inutil Gob Censuré . Pareil pour les pâté: il faut le bonus de sup au càc. Et je trouve que tu as dépensé beaucoup de points en chefs, mais c'est une question de point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

La Horde de Gorbad (3.000 pts) Empty
MessageSujet: Re: La Horde de Gorbad (3.000 pts)   La Horde de Gorbad (3.000 pts) EmptyDim 26 Nov - 3:59

Khazral a écrit:
Les O&G n'ont pzs encore étés réédités ...
Et pis je connzissais le site ^^'''

Tête folle que je suis Gob Langue Désolé! J'avais oublié Gob Timide
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



La Horde de Gorbad (3.000 pts) Empty
MessageSujet: Re: La Horde de Gorbad (3.000 pts)   La Horde de Gorbad (3.000 pts) EmptyDim 26 Nov - 4:21

Citation :
sakamin va
quoi j'entend pas petit gob de 50 cm de haut n'oublie pas que je fait 3m de haut Gob Rire Démoniaque !!!

pour le sorcier je ne vois pas l'utilité de lui mettre une arme..... Gob Non
Revenir en haut Aller en bas
nobb le scintillant
Roi
nobb le scintillant


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : ça vous regarde pas.
Date d'inscription : 31/07/2006

La Horde de Gorbad (3.000 pts) Empty
MessageSujet: Re: La Horde de Gorbad (3.000 pts)   La Horde de Gorbad (3.000 pts) EmptyDim 26 Nov - 4:25

Citation :
quoi j'entend pas petit gob de 50 cm de haut n'oublie pas que je fait 3m de haut Twisted Evil !!!
fait toi déboucher les oreilles pot de chambre va Gob Rire
de plus un sorcier est fait pour porter des parchemins,cela vas de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

La Horde de Gorbad (3.000 pts) Empty
MessageSujet: Re: La Horde de Gorbad (3.000 pts)   La Horde de Gorbad (3.000 pts) EmptyDim 26 Nov - 10:34

Pour en revenir à la liste d'armée, je pense que tu devrai mettre tes regiments par 30, met des PAM(indispensables) ,les archers orques sont pas terrible. Pour ce qui est des archers gobs, j'ai affronté un régiment de 50 archers gob sur colline en 2 rangs : ca fait super mal, avec le nombre ca dépotte! Et je mettrai les orques noirs par 20, c'est l'unité d'élite, autant en mettre un gros regiment.
Au fait tu l'as trouvé où la fig de Gorbad ? J'arrive pas à la trouver, elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

La Horde de Gorbad (3.000 pts) Empty
MessageSujet: Re: La Horde de Gorbad (3.000 pts)   La Horde de Gorbad (3.000 pts) EmptyDim 26 Nov - 19:09

C'est vrai que cette figurine est fantastique Gob Langue

La Horde de Gorbad (3.000 pts) Sanstitrezm8

Mais je ne crois pas qu'elle soit déjà sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Horde de Gorbad (3.000 pts) Empty
MessageSujet: Re: La Horde de Gorbad (3.000 pts)   La Horde de Gorbad (3.000 pts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Horde de Gorbad (3.000 pts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grimgor, Gorbad, ou Azhag ?
» hache de la waagh! de gorbad griff eud'fer
» La horde de Cours-la-nuit.
» La horde du chaos de Gruntax......Wip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Camp des Peaux-Vertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser