Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cannette, pour vous servir... à boire !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cannette
Invité
Anonymous



Cannette, pour vous servir...        à boire !!! Empty
MessageSujet: Cannette, pour vous servir... à boire !!!   Cannette, pour vous servir...        à boire !!! EmptyLun 20 Nov - 10:15

Salut, moi, c'est Cannette, 13 ans, belge, et fan de foot... personellement, je joue les hommes-lézards et j'aimerais jouer la Bretonnie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cannette, pour vous servir...        à boire !!! Empty
MessageSujet: Re: Cannette, pour vous servir... à boire !!!   Cannette, pour vous servir...        à boire !!! EmptyLun 20 Nov - 10:19

Chouette un Homme-Lézard,salut confrère Gob Langue et belge aussi,compatriote Gob lol
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Cannette, pour vous servir...        à boire !!! Empty
MessageSujet: Re: Cannette, pour vous servir... à boire !!!   Cannette, pour vous servir...        à boire !!! EmptyLun 20 Nov - 10:21

Cannette!? C'est quoi ce nom? Enfin bon, salut à toi, et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



Cannette, pour vous servir...        à boire !!! Empty
MessageSujet: Re: Cannette, pour vous servir... à boire !!!   Cannette, pour vous servir...        à boire !!! EmptyLun 20 Nov - 11:34

Citation :
belge,je joue les hommes-lézards et j'aimerais jouer la Bretonnie...
bienvenue frere de sang et pourquoi voudrais tu faire la bretonnie motivation...?

canette t'es un comique ca se sent Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Cannette, pour vous servir...        à boire !!! Empty
MessageSujet: Re: Cannette, pour vous servir... à boire !!!   Cannette, pour vous servir...        à boire !!! EmptyLun 20 Nov - 14:53

Bienvenue à toi! J'espère que tu prosperera ici, et surtout, que tu y trouveras ton bonheur!

T'en que personne ne joue à kick la ca-canne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cannette, pour vous servir...        à boire !!! Empty
MessageSujet: Re: Cannette, pour vous servir... à boire !!!   Cannette, pour vous servir...        à boire !!! EmptyMar 21 Nov - 3:03

bienvenu à toi...euh...barman! Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
Caledor
Invité
Anonymous



Cannette, pour vous servir...        à boire !!! Empty
MessageSujet: Re: Cannette, pour vous servir... à boire !!!   Cannette, pour vous servir...        à boire !!! EmptyMer 22 Nov - 8:57

salut le saurus !!!! Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Cannette, pour vous servir...        à boire !!! Empty
MessageSujet: Re: Cannette, pour vous servir... à boire !!!   Cannette, pour vous servir...        à boire !!! EmptyMer 22 Nov - 12:34

sprite svouplait Gob lol bienvenue a toi canette
Revenir en haut Aller en bas
skead
Invité
Anonymous



Cannette, pour vous servir...        à boire !!! Empty
MessageSujet: Re: Cannette, pour vous servir... à boire !!!   Cannette, pour vous servir...        à boire !!! EmptyJeu 23 Nov - 11:28

salut canette ! c'est quand que tu nous nous ramene ton pote bouteille !
Hahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahhhahahahhahahhahhhhahhhhhhhhhhhhaaaaaa a a.......
Pourquoi personne ne rit !je me sens rejeté ! je vais me suicider !!Bouhouou!!!!
Bon t'as finit ton cinema! allez file dans ta chambre !!!!
Oui papa !^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Cannette, pour vous servir...        à boire !!! Empty
MessageSujet: Re: Cannette, pour vous servir... à boire !!!   Cannette, pour vous servir...        à boire !!! EmptyJeu 23 Nov - 16:06

Je crois que vous l'avez effrayé avec vos blagues douteuse!

Quoi? moi aussi... euuuh... Oui bon... On passe au suivant! Gob Flèche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cannette, pour vous servir...        à boire !!! Empty
MessageSujet: Re: Cannette, pour vous servir... à boire !!!   Cannette, pour vous servir...        à boire !!! EmptyVen 24 Nov - 4:54

C'est quoi tout se bordel? Gob Suspect C'est comme ça qu'on acceuille les nouveaux? Gob lol n'empêche une cannette c'est souvent raifraichissant! Gob lol
Revenir en haut Aller en bas
Cannette
Invité
Anonymous



Cannette, pour vous servir...        à boire !!! Empty
MessageSujet: Re: Cannette, pour vous servir... à boire !!!   Cannette, pour vous servir...        à boire !!! EmptyVen 24 Nov - 8:49

Merci à tous pour l'accueil (pour les blagues, j'ai l'habitude... n'empêche qu'en général il n'y en a qu'un qui en sort... Gob lol)
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Invité
Anonymous



Cannette, pour vous servir...        à boire !!! Empty
MessageSujet: Re: Cannette, pour vous servir... à boire !!!   Cannette, pour vous servir...        à boire !!! EmptyVen 24 Nov - 9:37

salut et bienvenu, une 33 pour moi s'il te plait Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
skead
Invité
Anonymous



Cannette, pour vous servir...        à boire !!! Empty
MessageSujet: Re: Cannette, pour vous servir... à boire !!!   Cannette, pour vous servir...        à boire !!! EmptyVen 24 Nov - 10:15

celle la par contre je l'ai pas saisi, tu voulais dire 33 cl ?
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Invité
Anonymous



Cannette, pour vous servir...        à boire !!! Empty
MessageSujet: Re: Cannette, pour vous servir... à boire !!!   Cannette, pour vous servir...        à boire !!! EmptyVen 24 Nov - 10:43

33 c'est une biere... Gob Roll Eyespetit inculte
j'aurai pu aussi dire une kro...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Cannette, pour vous servir...        à boire !!! Empty
MessageSujet: Re: Cannette, pour vous servir... à boire !!!   Cannette, pour vous servir...        à boire !!! EmptyVen 24 Nov - 13:32

Côté bière faut pas rivaliser avec les québécois... Même un nain finirait sur le dos!
Revenir en haut Aller en bas
nobb le scintillant
Roi
nobb le scintillant


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : ça vous regarde pas.
Date d'inscription : 31/07/2006

Cannette, pour vous servir...        à boire !!! Empty
MessageSujet: Re: Cannette, pour vous servir... à boire !!!   Cannette, pour vous servir...        à boire !!! EmptyVen 24 Nov - 13:54

les belges c'en est des sacrées aussi coté bibine.qui a entendus parler du doudou ? Gob Confus Gob Roll Eyes Gob Rire j'en connais des belges et je pourais vous en raconter ...
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



Cannette, pour vous servir...        à boire !!! Empty
MessageSujet: Re: Cannette, pour vous servir... à boire !!!   Cannette, pour vous servir...        à boire !!! EmptySam 25 Nov - 1:16

bah c'est sure que pour les belges elles doivent etre bone parce que ce sont des celtes et pas des latins(ou je m'embarque moi Gob Langue )

sinon je savais pas que les quebecois en fesaient elles sont bonnes?
Revenir en haut Aller en bas
nobb le scintillant
Roi
nobb le scintillant


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : ça vous regarde pas.
Date d'inscription : 31/07/2006

Cannette, pour vous servir...        à boire !!! Empty
MessageSujet: Re: Cannette, pour vous servir... à boire !!!   Cannette, pour vous servir...        à boire !!! EmptySam 25 Nov - 2:41

et alors,une bonne partie des français decendents des celtes,quand la gaule a été envahie par les francs,ils étaient environs selment 10.000 avant de se méler a la population locale,les gaulois de la gaule celtique (donc celtes).
on est latin a cause de la guerre des gaules,enfin,ya pas eu que du mauvais,les aqueducs par exemple... sinon,la Belgique aussi a été englobé dans l'empire romain,même si les wallons parle un dialecte germanique. Gob Studieux
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Cannette, pour vous servir...        à boire !!! Empty
MessageSujet: Re: Cannette, pour vous servir... à boire !!!   Cannette, pour vous servir...        à boire !!! EmptySam 25 Nov - 3:22

Citation :
sinon je savais pas que les quebecois en fesaient elles sont bonnes?

Bah tien! Personnelement je suis trop sage pour m'adonner à des beuveries, mes les québécois moyens sont reconnu pour aimer les bonne cuites Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



Cannette, pour vous servir...        à boire !!! Empty
MessageSujet: Re: Cannette, pour vous servir... à boire !!!   Cannette, pour vous servir...        à boire !!! EmptySam 25 Nov - 10:44

Citation :
Personnelement je suis trop sage pour m'adonner à des beuveries
je n'en suis pas si sure Gob Grimace

Citation :
et alors,une bonne partie des français decendents des celtes,quand la gaule a été envahie par les francs,ils étaient environs selment 10.000 avant de se méler a la population locale,les gaulois de la gaule celtique (donc celtes).
on est latin a cause de la guerre des gaules,enfin,ya pas eu que du mauvais,les aqueducs par exemple...
oui mais nous on est entourré par l'espagne,l'italie...et on a été envahie par les grec Gob Flèche marseille tandis que la belgique est entourré que de pays germanique donc la biere a persisté Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Cannette, pour vous servir...        à boire !!! Empty
MessageSujet: Re: Cannette, pour vous servir... à boire !!!   Cannette, pour vous servir...        à boire !!! EmptySam 25 Nov - 10:49

Big Bubba, je sais qu'ici tu es considèré comme un vieux comparé aux autre, mais je pense savoir qu'en réalité tu es plutôt jeune... 25 ans maintenant avec l'année passée? Côté sagesse on attendra quelques décennies....
Revenir en haut Aller en bas
nobb le scintillant
Roi
nobb le scintillant


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : ça vous regarde pas.
Date d'inscription : 31/07/2006

Cannette, pour vous servir...        à boire !!! Empty
MessageSujet: Re: Cannette, pour vous servir... à boire !!!   Cannette, pour vous servir...        à boire !!! EmptySam 25 Nov - 10:49

de toute facon,on a toujours été envahis par tous le monde alors...
de plus,les franc sont un peuple germanique et jadis l'espagne etait le royaume des wisigoth et l'italie le royaume ostrogots (ou peut être le contraire,sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



Cannette, pour vous servir...        à boire !!! Empty
MessageSujet: Re: Cannette, pour vous servir... à boire !!!   Cannette, pour vous servir...        à boire !!! EmptySam 25 Nov - 10:56

stop au HS!!!!! Gob Langue le dernier HS sinon on creer un post histoire de la biere Gob Rire bon en ce moment l'espagnol ressemble plus au latin qu'a l'allemand c'est ce que je voulais dire donc maintenant on est plus latin....mais aussi au temps de charlemagne on a prit l'italie et après au 18e/19 eme siecle on a concerrit un peu l'espagne et l'italie donc la culture est venue fin du long HS desole Gob Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cannette, pour vous servir...        à boire !!! Empty
MessageSujet: Re: Cannette, pour vous servir... à boire !!!   Cannette, pour vous servir...        à boire !!! EmptySam 25 Nov - 10:58

je crois que question bibine personne ne rattrepera les allemands...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannette, pour vous servir...        à boire !!! Empty
MessageSujet: Re: Cannette, pour vous servir... à boire !!!   Cannette, pour vous servir...        à boire !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannette, pour vous servir... à boire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a vous
» Sport que vous pratiquez...
» Grimm vous salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Passage obligatoire :: L'Antichambre du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser