| Liste 1500 pts "Les morts de nekratar" (Pour comme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Maitre Roi
| Sujet: Re: Liste 1500 pts "Les morts de nekratar" (Pour comme Mar 14 Nov - 10:21 | |
| - Citation :
- Il a mis les crânes ennemis!
Citation: règles spéciales : catapulte; crânes hurlants; mort-vivant; crânes de l'ennemi; Non, c'est juste un rappel de la regle spécial... Une catapulte avec les cranes coute 110pts. Pour la seconde liste, j'adore! Juste la banniere des cavaliers qui ne me semble pas utile pour des flanckeurs (c'est meme dangeureux). Et rajoute ses p****** de cranes !!!!!Ca coute 20pts, et d'un point de vue efficacité, y'a pas photo! | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Liste 1500 pts "Les morts de nekratar" (Pour comme Mar 14 Nov - 10:22 | |
| ça donne un si grand avantage, un malus de -1? | |
|
| |
sissou Gobelin Charitable
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : kek'par dan une forêt avec mon n'areigné ^^ Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Liste 1500 pts "Les morts de nekratar" (Pour comme Mar 14 Nov - 10:51 | |
| donc voila j'ai apporté les derniers changements ! ! ! Mais il me resté en viron 15 pts donc j'hésitais entre laisser le porte étendar au cavalier et mettre des armure légère au archer et je pense au je vais donner une petit sauvegarde à mes archer ! ! ! donc voici ma liste : Liste d'armée rois des tombes "Les morts de nekratar" : 1496 points
- héros
- 1 prince des tombes (194pts) : Le prince de Nekratar
- coût : 1x100pts = 100pts
- règles spéciales : mort-vivant; embaumé; la malédiction des rois des tombes; que ma volonté soit faite;
- équipement de base : arme de base;
- équipement/options : fléau(2pts); armure légère(2pts); char(45pts);
- objets magiques : char solaire (25pts); enseigne royale (20pts);
- commentaire : Personnage en éléctron libre !
1 prêtre liche (140pts) : Illia, prête de rah nuttcoût : 1x115pts = 115pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); commentaire : Il va avec la catapulte !1 prêtre liche (135pts) : Illi, prête de rêh nuttcoût : 1x115pts = 115pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; objets magiques : cape des dunes (20pts); commentaire : Lance les incantations au bon endroit !unité de base10 guerrier squelette (90pts) : coût : 10x8pts = 80pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; arc; équipement/options : armure légère(10pts); commentaire : Pour tirer sur les tirailleurs !20 guerrier squelette (190pts) : coût : 20x8pts = 160pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; arc; équipement/options : bouclier (contre arc)(0pts); armure légère(20pts); porte-étendard(10pts); commentaire : Un des blocs de l'armée !20 guerrier squelette (190pts) : coût : 20x8pts = 160pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; arc; équipement/options : bouclier (contre arc)(0pts); armure légère(20pts); porte-étendard(10pts); commentaire : L'autre bloc de l'armée !2 nuée des tombes (90pts) : coût : 2x45pts = 90pts règles spéciales : mort-vivant; nuée; minuscule; tirailleur; attaques empoisonnées; il en vient de partout !; équipement de base : aucune commentaire : Bah le rôle des nuées !5 cavalier squelette lourd (80pts) : coût : 5x16pts = 80pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; lance; armure légère; bouclier; commentaire : Pour apporter un peu de force à l'armée !unité spéciale3 char (prince des tombes) (120pts) : coût : 3x40pts = 120pts règles spéciales : char léger; mort-vivant; équipement de base : aurige squelette : arme de base; guerrier squelette : arme de base; lance; arc; 2 montures squelettes; sauvegarde 5+;3 charognard (72pts) : coût : 3x24pts = 72pts règles spéciales : unité volante; mort-vivant; équipement de base : bec pourri mais effilé;1 scorpion des tombes (85pts) : coût : 1x85pts = 85pts règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1); équipement de base : dard venimeux; pinces acérées; commentaire : La terreur des servants des machines adverse !unité rare1 catapulte à crânes hurlants (110pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : catapulte; crânes hurlants; mort-vivant; crânes de l'ennemi; équipement de base : 3 squelettes : arme de base; équipement/options : crânes de l'ennemi(20pts); commentaire : Indispensable dans chaque armée Rois des tombes !Description de l'armée : alors voila, c'est à peu près la liste que je voudrais jouer mais auparavant je vpudrais savoir comment l'améliorer . Aussi pour dire que je les formé sur la base du bataillon ( j'aime bien faire ça ^^ ) et que je n'ai rien acheter j'attends d'avoir une liste qui tienne la route contre un peu toutes les armées pour me guider dans mes achats . Voila donc n'hésitez pas à critiquer ! Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : kek'par dan une forêt avec mon n'areigné ^^ Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Liste 1500 pts "Les morts de nekratar" (Pour comme Dim 3 Déc - 1:12 | |
| Bon alors que je promenais sur un autre forum nomé X, ils m'ont conseilé de viré mes arché pour mettre des bannière a mes squelette, donc voici une autre liste, l'aquelle est la mieux, celle du dessus ou celle la ? Liste d'armée rois des tombes "Les morts de nehkraphet" : 1500 points
- héros
- règles spéciales : mort-vivant; embaumé; la malédiction des rois des tombes; que ma volonté soit faite;
- commentaire : Va avec l'unitée de chars !
1 prêtre liche (140pts) : Illia, prêtre de rah nuttcoût : 1x115pts = 115pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); commentaire : Il va avec la catapulte !1 prêtre liche (135pts) : Illi, prêtre de rêh nuttcoût : 1x115pts = 115pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; objets magiques : cape des dunes (20pts); commentaire : Lance les incantations au bon endroit !unité de base25 guerrier squelette (260pts) : coût : 25x8pts = 200pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; arc; équipement/options : bouclier (contre arc)(0pts); armure légère(25pts); porte-étendard(10pts); objets magiques : bannière des légions immortelles (25pts); commentaire : Un des blocs de l'armée !21 guerrier squelette (224pts) : coût : 21x8pts = 168pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; arc; équipement/options : bouclier (contre arc)(0pts); armure légère(21pts); porte-étendard(10pts); objets magiques : bannière des légions immortelles (25pts); commentaire : L'autre bloc de l'armée !3 nuée des tombes (135pts) : coût : 3x45pts = 135pts règles spéciales : mort-vivant; nuée; minuscule; tirailleur; attaques empoisonnées; il en vient de partout !; équipement de base : aucune commentaire : Bah le rôle des nuées !unité spéciale3 char (prince des tombes) (145pts) : coût : 3x40pts = 120pts règles spéciales : char léger; mort-vivant; équipement de base : aurige squelette : arme de base; guerrier squelette : arme de base; lance; arc; 2 montures squelettes; sauvegarde 5+; objets magiques : bannière des légions immortelles (25pts); 3 charognard (72pts) : coût : 3x24pts = 72pts règles spéciales : unité volante; mort-vivant; équipement de base : bec pourri mais effilé;1 scorpion des tombes (85pts) : coût : 1x85pts = 85pts règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1); équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;unité rare1 catapulte à crânes hurlants (110pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : catapulte; crânes hurlants; mort-vivant; crânes de l'ennemi; équipement de base : 3 squelettes : arme de base; équipement/options : crânes de l'ennemi(20pts); commentaire : Indispensable dans chaque armée Rois des tombes !Description de l'armée : alors voila, c'est à peu près la liste que je voudrais jouer mais auparavant je vpudrais savoir comment l'améliorer . Aussi pour dire que je les formé sur la base du bataillon ( j'aime bien faire ça ^^ ) et que je n'ai rien acheter j'attends d'avoir une liste qui tienne la route contre un peu toutes les armées pour me guider dans mes achats . Voila donc n'hésitez pas à critiquer ! Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 5:04, édité 1 fois | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Liste 1500 pts "Les morts de nekratar" (Pour comme Dim 3 Déc - 1:16 | |
| Eh ben non, désolé, elle a une grossière erreur: tu n'as pas le droit à deux fois le même objet magique. Vire moi donc toutes ces bannières des légions immortelles.... A part ça, je viens de remarquer des fautes d'orthographe: on dit prêtre et non pas prête.... | |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Liste 1500 pts "Les morts de nekratar" (Pour comme Dim 3 Déc - 1:48 | |
| De toute manière, les archer squelettes sont super pratique selon moi avec leur jet pour toucher non modifiable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste 1500 pts "Les morts de nekratar" (Pour comme Ven 8 Déc - 14:35 | |
| Donc je pense garder cette liste pour débuter : Liste d'armée rois des tombes "Les morts de nekratar" : 1496 points
- héros
- commentaire : Personnage en éléctron libre !
1 prêtre liche (140pts) : Illia, prête de rah nuttcoût : 1x115pts = 115pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); commentaire : Il va avec la catapulte !1 prêtre liche (135pts) : Illi, prête de rêh nuttcoût : 1x115pts = 115pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; objets magiques : cape des dunes (20pts); commentaire : Lance les incantations au bon endroit !unité de base10 guerrier squelette (90pts) : coût : 10x8pts = 80pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; arc; équipement/options : armure légère(10pts); commentaire : Pour tirer sur les tirailleurs !20 guerrier squelette (190pts) : coût : 20x8pts = 160pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; arc; équipement/options : bouclier (contre arc)(0pts); armure légère(20pts); porte-étendard(10pts); commentaire : Un des blocs de l'armée !20 guerrier squelette (190pts) : coût : 20x8pts = 160pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; arc; équipement/options : bouclier (contre arc)(0pts); armure légère(20pts); porte-étendard(10pts); commentaire : L'autre bloc de l'armée !2 nuée des tombes (90pts) : coût : 2x45pts = 90pts règles spéciales : mort-vivant; nuée; minuscule; tirailleur; attaques empoisonnées; il en vient de partout !; équipement de base : aucune commentaire : Bah le rôle des nuées !5 cavalier squelette lourd (80pts) : coût : 5x16pts = 80pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; lance; armure légère; bouclier; commentaire : Pour apporter un peu de force à l'armée !unité spéciale3 char (prince des tombes) (120pts) : coût : 3x40pts = 120pts règles spéciales : char léger; mort-vivant; équipement de base : aurige squelette : arme de base; guerrier squelette : arme de base; lance; arc; 2 montures squelettes; sauvegarde 5+;3 charognard (72pts) : coût : 3x24pts = 72pts règles spéciales : unité volante; mort-vivant; équipement de base : bec pourri mais effilé;1 scorpion des tombes (85pts) : coût : 1x85pts = 85pts règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1); équipement de base : dard venimeux; pinces acérées; commentaire : La terreur des servants des machines adverse !unité rare1 catapulte à crânes hurlants (110pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : catapulte; crânes hurlants; mort-vivant; crânes de l'ennemi; équipement de base : 3 squelettes : arme de base; équipement/options : crânes de l'ennemi(20pts); commentaire : Indispensable dans chaque armée Rois des tombes !Vous pensez que je peux attaquer mes achats, elle tiendra la route cette armée ?
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 1:37, édité 1 fois | |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Liste 1500 pts "Les morts de nekratar" (Pour comme Ven 8 Déc - 14:57 | |
| Avec des squelettes archer, oui... Sans problème même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste 1500 pts "Les morts de nekratar" (Pour comme | |
| |
|
| |
| Liste 1500 pts "Les morts de nekratar" (Pour comme | |
|