Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beck
Invité
Anonymous



saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut EmptyDim 17 Sep - 2:09

salut tous le monde je suis nouveau j'ai 14 ans et ça fait 2 ans que je fait des warhammer j'espere me plaire sur ce forum ^^
sinon je fais les elfes noir j'ai 4000points d'elfes noire et j'ai commencer les elfes sylvain avec la grosse boite d'armé que je n'ai tojour pas fini


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 3:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut EmptyDim 17 Sep - 2:14

ouai salut et moi j'adore les smyler gob ils sont super beau Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut EmptyDim 17 Sep - 2:33

salut a toi le nouveau d'abord apprend que tu peux mettre de la ponctuation et que c'est pas la meilleure chose a faire que de mettre de la couleur comme ca dans ses ecrits ne serais ce que pour la lisibilité et j'espere aussi que tu te plaira sur ce forum bien que tu trouves les smileys moches zut on aurait du garder les anciens rien que pour les nostalgiques oh et puis zut dans ce cas va dans "voir plus de smileys" et va dans la section hb il y a mes smileys peut être les prefereras tu^^

PS: Tu vois un peu ce que ca fait la couleur et le manque de ponctuation?
PPS: excuse mon message si tu le trouve insultant mais il faut bien remettre les pendules à l'heure comme on dit.
PPPS: voila un exemple de mes smileys: HB Amoureux
PPPPS: Bienvenue et amuses-toi!
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut EmptyDim 17 Sep - 2:38

je voudrais pas dire mais ca fait beaucoup de ppppppppp....S tout ca Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut EmptyDim 17 Sep - 4:22

Bienvenue à toi, j'espère que te trouveras ton compte ici, et tu feras vivre ce forum longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut EmptyDim 17 Sep - 8:04

ta peint quoi pour t'es elfes sylvains???
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Invité
Anonymous



saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut EmptyDim 17 Sep - 8:08

bienvenu HB Roi , c'est vrai que c'est pas génial de mettre tout le message en couleur
Revenir en haut Aller en bas
skead
Invité
Anonymous



saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut EmptyDim 17 Sep - 12:48

Lu !
Ouais bah moi je fait les HE donc c'est pas pour paraitre hostile mais chaque elfes noirs posant le pied sur le noble sole d'ulthuan le paira de sa vie !!! Gob Rire Démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Invité
Anonymous



saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut EmptyDim 17 Sep - 13:05

skead a écrit:
Lu !
Ouais bah moi je fait les HE donc c'est pas pour paraitre hostile mais chaque elfes noirs posant le pied sur le noble sole d'ulthuan le paira de sa vie !!! Gob Rire Démoniaque

sauf que là c'est différent, si c'était un lieu d'elf ici, se serai naggaroth étant donné que les fondateur sont des EN
PS: on dit sol et pas sole Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Beck
Invité
Anonymous



saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut EmptyDim 17 Sep - 13:47

merc pour l'accueil et je prend note skead Gob lol
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut EmptyDim 17 Sep - 23:19

le nain a écrit:
bienvenu HB Roi , c'est vrai que c'est pas génial de mettre tout le message en couleur

Moi je trouve ca plutot sympa....c'est un style
Par contre Theris a raison en blamant son manque de ponctuation car comme il l'a bien dit lui meme ca fait de trés longue phrase indigerable

Sinon boienvenue a toi Beck^^ Gob Langue Gob Langue Gob Langue Gob Langue Gob Clin d'oeil Gob Clin d'oeil Gob Clin d'oeil HB Cool HB Cool HB Clin d'oeil HB Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Beck
Invité
Anonymous



saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut EmptyLun 18 Sep - 9:37

merci pour l'acceuil mais je suis aps la pour aprendre a écrire au passage
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut EmptyLun 18 Sep - 10:03

Tu n'es pas la pour apprendre à écrire, mais ca ne te feras peut-être pas de mal à apprendre à écrire au passage, ne serais-ce que pour les études.
Revenir en haut Aller en bas
Beck
Invité
Anonymous



saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut EmptyLun 18 Sep - 10:43

ouai mais bon les étude et moi ça le fait pas!!! surtout pour le metier que je veus faire pus tard alors
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut EmptyLun 18 Sep - 12:38

bienvenue a toi beck mais tu pourrait ne pas ecrire en couleur Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut EmptyLun 18 Sep - 23:13

je ne vois pas où est le probleme d'ecrire en couleur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morbad
Seigneur
Morbad


Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Savoie, 73
Date d'inscription : 19/06/2006

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut EmptyMar 19 Sep - 9:19

moi non plus ... du moment que c'est lisible ... Gob Confus
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut EmptyMar 19 Sep - 9:38

bienvenue à toi beck Gob Studieux Gob Roi Gob Vieux Gob Fête Gob Effrayé Gob Acclamation Gob Sommeil
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut EmptyMar 19 Sep - 10:37

mais oui je vois pas le probleme si ya des couleur c'est pour les utiliser Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
Beck
Invité
Anonymous



saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut EmptyMar 19 Sep - 13:33

excat on est pas tous des clone je me détache du lot en écrivant difeerament
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut EmptyMar 19 Sep - 13:40

Si tu veux utiliser des couleurs, ça m'importe peu... Les seuls couleurs que vous ne pouvez utiliser sont le rouge et le mauve... Couleurs que moi-même et pakacuti utilisont lors de nos edits admin/modo.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut EmptyMar 19 Sep - 13:49

Et l'indigo (mon edit à moi ^^ forum ogre uniquement...).
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut EmptyMer 20 Sep - 8:25

oui mais bon.....en fait moi c'est l'indigo que j'utilise car le "violet" fait du rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Passage obligatoire :: L'Antichambre du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser