ah ouai comme pa
kacuti
bon je met la suite remanié.
nobb,résolue a envahir l'empire tournait frénétiquement en se rongeant les ongles.l'empire est puissant,avec des aliées genre nains,ces sales petits nabots barbus,et même des elfes puant.nobb savait que tout seul ses troupes s'enfuirait avant d'avoir atteint les rangs des sales zom.il lui fallai des aliées."ho,grandeur de la montagne,splendeur verte des cavernes,le diné est servie" articulat le second de nobb en se prosternant plus bas que terre.
"quoi qu'il y a a béqueter sale larve?" vérociferas nobb en postillonant.
"soupe aux champignos avec croutons de champignons sec au champignons,squig fouré au champignons avec sauce aux champignons,gâteaux sec aux champignons arrosé avec une bonne biére de champignons"récitta sgratt d'un trais,ésouflé.
"et mon lait fraise?ou et mon lait fraise,sale petite vermine?"
"il arrive votre exelence,on est en train de traire les champignons,et des pillard sont partit vous chercher des fraise,votre nobbitude."
"j'ai besoin de conseil,sgratt,tu connais le probléme"
en effet,sgratt connaisait le probléme,tout les soirs,nobb faisait sa comedie
et demandais un lait fraise pour se calmer.
"bonne nouvelle votre scintillance,j'ai peut être la solution.il ne peut avoir de meilleur aliées que ceux que je vais vous proposer.contre les nains,il faut quelqun qui les déteste autant que nous.les skavens s'impose deux même.contre les haut helfes,rien de mieu que leur ennemis juré,les elfes noirs?"
"magnifik,tu est présque aussi doué que moi,j'envoi des messagers tout de suite."je vais aussi pas tarder a ma débaraser de toi,tu devient trop futé pensa nobb.
soulager,les sujets de nobb osére enfin sortir de leur trous car le probléme qui enervais tant leur maitre etait résolu.
bientot,une délegation arriva de nagaroth et de skarogne.une table fût fabriqué expré pour ll'occasion pour les elfes plus grand que les sales rat et la vermine verte (selon leur termes).
des gardes gobelins fûrent déployer pour éviter les débordements.
toute cette joyeuse bande s'instalat,alor qu'une bagare fut sur le point d'écleter car un skaven a eu la maladresse de marcher sur le pied d'un elfe qui a riposté en lui crevant l'oirl de son doit crochut.
un festin fut servit pour metre les hotes en bonnes condition.des snots saliére ont été dresé pour détecter les éventuels empoisonneur,et,eventuelement saler les plats.
tout allait pour le mieu quand un hurlement rauque s'éleva dans la salle.
tout les regards fûrent tourné vers le skaven qui se serrait la gorge.
il finit par tomber de son tabouret et s'enfondrer par terre,inerte.
"qui a fait ça,j'attend que le coupable se dénonce,aller" demanda nobb.
skavens,elfes noir et généraux gobelins regardait la plafond en siflotant.
"ça commence bien tient"
le landemain matin,trois skavens,un elfe noir ont été retrouvé mort,suicidé,empoisoné et un général gobelin avait carrement disparut.
""mais ça ne vas pas la dedans,faut arreter de vous charcuter ,le prochain qui tue son petit camarade,je le donne a manger au squigs" hurla nobb telment fort quil en eu mal a la gorge.
"surveille ton language enver les fier vassaux de malékith,et les fils de khaine,raclure verte" rétorqua un noble elfe noir nomé malhakhie.
"komment tu m'a traité toi sale bourge?j'ai mal entendue."
nobb avait de plus en plus de mal a supporter l'arrogance des elfes.
"mais voyons mes chers amis,pas besoin de se bouffer le nez" argumenta ragitt d'un ton mielleu
"tant qu'on a la moitié du butin"
"koi s'indigna nobb,pas question,un tiér chacun"
"il manquerait plus que ces sales rats ait la moitié du butin" dit malhakhie.
les choses se gateere a ce moment.les trois faction s'envoiyait des commentaire cinglant entre deux coup de poignard.
nobb exaspéré fouti tous ce monde dehor,pui cherchait sgratt pour le remercier de cette bonne iddé,mais il demeurait introuvable...