Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

association de malfaiteurs

3 participants
AuteurMessage
nobb le scintillant
Roi
nobb le scintillant

association de malfaiteurs Empty
MessageSujet: association de malfaiteurs   association de malfaiteurs EmptyMer 23 Aoû - 10:05

voici une nouvelle un peu courte mais marrante sur les vilains petits sournois.

nobb,grand chef de guerre gobelin de la nuit dit le félon,le fourbe,le sournoi,l'hypocrite,repousa encore une fois une armée de l'empire qui cherchai a détruire son repaire sous prétexte qu'il a pillé une dizaine de villages et caravanes...
cherchant a éviter ces petites contrainte de quelques millier de soldat qui le reveille le jour a cause du vacarme qu'ils occasionent,il élabora le projet fous de s'allier avec d'autres races pour anéantir une bonne fois pour toute l'empire,suivi des nains,des haut elfes,des bretoniens,et toute ces races pratiquant la chasse au gobelin.
son choix se portat évidament sur les scavens et les elfes noirs,seules races etant assé fourbe pour être agréable.
des méssagers gobelins fure donc envoyer pour exposer ses plans a tout les clans de scavens et toute les villes elfes noirs intéresé.certains revinrent sans têtes,d'autre porteurs de nouvelles plus agréable.
une délégation elfes noirs et scavens fût donc invité a venir élaborer un plans sournois a souhait (et le partage du butin).
L’arrivé des embasadeurs fût agité.entre les scavens criant a l’assasin et les elfes noir a l’empoisoneur,nobb eut envie de tous les envoyer dans l’estomac d’un squig. Depuis leur arrivé,trois scavens ont malencontreusement dérapé dans l’escalier,et un elfe avait avalé du poisson par mégarde.nobb demanda a a tout le monde de ne pas empoisoner,manger,assasiner,poignarder,… les autre,car les scavens envoyais des assasins pour assasiner les elfes noirs ou les généraux gobelins qui les contredisait,les elfes noir voulait empoisoner les scavens qui leur manquai de respect et les gobelins tripotait trop souvent leurs poignard…
Nobb instalat donc une aréne pour régler les compte a coup de poin et non pas d’assasin,car si cela dure encore une semaine,il n’y aura plus d’embasadeurs.
Un plan fût fixé.la marmaille gobeline et scaven tiendrais le siége de la ville.auparavan,de nombreux elfes noir s’infiltrerons dans la ville sous forme de vagabons ou marchand haut elfes (ce que les elfes noirs on eu du mal a accepter) pour tuer les gardes et ouvrir les portes de la ville tard la nuit au gobelins et scavens.
Ce plan etait parfait,après,chacun rentre se vanter chez soi avec son butin.
Cela aurais pu marcher mais la pingrerie des gobelin,la sournoiserie des scavens,et l’arrogance des elfes a tout gachée.
Une grosse dispute éclata.les elfes voulûre s’atribuer le mérite du plan,les gobelins la plus grosse part du butin,et les scavens les deux.
De nombreux géneraux gobelin fûrent touvée mort empoisoné ou assasiner,des elfes décédé dans des ciconstances mystérieuse,ou poussé dans le vide sur les crénaux,et les scavens s’intoxiquais en mangeant leur quatre heure.chacun se battaie contre les deux autres,les embassadeurs s’en allûre,et une longue bouderie eu lieu entre les trois râces.
Altdorf etait sauve,elle ne sût même pas quelle eu êté en danger…

alor ? Gob Confus
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris

MessageSujet: Re: association de malfaiteurs   association de malfaiteurs EmptyMer 23 Aoû - 11:05

ca manque de discussion...
kilgot
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: association de malfaiteurs   association de malfaiteurs EmptyDim 27 Aoû - 8:46

moi je trouve ça pas mal
mais theris a raison ça manque de disscussion
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba

MessageSujet: Re: association de malfaiteurs   association de malfaiteurs EmptyDim 27 Aoû - 13:07

L'idée à la base de ton histoire est bonne, mais il aurait fallu l'exploiter de façon plus approfondi...
nobb le scintillant
Roi
nobb le scintillant

MessageSujet: Re: association de malfaiteurs   association de malfaiteurs EmptyVen 8 Sep - 14:07

je vais essayer de faire ça quand j'aurais un peu de temp. :Gob music: :Squigni:(clang,clang,scouigne,gniii,pauvres squigs je vais me plaindre a la s.p.a Gob Rire )
Pakacuti
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: association de malfaiteurs   association de malfaiteurs EmptyDim 10 Sep - 5:45

moi j'ai trouvé ca marrant .mais un peu ecrit "a la vite" tu devrai appronfondir le coté comique de ton texte en décrivant mieux les tensions entre les groupes et leurs actions pour poignarder dans leur dos leurs alliés-rivaux
et au fait c'est sKaven et non scaven
nobb le scintillant
Roi
nobb le scintillant

MessageSujet: Re: association de malfaiteurs   association de malfaiteurs EmptyDim 10 Sep - 5:51

ah ouai comme pakacuti Gob Rire Gob Rire
bon je met la suite remanié.
nobb,résolue a envahir l'empire tournait frénétiquement en se rongeant les ongles.l'empire est puissant,avec des aliées genre nains,ces sales petits nabots barbus,et même des elfes puant.nobb savait que tout seul ses troupes s'enfuirait avant d'avoir atteint les rangs des sales zom.il lui fallai des aliées."ho,grandeur de la montagne,splendeur verte des cavernes,le diné est servie" articulat le second de nobb en se prosternant plus bas que terre.
"quoi qu'il y a a béqueter sale larve?" vérociferas nobb en postillonant.
"soupe aux champignos avec croutons de champignons sec au champignons,squig fouré au champignons avec sauce aux champignons,gâteaux sec aux champignons arrosé avec une bonne biére de champignons"récitta sgratt d'un trais,ésouflé.
"et mon lait fraise?ou et mon lait fraise,sale petite vermine?"
"il arrive votre exelence,on est en train de traire les champignons,et des pillard sont partit vous chercher des fraise,votre nobbitude."
"j'ai besoin de conseil,sgratt,tu connais le probléme"
en effet,sgratt connaisait le probléme,tout les soirs,nobb faisait sa comedie
et demandais un lait fraise pour se calmer.
"bonne nouvelle votre scintillance,j'ai peut être la solution.il ne peut avoir de meilleur aliées que ceux que je vais vous proposer.contre les nains,il faut quelqun qui les déteste autant que nous.les skavens s'impose deux même.contre les haut helfes,rien de mieu que leur ennemis juré,les elfes noirs?"
"magnifik,tu est présque aussi doué que moi,j'envoi des messagers tout de suite."je vais aussi pas tarder a ma débaraser de toi,tu devient trop futé pensa nobb.
soulager,les sujets de nobb osére enfin sortir de leur trous car le probléme qui enervais tant leur maitre etait résolu.
bientot,une délegation arriva de nagaroth et de skarogne.une table fût fabriqué expré pour ll'occasion pour les elfes plus grand que les sales rat et la vermine verte (selon leur termes).
des gardes gobelins fûrent déployer pour éviter les débordements.
toute cette joyeuse bande s'instalat,alor qu'une bagare fut sur le point d'écleter car un skaven a eu la maladresse de marcher sur le pied d'un elfe qui a riposté en lui crevant l'oirl de son doit crochut.
un festin fut servit pour metre les hotes en bonnes condition.des snots saliére ont été dresé pour détecter les éventuels empoisonneur,et,eventuelement saler les plats.
tout allait pour le mieu quand un hurlement rauque s'éleva dans la salle.
tout les regards fûrent tourné vers le skaven qui se serrait la gorge.
il finit par tomber de son tabouret et s'enfondrer par terre,inerte.
"qui a fait ça,j'attend que le coupable se dénonce,aller" demanda nobb.
skavens,elfes noir et généraux gobelins regardait la plafond en siflotant.
"ça commence bien tient"
le landemain matin,trois skavens,un elfe noir ont été retrouvé mort,suicidé,empoisoné et un général gobelin avait carrement disparut.
""mais ça ne vas pas la dedans,faut arreter de vous charcuter ,le prochain qui tue son petit camarade,je le donne a manger au squigs" hurla nobb telment fort quil en eu mal a la gorge.
"surveille ton language enver les fier vassaux de malékith,et les fils de khaine,raclure verte" rétorqua un noble elfe noir nomé malhakhie.
"komment tu m'a traité toi sale bourge?j'ai mal entendue."
nobb avait de plus en plus de mal a supporter l'arrogance des elfes.
"mais voyons mes chers amis,pas besoin de se bouffer le nez" argumenta ragitt d'un ton mielleu
"tant qu'on a la moitié du butin"
"koi s'indigna nobb,pas question,un tiér chacun"
"il manquerait plus que ces sales rats ait la moitié du butin" dit malhakhie.
les choses se gateere a ce moment.les trois faction s'envoiyait des commentaire cinglant entre deux coup de poignard.
nobb exaspéré fouti tous ce monde dehor,pui cherchait sgratt pour le remercier de cette bonne iddé,mais il demeurait introuvable... Gob Effrayé Gob Content Gob Surpris Gob Incroyable!
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba

MessageSujet: Re: association de malfaiteurs   association de malfaiteurs EmptyDim 10 Sep - 12:51

C'est mieux que la première version... Ça c'est sure...
kilgot
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: association de malfaiteurs   association de malfaiteurs EmptyLun 11 Sep - 8:10

et il a plus de disscussion
hein?
Pakacuti
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: association de malfaiteurs   association de malfaiteurs EmptyLun 11 Sep - 23:34

nobb le scintillant a écrit:
ah ouai comme pakacuti Gob Rire Gob Rire

Farpaitement,en esperant que tu ne fait pas cette faute tout le temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: association de malfaiteurs   association de malfaiteurs Empty

association de malfaiteurs
Page 1 sur 1