Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Encore 40.000

2 participants
AuteurMessage
Aynkkel
Invité
Anonymous

Encore 40.000 Empty
MessageSujet: Encore 40.000   Encore 40.000 EmptyJeu 15 Juin - 11:35

Ah bon,on peut poster une nouvelle 40k??
Alors c'est partie!!

Rapport :Andoras Bataille

Rapport du soldat : Alain Raimus du 113°Cadian 1er Compagnie demandé par l’inquisiteur Marius (cf. Flotte Ruche Béhémotte )

(Le soldat en question avait blésé lors de la bataille de Fort Pandamonium : Ceci est un enregistrement qui a été fait pendant ce conflit)
……………………………………..TELECHARGEMENT EN COURS………………………………

……….Cela fait douze jours que les tyranides nous avaient envahi et ils lançaient chaque jour des assauts sur notre Fort, Mais jusqu'à maintenant nous avions tenu bon………
(Bruis de fusils lasers et de cris : Alerte ! Alerte ! Les Tyranides sont là !
Je……… (le soldat tousse) je suis trop blessé pour me battre sur les remparts………je………(intervention du médic précédé de cris de douleurs) Je vois le commissaire Franck et le colonel Vincent entrain de se battre sur les enceintes………Que se passe-t-il………AH ! Un « serpent »(rôdeur) vient de sortir du sol suivi de centaines de voraces………Je vois le capitaine François Nicolas abattre la bête………
Je……… (le sujet s’évanouit)………Je………Les tyranides sont toujours là, j’entends des bruits sourds : La porte ! Elle est entrain de céder ! L’Empereur nous protège : un Tueur Hurlant(Carnifex) vient de briser la porte, il est suivit de gaunts………Mais ! L’Empereur nous garde ! Le lieutenant Baptiste vient de terrasser la bête par un tir de pistolet à plasma entre ce qui semble être ses deux………(le sujet s’évanouit encore)………(le sujet semble s’être évanoui)Je…………L’Empereur nous garde ! Il y a de plus en plus de gaunts qui rentrent dans la cours HAAAAA ! ………(Tir de fusil laser suivit d’un cri)………Je………Un gaunt sauteur a voulu m’attaquer mais j’ais eu le temps de l ‘abattre ……… Je souffre ! ………(Parole du médic qui s’affaire autour du soldat)………Mais L’Empereur nous gardes !Des météorites tombe du ciel ! Non ! Ce sont des modules d’atterrissages qui tombent au milieu du champ de bataille ! La porte s’ouvre, une lueur d’espoir me traverse : se sont des spaces marins : Des ULTRAMARINES ! ………(5minutes où le sujet ne répond plus)………Je vois le colonel Vincent avec le lieutenant, le capitaine et le commissaire à coté de lui entrain de se battre près de la porte…………Par L’Empereur !Une vive lumière blanche apparaît : des terminators apparaissent …………Mais ! Mais c’est lui ! A la tête des terminators Magnus Calgar ! Il adresse quelques mots au Colonel et …………(Il semble que le soldat Alain Raimus se soit évanouit mais on peut entendre en bruits de fond des cris et des tirent combinés de bolters et de fusils laser)…………Je ………(le sujet se réveil) Alors soldat ! On fait une petite sieste ! Non ! Non ! Je………Mais où sont les Tyranides ? Vous inquiétez pas soldat les ULTRAMARINES leurs ont botté le cul ! Bon ! Reposez-vous, j’ai d’autres bléssés à voir ! ………(bruits de pas suivit d’une prière envers l’Empereur par le soldat)……………………………………………………

…………………………………………………FIN DE LA TRANSMITION……………………………………
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar

Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine

Encore 40.000 Empty
MessageSujet: Re: Encore 40.000   Encore 40.000 EmptyVen 16 Juin - 5:32

Il y a pas mal de fautes ... Marines ... Etc ...

Sinon, c'est une bonne idée mais je que c'est un peu "bordélique" ... Ne mets pas de parenthèse .... Essaye plutôt de mettre les paroles de soldats en normal et les bruitages en italique ... Essaye aussi de metttre des tirets ...

Ex :
- Que l’Empereur nous protège : un Tueur Hurlant vient de briser la porte, il est suivit de gaunts … Mais ! L’Empereur nous garde ! Le lieutenant Baptiste vient de terrasser la bête par un tir de pistolet à plasma entre ce qui semble être ses deux … ahh ... Je… Que l’Empereur nous garde ! Il y a de plus en plus de gaunts qui rentrent dans la cours HAAAAA !
Paaaa !!!
- Je… Un gaunt sauteur a voulu m’attaquer mais j’ais eu le temps de l ‘abattre … Ahh Je souffre ! …
- Mais l’Empereur nous gardes ! Des modules d’atterrissages tombent au milieu du champ de bataille ! La porte s’ouvre, une lueur d’espoir me traverse : se sont des spaces marins : Des ULTRAMARINES !

Je doute que on puisse abattre un carnifex en en seul tir de plasma ... Même si je ne sais pas quest ce que c'est qu'un pistolet à plasma, je pense qu'il et impossible de butter un Carni avec çà !
Theris
Champion Suprême
Theris

Encore 40.000 Empty
MessageSujet: Re: Encore 40.000   Encore 40.000 EmptyVen 16 Juin - 5:38

je suppose que l'on peut tuer un carniflex avec un seul tir de balle de plasma (en géneral, le plasma est réputé puissant), mais je serais plus partisan de frapper dans sa bouche....
Aynkkel
Invité
Anonymous

Encore 40.000 Empty
MessageSujet: Re: Encore 40.000   Encore 40.000 EmptyVen 16 Juin - 12:03

bon,ok il est pas mort en un seul coup....
Contenu sponsorisé

Encore 40.000 Empty
MessageSujet: Re: Encore 40.000   Encore 40.000 Empty

Encore 40.000
Page 1 sur 1