Ah bon,on peut poster une nouvelle 40k??
Alors c'est partie!!
Rapport :Andoras Bataille
Rapport du soldat : Alain Raimus du 113°Cadian 1er Compagnie demandé par l’inquisiteur Marius (cf. Flotte Ruche Béhémotte )
(Le soldat en question avait blésé lors de la bataille de Fort Pandamonium : Ceci est un enregistrement qui a été fait pendant ce conflit)
……………………………………..TELECHARGEMENT EN COURS………………………………
……….Cela fait douze jours que les tyranides nous avaient envahi et ils lançaient chaque jour des assauts sur notre Fort, Mais jusqu'à maintenant nous avions tenu bon………
(Bruis de fusils lasers et de cris : Alerte ! Alerte ! Les Tyranides sont là !
Je……… (le soldat tousse) je suis trop blessé pour me battre sur les remparts………je………(intervention du médic précédé de cris de douleurs) Je vois le commissaire Franck et le colonel Vincent entrain de se battre sur les enceintes………Que se passe-t-il………AH ! Un « serpent »(rôdeur) vient de sortir du sol suivi de centaines de voraces………Je vois le capitaine François Nicolas abattre la bête………
Je……… (le sujet s’évanouit)………Je………Les tyranides sont toujours là, j’entends des bruits sourds : La porte ! Elle est entrain de céder ! L’Empereur nous protège : un Tueur Hurlant(Carnifex) vient de briser la porte, il est suivit de gaunts………Mais ! L’Empereur nous garde ! Le lieutenant Baptiste vient de terrasser la bête par un tir de pistolet à plasma entre ce qui semble être ses deux………(le sujet s’évanouit encore)………(le sujet semble s’être évanoui)Je…………L’Empereur nous garde ! Il y a de plus en plus de gaunts qui rentrent dans la cours HAAAAA ! ………(Tir de fusil laser suivit d’un cri)………Je………Un gaunt sauteur a voulu m’attaquer mais j’ais eu le temps de l ‘abattre ……… Je souffre ! ………(Parole du médic qui s’affaire autour du soldat)………Mais L’Empereur nous gardes !Des météorites tombe du ciel ! Non ! Ce sont des modules d’atterrissages qui tombent au milieu du champ de bataille ! La porte s’ouvre, une lueur d’espoir me traverse : se sont des spaces marins : Des ULTRAMARINES ! ………(5minutes où le sujet ne répond plus)………Je vois le colonel Vincent avec le lieutenant, le capitaine et le commissaire à coté de lui entrain de se battre près de la porte…………Par L’Empereur !Une vive lumière blanche apparaît : des terminators apparaissent …………Mais ! Mais c’est lui ! A la tête des terminators Magnus Calgar ! Il adresse quelques mots au Colonel et …………(Il semble que le soldat Alain Raimus se soit évanouit mais on peut entendre en bruits de fond des cris et des tirent combinés de bolters et de fusils laser)…………Je ………(le sujet se réveil) Alors soldat ! On fait une petite sieste ! Non ! Non ! Je………Mais où sont les Tyranides ? Vous inquiétez pas soldat les ULTRAMARINES leurs ont botté le cul ! Bon ! Reposez-vous, j’ai d’autres bléssés à voir ! ………(bruits de pas suivit d’une prière envers l’Empereur par le soldat)……………………………………………………
…………………………………………………FIN DE LA TRANSMITION……………………………………