Bon je sais, c'est une nouvelle sur 40.000 mais j'adore trop les Tyranides alors j'ai pas pu m'empêcher de faire une pitite nouvelle ... Bon il faut savoir que je l'ai faite sans les bouquins ...
Je ne sais pas trop mais pour l'instant, j'ai mis au Passé Composé ... Est ce qu'il vaut mieux le mettre au Passé simple ???
++ Connexion Sénéchal Grimaldus ++
++ Accès Autorisé ++
++ Ouverture : Extrait du Témoignage de Tam Kangsl ++
++ Accès Autorisé ++
… Les Tyranides n’étaient déjà plus qu’à 1 kilomètres de la base avancé de Rhino 7. Matt, mon voisin dans les tranchés m‘a proposé une cigarette. J’ai refusé. Au dessus de nous, les obus faisaient feu, les explosions étaient abasourdissantes, le ciel avait pris une teinte orange. Tout à coup, une pluie de spore mycétique est tombée du ciel. Matt n’a pas eu de chance, une d’elle s’est écrasé à côté de lui, une dizaine de Voraces en ont jailli et lui ont sauté dessus. J’ai vidé mon Blaster sur les minuscules xenos, mais il était déjà trop tard, il ne restait de Matt que des os rognés. Même les Voraces que j’avais abattus avaient été dévorés par leurs congénères. Le Marines situé derrière moi a chargé son lance-flamme et a carbonisé les meurtriers de Matt. Le Sénéchal Garbul a crié :
- Cible à 200 mètres ! Tirez !
M’appuyant sur les bords de la tranchée, j’ai visé un groupe de Genestealer avec mon fusil laser. J’ai lâché une rafale mais seulement 2 se sont écroulés. Tout à coup, un membre de mon peloton s’est effondré, secoué par des spasmes violents. Tandis qu’il se faisait dévorés de l’intérieur par les créatures microscopiques contenus dans les munitions tyranides, j’ai continué à tirer. Un Lictor a surgi à ma gauche et les têtes de 3 Gardes ont roulés de côté. Changeant de cible, je ne vis pas le Voraces qui me sauta dessus et me dévora l’œil. Je suis tombé, inconscient.
Je me suis réveillé quelques temps plus tard. Autour de moi, tous les cadavres avaient disparus et seuls les cratère et les munitions qui traînaient par terre pouvaient prouver qu’une bataille avait eu lieu. Ne comprenant pas pourquoi j’étais encore vivant, je me rendis compte que seul ma tête dépassait d’un tas de terre. Les tyranides avaient sûrement détruis les tranchées. J’ai commencé à m’extraire des gravats et lorsque je fus libre, j’ai entendu, un grésillement proche. J’ai fouillé les décombres et j’ai trouvé une radio.
- Brzzzz …. Ici Centre Rhino 1 … Y a-t … Brrrz … Vous me recevez ? Al ….Brzzzzz
M’empressant de répondre, j’ai raconté ce qui s’était passé.
- Bien reç … Brrz … Nous vous envoyant un Land Spee … Brrrrz
Plus tard, on m’a récupéré, soigné et maintenant, je combats avec plus d’ardeur encore les Xenos qui m’ont privé d’un œil …
++ Déconnexion ++