| Cheuvaucheurs de Tichi Hichi ... | |
|
+4Borkil le boucher Le Maitre Jurassik-Gar Kroakkroqgar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kroakkroqgar Seigneur
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Cheuvaucheurs de Tichi Hichi ... Jeu 9 Mar - 12:06 | |
| Que pensez vous des Cheuvaucheurs de Tichi Hichi ??? Pour ma part, je les trouve interressant à jouer avec des HL mais est-ce que çà vaut le coup de les acheter ??? | |
|
| |
Jurassik-Gar Maître des Runes
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: hl Jeu 21 Sep - 13:30 | |
| Pour ma part je les trouve très interessants,une cavalerie légère qui provoque la peur,si tu sait bien maneuvrer tes troupes, tu fais un carnage. Et puis c'est cool d'avoir des skinks taillés pour la baston(enfin presque). Je pense que je vais en prendre une unité dans un futur proche,enfin si j'en trouve,sinon je doit les commander. Et avec la règle "Bénédiction des Anciens" il ne peuve pas etre poursuivis: c'est l'unité de arcelement ultime (avec les terradons). | |
|
| |
Le Maitre Roi
| Sujet: Re: Cheuvaucheurs de Tichi Hichi ... Jeu 21 Sep - 13:50 | |
| Personnellement, je les trouve trop cher (250pts, plus cher que des saurus sur sang-froid...) pour ce qu'il sont et trop fragile (E2 et Svg à 3+).
Mais ils sont asses puissant (les cornus ont deux attaques) et tres rapide (mouvement 8 ). | |
|
| |
skead Invité
| Sujet: Re: Cheuvaucheurs de Tichi Hichi ... Ven 22 Sep - 10:07 | |
| Tres rapide ! C'est qui qui a un mouvement de 9 en cavalerie lourde ? C'est les hauts elfes !!! Bon OK a part ca moi j'aime bien et eneffet c'est cher et je pense que ca se remplace par des terradons !^^ |
|
| |
Borkil le boucher Roi
Nombre de messages : 1231 Age : 31 Localisation : désolations du chaos Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Cheuvaucheurs de Tichi Hichi ... Ven 22 Sep - 11:13 | |
| moi je les trouve moyens car il sont bon en cavalerie légére mais leur couts les desagrége | |
|
| |
Aynkkel Invité
| Sujet: Re: Cheuvaucheurs de Tichi Hichi ... Sam 23 Sep - 9:19 | |
| ...Oui bof....Je vous conseil les chevaucheur de Rhinox tonnerre!!!! |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: Cheuvaucheurs de Tichi Hichi ... Sam 23 Sep - 12:13 | |
| moui mais les jungle de la lstrie ne possede pas de bete pareil LKes chevucheur sont extrémement puissant(comme toute les cavalerie legere ene fait^^) sauf qu'ils le sont plus car on ne peut les poursuivre Mais ....le cout en point Pour les fig il n'en existe pas,il faut utiliser l'ancienne cavalerie des homme lezard(éh oui avant c'etait des skinks qui servaient de cavalerie lourde(cavalerie lourde a 2d'endurance et 2 de CC soit dit en passant) |
|
| |
kilgot Invité
| Sujet: Re: Cheuvaucheurs de Tichi Hichi ... Sam 23 Sep - 12:58 | |
| moi je les ait déjà utilisé et ils sont vraiment trés bien |
|
| |
Niwel Reine Féministe
Nombre de messages : 1176 Age : 32 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Cheuvaucheurs de Tichi Hichi ... Sam 11 Aoû - 14:46 | |
| A croire qu'il y a plus de merco ici?
Personellement, les chevaucheurs je les trouves plutôt moches, ce qui m'empêche de les mettres dans l'armée de merco que je suis en train de monter (une armée que pour le fun, précisons) | |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Cheuvaucheurs de Tichi Hichi ... Dim 12 Aoû - 1:51 | |
| Tu te montes une armée merco! Cool... Quel régiment de renom comptes-tu y insérer? | |
|
| |
Niwel Reine Féministe
Nombre de messages : 1176 Age : 32 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Cheuvaucheurs de Tichi Hichi ... Dim 12 Aoû - 4:54 | |
| J'avais déjà fait une liste il y a quelque temps, faut que je la retrouve, mais je me souviens y avoir inclut les hommes oiseaux et la catapulte à marmites | |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Cheuvaucheurs de Tichi Hichi ... Dim 12 Aoû - 10:44 | |
| Trop classe cette arme halfing, en effet! Tu en as testé en actions des mercos de renom? | |
|
| |
Niwel Reine Féministe
| Sujet: Re: Cheuvaucheurs de Tichi Hichi ... Dim 12 Aoû - 14:01 | |
| Pas encore, faut d'abord que je finisse mes nelfes | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheuvaucheurs de Tichi Hichi ... Dim 12 Aoû - 16:39 | |
| Ben si je peux me permettre, pour de la cavalerie légère ultra rapide et tout de même efficace, les chevaucheurs de loup de Khan sont très bien | |
|
| |
kraft Ecuyer
| |
| |
| Sujet: Re: Cheuvaucheurs de Tichi Hichi ... Jeu 16 Aoû - 10:44 | |
| Gobelins Khan laid? Allons donc! Blasphème! Leur style samuraï est sublime... Bon, bien sure, c'est une quechtion de goût | |
|
| |
Le Maitre Roi
| Sujet: Re: Cheuvaucheurs de Tichi Hichi ... Jeu 16 Aoû - 11:13 | |
| - Citation :
- Leur style samuraï est sublime...
C'est des mongols... | |
|
| |
Niwel Reine Féministe
| Sujet: Re: Cheuvaucheurs de Tichi Hichi ... Jeu 16 Aoû - 15:02 | |
| Moi j'aime bien leur tête | |
|
| |
... Chevalier
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : en train de flooder Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Cheuvaucheurs de Tichi Hichi ... Mar 28 Aoû - 4:28 | |
| en tant qu'adorateur de la cavalerielestichi huichi sont très maniable a la bataille pour harceler l'enemie Pour moi la cavalerie est la meilleur unité dans warhammer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheuvaucheurs de Tichi Hichi ... Mar 28 Aoû - 5:54 | |
| Au lieu de citer ton texte et faire un nouveau message,tu peux éditer.C'est en haut en droite de ta fenêtre de messages. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheuvaucheurs de Tichi Hichi ... | |
| |
|
| |
| Cheuvaucheurs de Tichi Hichi ... | |
|