Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

les Enfants de Nightgar?

2 participants
AuteurMessage
Theris
Champion Suprême
Theris

les Enfants de Nightgar? Empty
MessageSujet: les Enfants de Nightgar?   les Enfants de Nightgar? EmptyMer 28 Déc - 11:42

dans le codex homme-bête, il est question des "enfants de nightar" en terme de mercenaires. quelq'un sait qui sont-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les Enfants de Nightgar?   les Enfants de Nightgar? EmptyMer 28 Déc - 12:17

Non, c'est dans la section unite rare ?

Si oui, je pense que c'est plus pour le fluff qu'autre chose ...

Mais c'est une bonne question ! Gob Clin d'oeil
Theris
Champion Suprême
Theris

MessageSujet: Re: les Enfants de Nightgar?   les Enfants de Nightgar? EmptyMer 28 Déc - 12:51

Il est noté dans la section unité rare "un seigneur des bêtes où un doombul n'hésitera pas à partager le butin avec des mercenaires si cela peut lui apporter la vicyoire, mais seuls les plus désespérés ou les plus inconscients , tels les orges de Golgfag et les atroces Enfants de Nightgar, accepterons de bon gré de se battre aux côtés des hommes-bêtes" et je me suis posé la question....... et je puis assurer que je ne les ai pas vu sur gales-workshop.com.
skead
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les Enfants de Nightgar?   les Enfants de Nightgar? EmptyJeu 29 Déc - 7:01

Il ne sont pas present sur le site GW pourtant ?
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba

MessageSujet: Re: les Enfants de Nightgar?   les Enfants de Nightgar? EmptyJeu 29 Déc - 15:06

Faut pas chercher là où il n'y a pas de réponse... Ce ne sont que des régiments de renom fictifs... au même titre que Ludwig's Wondrous Grenadiers (nain), Night Stalkers of Kathandol (homme lézard), Gorganash's Blood-Drinkers (elf noir), Silmaneth's Shadow Host (orc et gob), Celestial Dragon Monks (haut elf), Khalag's Sure Shots (DoW), Hagar Whitefang's Weremarauders (DoW), Giant Pygmies of Lemuria (ogre) et j'en passe qui se retrouve dans les WD plutot que dans les livres d'armée... Quoiqu'il en soit, ça peut donner des idées pour créer de nouvelles unités/caractéristiques...
Yeurl
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les Enfants de Nightgar?   les Enfants de Nightgar? EmptySam 31 Déc - 4:05

J'avais presque raison ! C'est bel et bien pour le fluff ! Gob Clin d'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les Enfants de Nightgar?   les Enfants de Nightgar? Empty

les Enfants de Nightgar?
Page 1 sur 1