Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [2000pts] La Horde de Galghot-Ventre-Sale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewan
Homme d'armes
Ewan


Nombre de messages : 159
Localisation : Ce forum est mort... Fuyez, pauvres fous ! :(
Date d'inscription : 06/03/2010

[2000pts] La Horde de Galghot-Ventre-Sale Empty
MessageSujet: [2000pts] La Horde de Galghot-Ventre-Sale   [2000pts] La Horde de Galghot-Ventre-Sale EmptyVen 20 Mai - 7:30

Alors voilà : pour relancer ce forum rien ne vaut une bonne liste d'armée ! [2000pts] La Horde de Galghot-Ventre-Sale Langue

Ewan a écrit:
TA DAM ! Déterrage de profil !! [2000pts] La Horde de Galghot-Ventre-Sale 973665

Voici ma horde, faite hier soir, après avoir fumé un peu de lotus noir... Non oubliez ce que je viens de dire [2000pts] La Horde de Galghot-Ventre-Sale Green





2000 Pts



Ghalghot Ventre-Sale [318pts] [2000pts] La Horde de Galghot-Ventre-Sale Tyran
Tyran avec Poing d'acier (12pts), armure lourde (6pts), chapeau de Harry Poter [2000pts] La Horde de Galghot-Ventre-Sale Mockkx6 (Le chapeau de sorcier -100points-)

Le chapeau est utilisé pour avoir un bon domaine de Magie (la gastromancie.... Bof, comparé au domaine de la vie...)
Seul point faible : On ne choisit pas le domaine [2000pts] La Horde de Galghot-Ventre-Sale Affraid

Kaizer le fidèle [190pts] [2000pts] La Horde de Galghot-Ventre-Sale Tyran
Cogneur, porteur de la Grande bannière ( 25pts), Armure lourde (4pts); Couronne de Commandement (35pts); Bouclier enchanté (5pts); Talisman de préservation (45pts)

Kaizer a fait des économies et a acheter des sauvegardes ! [2000pts] La Horde de Galghot-Ventre-Sale 973665 Une 3+/4+, c'est déjà bien, non ?

L'élite à la Poigne de Fer [838pts]
16 Ventres-Durs, Ventre-de-fer ( 20pts), Beugleur ( 10pts), Porte-étendard ( 20pts) avec Rune de la gueule (20pts)

Attention, armes lourdes en approche ! [2000pts] La Horde de Galghot-Ventre-Sale 495802
Avec tout se joli monde tenace.... Même une hordes de 80 Gobelins ne fait pas le poids !

Les Mr Freeze (420pts)
6 Yétis

Ils font les prises de flanc, ou chopent les machines de guerre (mais bon 420 pts pour une machine de guerre de moins de 100 points....)

Les Zéclaireurs [200]
6 Buffles
Les prises de flanc, toujours les prises de flanc...

Résultat : 1998 (2000) /2000 pts

Stratégie :
On FOOOOOOOONCE ! [2000pts] La Horde de Galghot-Ventre-Sale Mockkx6
Que changer ?
Et bien.... à vous de me le dire geek
Ce qui pourrait être sympa pour l'améliorer : Baisser le nombre de Yétis à 3 (bon là c'est les machines de guerre ou les éthérées) et protéger un peu ma Grande bannière.... Ou inclure des chevaucheurs de Rhinox à la place des Yétis.... (ou un lance-ferraille.... Mais bon, un peu cher :/)

Allez, à vos marques.... prêts... CONTESTEZ !

Revenir en haut Aller en bas
http://3ans.... d'âge mental x'D
Morbad
Seigneur
Morbad


Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Savoie, 73
Date d'inscription : 19/06/2006

[2000pts] La Horde de Galghot-Ventre-Sale Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] La Horde de Galghot-Ventre-Sale   [2000pts] La Horde de Galghot-Ventre-Sale EmptySam 21 Mai - 2:45

Je vais être honnête je n'y connais pour ainsi dire rien en Ogres... Je sais qu'ils n'ont habituellement que peu d'unités (car très coûteuses), mais là c'est pas un peu extrême ?^^ Pour 2000 points tu n'as que 3 unités, faut faire gaffe à pas être submergé par la masse, si tu te bat contre des armées genre Orques ou Impériaux !
Après comme je l'ai dit c'est une armée que je connais peu, donc c'est à prendre avec des pincettes Gob Content

Pour le Lance-ferraille ça me semble vraiment peu sûr : si je me souviens bien c'est pas forcément fiable, et comme tu l'as dit c'est très coûteux... Et tu serais obligé de sacrifier une de tes (rares) unités ! HB Éffrayé

Enfin bon, ceci dit personnellement je joue avant tout pour le fun, donc les armées déséquilibrées ne me gênent pas vraiment^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[2000pts] La Horde de Galghot-Ventre-Sale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: La Boucherie Sanglante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser