Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un oreille en poite du ulthan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guigui181
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2010

un oreille en poite du ulthan Empty
MessageSujet: un oreille en poite du ulthan   un oreille en poite du ulthan EmptyJeu 30 Sep - 13:02

boujour
je suis nouveau hobbiste elfique ES Clin d'oeil (un de plus) haut elf en locurance j'aimerais avoire des consseil sur la composition de mon armmer (pas trop cher)

Yeurl guigui181 Yeurl
Revenir en haut Aller en bas
Elminster62710
Paysan



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

un oreille en poite du ulthan Empty
MessageSujet: Hey!   un oreille en poite du ulthan EmptyJeu 30 Sep - 18:38

Zog Zog pti' mégrichon!

Alors, pour la composition de ton armée... il faudrait savoir vers quoi tu t'orientes? Magie, Corps à Corps (elite et/ou masse), défensif avec archers, fluff (armée à thème), ...
Si tu as choisi les Hauts Elfes (HE), c'est que tu avais une envie particulière, une idée de leur fonctionnement!? Donc, dit nous ce que tu attends de cette armée, et les unités que tu aimerais/imposerais afin qu'on oriente tes choix et qu'on te donne des conseils. Car on pourrait te donner des listes pré-construites, mais il y a autant de façon de jouer une armée qu'il y a de joueurs! Autant que tu trouves la tienne et que tu t'amuses! Sinon, on risque de te refiler des listes qui marchent, dont tu vas acheter les figurines, et qui au final ne te plairont pas, et tu devras encore racheter des figs! Gob Clin d'oeil

On attends donc tes "pré-requis" pour t'orienter! Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
guigui181
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2010

un oreille en poite du ulthan Empty
MessageSujet: Re: un oreille en poite du ulthan   un oreille en poite du ulthan EmptyVen 1 Oct - 11:10

j'ai pas encore trop d'orriantation particulier (a part que le nouveau LA sort le mois prochain qui est le mois de mon anniv Gob Machiavélique ) et que j'ai envi de jouer plein de lions de chrace et enfin pouvoir dire a mon meilleur amie salle elf noir (bien que je nais rien contre eux ces pour l'embeter Gob Machiavélique Gob Machiavélique Gob Machiavélique )


Yeurl guigui181 Yeurl
Revenir en haut Aller en bas
guigui181
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2010

un oreille en poite du ulthan Empty
MessageSujet: Re: un oreille en poite du ulthan   un oreille en poite du ulthan EmptyVen 1 Oct - 11:33

c'etais j'uste pour demander se que je pourais prendre en conplaiment ces de ma faute j'ai mal parler Gob Surpris Gob Surpris Gob Surpris




Yeurl guigui181 Yeurl
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Homme d'armes
Ewan


Nombre de messages : 159
Localisation : Ce forum est mort... Fuyez, pauvres fous ! :(
Date d'inscription : 06/03/2010

un oreille en poite du ulthan Empty
MessageSujet: Re: un oreille en poite du ulthan   un oreille en poite du ulthan EmptySam 9 Oct - 11:20

Malvenue chose-oreille pointue Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
http://3ans.... d'âge mental x'D
Contenu sponsorisé





un oreille en poite du ulthan Empty
MessageSujet: Re: un oreille en poite du ulthan   un oreille en poite du ulthan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un oreille en poite du ulthan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Passage obligatoire :: L'Antichambre du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser