- Citation :
- désolé mais mon ordi bug et résultat im fout 2 trucs a des fois
Ce n 'est pas grave va
Efface juste le topic que tu as mis en trop
Pour en revenir au sujet :
- Citation :
- puissante magie
Disons plutôt ployvalente, car ils peuvent prendre n'importe quel domaine dans le livre de règle (sauf pour les prêtes skinks, qui ont le droit que au domaine des cieux
). Et leurs Slaan bourine bien en magie, sauf que si tu le tue, tu as quasiment gagner
- Citation :
- guerriers barbares et bouchers
assez bonnes sauve. d'armures
faible tir
pauvre initiative
armée pas très nombreuse
Tout dépend
Si ton adversaire prend des saurus, effectivement il aura tout çà mais
S'il prend des skinks, il y aura au contraire des guerriers sans armure et faible au CàC, mais rapide, avec pas mal de tir (javelots, serbacane) rapide et surtout
nombreuxLa plupart des joueurs HL jouent un mix des 2, pour avoir une armée polyvalente
Pour les vaincre avec les nains je conseillerais (à 3000pts)
-un gyrocoptère (freiner les skinks, leur faire des tests de panique)
-un canon à flamme (toujours pour les skinks)
-des canons
-quelques balistes
-une catapulte (même si j'aime pas trop
)
-des brise-fers (les tirs empoisonnés n'enlevent pas les sauvegardes d'armure il me semble)
-je suis assez d'accord pour les tueurs
-les gueriers aussi
-un bon gros seigneurs (pour achever les saurus recalcitrant)
-peut-être un héro
-le seigneur des runes, oui sauf que ce serait des points de gâcher s'il a pas de Slaan (si si, çà doit bien être possible d'en voir un sans Slaan
)
-et si par bohneur tu as encore des pts, des arquebusiers seraient pas mal
En espérant t'avoir aider...
P.S.: Apres je suis pas spécialiste des Nains, peut-être qu'un autre barbu pourra t'éclairer plus sur le sujet